CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOIL bataille du Seuil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Faucon2_Fg2 Faucon2_Fg2
MP
Niveau 26
19 septembre 2021 à 00:30:42

Bonsoir.

Je n'arrive pas a battre le khoramzadeh , même avec la difficulté la plus basse.

Je suis peut etre passé a côté de quelque choses ?

je peux pas me reposer donc je peux pas récupérer de la vie.

Pseudo supprimé
Niveau 36
19 septembre 2021 à 03:59:23

Ah c'est une purge lui ^^ > j'avais mis sirocco, domaine chair affamée, toile d'araignée, graisse, une fosse et d'autres gros sorts de zone (hiver, acide caustique + sort de zone de la magie nécromancie), il a réussi tous les jets oO > quand tu seras au donjon tu vas souffrir.

Message édité le 19 septembre 2021 à 04:03:30 par
Faucon2_Fg2 Faucon2_Fg2
MP
Niveau 26
19 septembre 2021 à 10:01:59

Curieusement les petits demons eux courent partout sans me tapper.

Et le gros violet fait tres mal.

Mister_Xxx Mister_Xxx
MP
Niveau 19
26 mars 2023 à 17:21:39

Actuellement, les ennemis qui me posent le plus de problèmes, ce sont les :
Gallu maître des tempêtes désolants, quelles plaies !
J'en ai abattu 1, juste avant, mais là, j'arrive dans un couloir où il y en a 2. Ils spamment les tsunamis et les sorts de zone de glace. Quand en plus tu as les ennemis alentours qui jettent des sorts de zone de feu, ben tu as beau mettre des cana et lancer des sorts de zone, c'est compliqué. J'arrive à tuer 1 des deux, mais ce n'est pas suffisant, je ne survie pas au reste.

Sotek7010 Sotek7010
MP
Niveau 10
26 mars 2023 à 17:56:01

C'est les pires bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ai pas vraiment d'astuce ou de conseil en l'occurrence, le but c'est d'en tuer un le plus vite possible peu importe comment tu t'y prends, quand y'en a deux ils sont ingérables

Perso je me tp de l'autre coté avec mon magus dans l'espoir qu'il recoive le focus des sorts de zone, ce qui arrive une fois sur 4 vu que les mobs préfèrent viser les masses, j'en cible un et tente de lui balancer la sauce au cac en étant surbuffé et soutenu par ceux qui peuvent tirer des flèches ou des rayons pendant que le reste de ma ligne contient les autres ennemis

Ça fini toujours par passer au bout de 5-6 fois

Message édité le 26 mars 2023 à 17:58:54 par Sotek7010
Sotek7010 Sotek7010
MP
Niveau 10
26 mars 2023 à 19:52:34

Colle une baguette métamagique de rapidité superieure entre les mains de ton soigneur, voire deux si t'en a

Ça te permettra de balancer un soin de masse / tour par une action rapide et en plus de balancer un spell d'attaque, mais ça te crame ton action rapide donc exit tout déplacement ou autre chose ceci dit c'est pas cher payé

Les sorts de fosses je m'en sers plus après l'acte 3 perso, ça marche jamais et pire ça peut te mettre dans la sauce, et ces machins ont des resistances de malade, je me souviens que ça servait pas à grand chose de spam les sorts de contrôle de foule, ça coince juste les autres mais bon ils sont insignifiants à côté des deux gros lourds

Perso je balance tout comme un nobrain jusqu'à ce que ça passe en perfusant mes persos avec des guérisons de masse, d'ailleurs c'est bien d'avoir plein de parchos de guérison de masse à ce stade du jeu, ça coute cher mais bon t'es normalement pété de thunes à plus savoir quoi en foutre, et ça permet de garder des emplacements de sort pour autre chose voire carrément les utiliser avec un perso non prêtre qui en a la capacité

Message édité le 26 mars 2023 à 19:53:58 par Sotek7010
Mister_Xxx Mister_Xxx
MP
Niveau 19
26 mars 2023 à 20:07:05

Je les ai battus (non sans avoir dû ressusciter mes 2 mages).
Du coup, je suis devant la madame ^^
Mais qui sont ses mignons qui l'accompagnent :-p !!
C'est vraiment le mod ultime.
Bon, je verrai cela un autre jour. D'ailleurs, ça ressemble à la fin, tout ça. A quel moment on peut bifurquer pour faire le DLC Inevitable Excess ?

Message édité le 26 mars 2023 à 20:07:41 par Mister_Xxx
Sotek7010 Sotek7010
MP
Niveau 10
26 mars 2023 à 20:08:20

Tu peux le faire maintenant il me semble, ou dés que t'as fini la fin je sais pas trop

Le DLC prend place pile au moment ou tu es mais j'en dirais pas plus pour ne pas spoiler

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
27 mars 2023 à 11:01:18

Je viens de faire un essai en créant un nouveau perso pour le dlc inevitable Excess
Et çà commence direct à la porte du boss final
Une question est posée si on veut le faire (y a de l'humour) et on peut le commencer là

Mister_Xxx Mister_Xxx
MP
Niveau 19
28 mars 2023 à 20:44:43

Est-ce que le boss final que tu cites est Areelu Vorlesh qui se divise en 4 après t'avoir raconté qu'elle doit te tuer pour libérer l'âme de son fils afin de retenter son expérience ? Si c'est ça, je n'ai pas vu de chemin alternatif.

Sotek7010 Sotek7010
MP
Niveau 10
28 mars 2023 à 21:20:02

Le 28 mars 2023 à 20:44:43 :
Est-ce que le boss final que tu cites est Areelu Vorlesh qui se divise en 4 après t'avoir raconté qu'elle doit te tuer pour libérer l'âme de son fils afin de retenter son expérience ? Si c'est ça, je n'ai pas vu de chemin alternatif.

Oui c'est elle, mais si tu remplis les conditions de la fin secrète tu peux lui parler et lui proposer autre chose

Mister_Xxx Mister_Xxx
MP
Niveau 19
28 mars 2023 à 21:30:15

Ah, on ne s'est pas compris.
Ce que je désire, c'est connaître la bifurcation pour le DLC : Inevitable Excess 😉
pour la fin secrète, c'est mort, je ne savais pas qu'il yen avait une, au début de ma run, et j'ai dû louper trop de pré-requis

Message édité le 28 mars 2023 à 21:31:26 par Mister_Xxx
arwenai arwenai
MP
Niveau 52
28 mars 2023 à 22:18:47

Pour une partie en cours je sais pas
Par contre si tu fais le dlc seul,il t'es proposé de prendre ta partie en cours du jeu principal et tu commences à la porte du boss (en fait la voix te faire repartir en arrière)
çà ne change rien au scénario du jeu principale de faire le dlc à côté
çà débloque juste une compétence pour toutes les voies mythiques de tous tes persos (du coup bien pour refaire un perso qui pourra en profiter)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
ONE 31.73€ PS4 35.99€ PS4 78.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment