CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Nocticula

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Cromwelll Cromwelll
MP
Niveau 4
22 septembre 2021 à 22:26:01

Je viens de buter la chèvre et Nocticula me propose de me filer son don de malfaisance.
Ca fait quoi concrètement ? Quel impact sur l'histoire ?

IWantTobe IWantTobe
MP
Niveau 25
22 septembre 2021 à 22:29:04

Je me pose la même question.

D'ailleurs l'autre cadeau de Aree fait quoi aussi ?

Cromwelll Cromwelll
MP
Niveau 4
22 septembre 2021 à 22:31:03

j'ai bien envie de le prendre, elle m'a complètement charmé.
mais y'a le mot "pantin" dans la conversation, ça m'inquiète un peu :)

IWantTobe IWantTobe
MP
Niveau 25
22 septembre 2021 à 22:33:03

C'est un don de malfaisance qu'elle te propose donc si on regarde les stats des succubes ça donne ça :

Don de malfaisance (Sur). Une fois par jour, une succube peut utiliser une action complexe pour octroyer un don de malfaisance à un humanoïde volontaire en restant au contact avec lui pendant un round entier. La cible gagne alors un bonus de malfaisance de +2 à une caractéristique de son choix. La succube ne peut accorder qu'un seul don de malfaisance à la fois à une créature donnée. Tant que le don de malfaisance persiste, la succube peut commua​imer par télépathie avec la cible, quelle que soit la distance qui les sépare (et elle peut utiliser son pouvoir magique de suggestion via ce lien). Un rejet du Mal ou un rejet du Chaos permet de supprimer un don de malfaisance. La succube peut également l'annuler par une action libre (ce qui inflige une diminution permanente de 2d6 points de Charisme à la victime, sans jet de sauvegarde).

Après c'est un peu plus qu'une succube Nocticula

Sotek7005 Sotek7005
MP
Niveau 10
22 septembre 2021 à 22:33:16

Ça peut avoir une incidence sur la fin cachée et la fin démon.

Sur la fin cachée elle peut te barrer la route de l'ascension vu qu'elle pique un des cristaux si tu foires ton jet de volonté contre elle ( un jet très corsé ) et sur la route démon tu deviens son cuck.

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
22 septembre 2021 à 22:34:26

J'imagine que c'est une ref à ça, venant de sa fiche jdr :
"Ascension blasphématoire (Sur). Quand Nocticula se livre à un acte passionné avec un mortel consentant, elle peut lui accorder une ascension blasphématoire. Le nom de la cible apparaît en runes abyssales luisante sur ses ailes et une marque cramoisie apparaît quelque part sur le corps de la cible. Celle ci gagne immédiatement n bonus de malfaisance de +6 à une valeur de caractéristique de son choix, un bonus de malfaisance de +4 à une autre valeur de caractéristique de son choix et le pouvoir de vision dans les ténèbres. Une même créature ne peut bénéficier que d'une seule ascension blasphématoire à la fois. Tant que l'effet persiste, Nocticula peut communiquer par télépathie avec elle, quelle que soit la distance qui les sépare, et elle peut utiliser ses pouvoirs magiques par son biais. Ces pouvoirs se manifestent comme si c'était la cible qui les utilisait. Une ascension blasphématoire peut être dissipée grâce à un miracle ou un souhait. Nocticula peut la dissiper par une action libre, ce qui inflige une diminution permanente de 4d6 points de Charisme et 1d10+10 niveaux négatifs permanent à la cible."

Je sais pas comment ils l'ont adapté mais à mon avis y'a carotte :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 36
22 septembre 2021 à 22:36:16

Cela peut avoir un impact sur la fin secrète (faisable quand tout sera sans bug^^). Vas voir mon topic sur les prérequis pour la fin secrète.

IWantTobe IWantTobe
MP
Niveau 25
22 septembre 2021 à 22:36:27

Ouais +6/+4 ça me parait énorme, à tout els coups ils te filent un +2 à t meilleure stats

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
22 septembre 2021 à 22:37:08

J'ai chopper son don c'est +6 sur 2 carac c'est assez violent X)

Sotek7005 Sotek7005
MP
Niveau 10
22 septembre 2021 à 22:37:40

C'est plus qu'une carotte à ce niveau, genre elle te file un +6 d'intelligence gratis comme ça :rire:

Tu lui manges dans la main, c'est ça le prix à payer.

Cromwelll Cromwelll
MP
Niveau 4
22 septembre 2021 à 22:37:45

Le 22 septembre 2021 à 22:36:16 :
Cela peut avoir un impact sur la fin secrète (faisable quand tout sera sans bug^^). Vas voir mon topic sur les prérequis pour la fin secrète.

Oui ça j'ai vu.
Enfin bon, pour la fin secrète, il y aura d'autres soucis :p

Bon allez, je suis un aéon, je vais refuser !

Cromwelll Cromwelll
MP
Niveau 4
22 septembre 2021 à 22:38:41

Le 22 septembre 2021 à 22:37:08 :
J'ai chopper son don c'est +6 sur 2 carac c'est assez violent X)

Ah oui quand même, j'hésite ... :D
Je vais peut être reroll démon !!!

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
22 septembre 2021 à 22:39:01

Vu la fin que j'ai eu avec Nocti on peut dire que c'est moi qui lui est retourner le Cerveau

J'ai convaincu Nocticula d'accepter sa part de bonté en elle alors elle est partit dans les elysées fonder son propre royaume,en tant qu'Azata je suis ravis

Message édité le 22 septembre 2021 à 22:39:39 par Faro-Chevalier
Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
22 septembre 2021 à 22:40:08

https://www.noelshack.com/2021-38-3-1632343195-20210912132251-1.jpg

le Screen

Sotek7005 Sotek7005
MP
Niveau 10
22 septembre 2021 à 22:40:18

Le 22 septembre 2021 à 22:39:01 :
Vu la fin que j'ai eu avec Nocti on peut dire que c'est moi qui lui est retourner le Cerveau

J'ai convaincu Nocticula d'accepter sa part de bonté en elle alors elle partit dans les elysées fonder son propre royaume,en tant qu'Azata je suis ravis

Pardon mais dans cette fin celui qui s'est fait retourner le cerveau c'est toi, elle a ce qu'elle veut c'est une déesse. :rire2:

L'ascension était pour Areelu et toi à la base, elle vous a baisé khey.

IWantTobe IWantTobe
MP
Niveau 25
22 septembre 2021 à 22:40:30

Après est-ce que c'est si grave d'être son simp ? C'est quand même plus ou moins l'incarnation du plaisir (et de la fourberie aussi mais bon)

Cromwelll Cromwelll
MP
Niveau 4
22 septembre 2021 à 22:40:38

Tu m'a convaincu, je suis faible ... :D

Sotek7005 Sotek7005
MP
Niveau 10
22 septembre 2021 à 22:41:50

Le 22 septembre 2021 à 22:40:30 :
Après est-ce que c'est si grave d'être son simp ? C'est quand même plus ou moins l'incarnation du plaisir (et de la fourberie aussi mais bon)

Vu qu'elle a tendance à se lasser de ses amants et de les sucer jusqu'à la mort je suis pas franchement chaud, et t'as quand même un autre destin que de cirer les pompes a une pauvre seigneur démon

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
22 septembre 2021 à 22:41:58

Le 22 septembre 2021 à 22:40:18 :

Le 22 septembre 2021 à 22:39:01 :
Vu la fin que j'ai eu avec Nocti on peut dire que c'est moi qui lui est retourner le Cerveau

J'ai convaincu Nocticula d'accepter sa part de bonté en elle alors elle partit dans les elysées fonder son propre royaume,en tant qu'Azata je suis ravis

Pardon mais dans cette fin celui qui s'est fait retourner le cerveau c'est toi, elle a ce qu'elle veut c'est une déesse. :rire2:

L'ascension était pour Areelu et toi à la base, elle vous a baisé khey.

En tant qu'Azata sa me convient trés bien ^^ si en plus j'ai le don de malfaisance de sa part je risque pas grand chose

Pseudo supprimé
Niveau 36
22 septembre 2021 à 22:42:01

Le 22 septembre 2021 à 22:39:01 :
Vu la fin que j'ai eu avec Nocti on peut dire que c'est moi qui lui est retourner le Cerveau

J'ai convaincu Nocticula d'accepter sa part de bonté en elle alors elle est partit dans les elysées fonder son propre royaume,en tant qu'Azata je suis ravis

J'ai eu cette fin et je suis une Liche mais j'ai fait les choix bons avec Tisonne xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
ONE 31.71€ PS4 35.99€ PS4 78.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment