CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bug Irabeth acte 5 Spoil majeur

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
21 septembre 2021 à 02:37:08

Il a un truc que je comprend pas.Dans ma save d'avant je sauve Irabeth et la reine et les deux rentre a Drezen dans cette partie qui est exactement la même.Le Conteur me contacte pour me dire que des héros se sont sacrifié et me dis qu'Irabeth est morte je comprend pas ce qui s'est passé des explication ou encore un bug ?

Sotek7005 Sotek7005
MP
Niveau 10
21 septembre 2021 à 02:39:18

Quand t'es a iz tu ne peux réussir que deux objectifs sur les trois, à savoir sauver la reine et irabeth, aller au labo d'areelu, et sauver la banière.

Si tu fais labo + bannière en premier irabeth meurt, c'est peut-être ce qu'il t'es arrivé.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
21 septembre 2021 à 02:41:14

Le 21 septembre 2021 à 02:39:18 :
Quand t'es a iz tu ne peux réussir que deux objectifs sur les trois, à savoir sauver la reine et irabeth, aller au labo d'areelu, et sauver la banière.

Si tu fais labo + bannière en premier irabeth meurt, c'est peut-être ce qu'il t'es arrivé.

J'ai sauvé Irabeth et la reine du dragon j'ai été au labo après et j'apprend que la bannière a été volée sauf que si j'apprend que la bannière est volée on me dis qu'Irabeth meurt pendant que j'affronte desakari je vais tenté de pas m'approcher de la bannière après avoir sauvé Irabeth pour voir si sa vient de sa

Sotek7005 Sotek7005
MP
Niveau 10
21 septembre 2021 à 02:43:39

Si tu les as sauvés je vois pas pourquoi elle meurt.

Peut-être que pour la sauver il faut faire le dragon + la bannière et faire une croix sur le labo, c'est ce que j'ai fais en azata et ça l'a sauvée

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
21 septembre 2021 à 02:46:09

Dans ma première save j'avais sauvé Irabeth +le labo et sa avais marché X) je comprend plus rien

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
21 septembre 2021 à 02:50:40

Non parce que si je peut pas sauver Irabeth a cause d'un bug autant que je recharge et que je laisse crever la reine au passage sa me ferais plaisir

Sotek7005 Sotek7005
MP
Niveau 10
21 septembre 2021 à 03:10:22

Je peux pas t'aider perso, j'ai fais cet acte qu'une seule fois, et j'ai complètement ignoré le labo, j'y suis allé une fois les deux autres objectifs accomplis donc j'ai pas pu récupérer les documents qui y sont, mais la reine et irabeth sont en vie

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
21 septembre 2021 à 03:14:05

C'est pas grave je suspecte un bug ^^ voila j'ai fais en skippant totalement la bannière on va voir si sa change quelque chose

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
21 septembre 2021 à 03:21:36

Bon je confirme sa bug j'ai totalement skippe la bannière mais Irabeth meurt quand même je ne comprend pas.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
21 septembre 2021 à 03:23:53

La seule différence entre les deux partie c'est qu'une j'était full azata alors que l'autre je n'ai pas terminé ma transformation.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
21 septembre 2021 à 03:25:39

Bon j'ai la rage je vais aller dormir et tenter de la quete pour pleinement devenir Azata voir si c'est le souci j'ai même été rechargé ma vielle save c'est marquer noir sur blanc que j'ai pas récup du tout la bannière

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
21 septembre 2021 à 03:28:35

Le 21 septembre 2021 à 03:10:22 :
Je peux pas t'aider perso, j'ai fais cet acte qu'une seule fois, et j'ai complètement ignoré le labo, j'y suis allé une fois les deux autres objectifs accomplis donc j'ai pas pu récupérer les documents qui y sont, mais la reine et irabeth sont en vie

Mais le pire dans cette histoire c'est que la reine elle vit bordel ! Je me demande si c'est pas lié a mes pouvoir Azata mais je vois pas du tout le rapport X)

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
21 septembre 2021 à 13:28:12

Bon je crois savoir d'ou viens le problème j'ai laissé mustafen s'enfuir a pulara c'est la seul explication a la mort d'Irabeth....

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
21 septembre 2021 à 13:47:57

Oh bordel j'espère que c'est pas des mort aléatoire j'ai repris mon ancienne save ou j'ai pas la romance la c'est Hulrun qui est tombé dans le vide a la place d'Irabeth X)

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
21 septembre 2021 à 14:33:32

Donc j'ai sauvé Irabeth j'explique ce qui a changé cette fois.J'ai suivit ton conseil Sotek et j'ai été chercher la bannière a la place du cristal j'irais chercher le cristal dans ma partie Liche.J'ai cette fois carry le dragon en ayant trés peu de perte apparemment je n'ai qu'une perte Nysty la no name de la lame ardente.Il faut éviter des pertes si Irabeth se retrouve seul avec Galfrey elle a une probalité de mourir lorsque Deskari tombe dans le vide

Edit:et j'ai tuer Mustafen a Pulara aussi je sais pas si sa change grand chose mais j'ai deux fois moins de perte que prévu en faisant sa

Message édité le 21 septembre 2021 à 14:38:30 par Faro-Chevalier
Marabold Marabold
MP
Niveau 5
21 septembre 2021 à 22:45:53

Je m'interroge également. Une fois arrivée à Iz, je suis allé sauver la reine, puis la bannière (qui était défendu par Hurlon et plusieurs collègues) avant d'ensuite aller dans les ruines pour voir que la bibliothèque avait été saccagée. Je chemine ensuite pour affronter le démon (Deskari dans le Mystic Path Dragon d'Or) et une fois l'avoir vaincu, le conteur m'annonce que tout le monde est mort : la reine, Irabeth etc... J'ai manqué quelque chose ?

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
21 septembre 2021 à 23:58:13

Oui c'est trés buggé j'y comprend rien.J'ai du refaire 4 fois le combat.Une fois Irabeth meurt sans explication et la seul fois ou elle meurt pas c'est quand j'ai vaincu le dragon avec peu de perte.J'ai bien l'impression que le jeu déconne si tu vas dans les trois lieux a la fois

Marabold Marabold
MP
Niveau 5
22 septembre 2021 à 01:06:19

Je suis d'accord, d'autant plus que j'ai réussi une fois à sauver le dragon à la fin du combat (grâce à mon chemin mystique dragon d'or), et en relançant une nouvelle save, cette possibilité disparait et je ne peux plus interagir avec.

Donc si j'ai bien compris, je dois aller seulement faire 2 lieux grand maximum pour sauver tout le monde ? Et après je vais affronter Deskari ?

Pseudo supprimé
Niveau 36
22 septembre 2021 à 01:36:20

J'ai ce bug aussi sur ma run Liche...quoique j'ai laissé Mustafasen s'enfuir, je fais la bannière puis je fonce vers la Reine et Irabeth meurt. Bon pour ce que je fais de la croisade en étant Liche ^^ osef mais la première fois je l'ai sauvée. Je ne comprends pas. Faut-il être bon et avoir une voie mythique "bonne" pour sauver ce beau monde?

Message édité le 22 septembre 2021 à 01:37:45 par
Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
22 septembre 2021 à 01:43:46

Le 22 septembre 2021 à 01:36:20 :
J'ai ce bug aussi sur ma run Liche...quoique j'ai laissé Mustafasen s'enfuir, je fais la bannière puis je fonce vers la Reine et Irabeth meurt. Bon pour ce que je fais de la croisade en étant Liche ^^ osef mais la première fois je l'ai sauvée. Je ne comprends pas. Faut-il être bon et avoir une voie mythique "bonne" pour sauver ce beau monde?

Irabeth meurt si tu vas chercher la bannière en premier sa c'est sur a 100% Faut absolument sauver la reine en premier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
ONE 31.71€ PS4 35.99€ PS4 78.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment