CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WOTR : Les classes et archétypes - Présentation et capacités

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
15 avril 2021 à 16:02:24

Salut à toutes et à tous,

Dans cette vidéo je vous propose de découvrir en détail une des nouvelles classes de Pathfinder : Wrath of the Righteous ainsi que ses archétypes – Le prêtre combattant !

On commence par une présentation générale, on passe ensuite en revue l’ensemble des capacités du niveau 1 au niveau 20 et on termine avec les archétypes.

https://youtu.be/0bAOsG_PS18

J'espère que vous apprécierez !
Bonne fin d'aprem a tous.

Max

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
15 avril 2021 à 17:58:42

Super boulot :ok:
En regardant rapidement l'archétype avec les sournoises semble être une très bonne opération.

-n1kglad0s- -n1kglad0s-
MP
Niveau 9
15 avril 2021 à 19:03:09

Super vidéo, hâte de voir les autres.

Le 15 avril 2021 à 17:58:42 :
Super boulot :ok:
En regardant rapidement l'archétype avec les sournoises semble être une très bonne opération.

En effet le chef de Culte, me fait de l'oeil, en plus de son thème RP.

Pseudo supprimé
Niveau 36
17 avril 2021 à 06:58:40

Cette classe est assez populaire sur la version papier donc je pense qu'elle a sa place surtout dans cette campagne.

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
17 avril 2021 à 07:05:26

Merci pour vos retours :)

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
17 avril 2021 à 12:17:49

Hello, chouette vidéo, j'ai hâte de voir les autres !
J'en profite également pour te demander si tu fais des lives sur twitch, et si oui, à quel nom. J'ai regardé quelques unes de tes vidéos, notamment celle sur le build druide solo dans BG3, mais je ne suis pas parvenu à trouver une rediff intégrale de ton aventure. Donc si tu as une adresse pour cela, je suis preneur :hap:

Bon courage pour la suite !

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
17 avril 2021 à 22:04:17

Thx !

Non je ne fais pas de live pour le moment. Par contre je pourrais envisager de poster l'aventure +- complète lorsque je fais des builds si ça t'intéresse (au moins les combats principaux).

De toute façon j'enregistre tout :ok:

-n1kglad0s- -n1kglad0s-
MP
Niveau 9
18 avril 2021 à 15:51:33

Le 17 avril 2021 à 22:04:17 :
Thx !

Non je ne fais pas de live pour le moment. Par contre je pourrais envisager de poster l'aventure +- complète lorsque je fais des builds si ça t'intéresse (au moins les combats principaux).

De toute façon j'enregistre tout :ok:

perso ça m'intéressearai.

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
20 avril 2021 à 16:39:06

Le 17 avril 2021 à 22:04:17 :
Thx !

Non je ne fais pas de live pour le moment. Par contre je pourrais envisager de poster l'aventure +- complète lorsque je fais des builds si ça t'intéresse (au moins les combats principaux).

De toute façon j'enregistre tout :ok:

Moi ça me va parfaitement :hap:

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
21 avril 2021 à 17:52:28

Ok cool. J'essayerais de faire un truc quand je ferais une nouvelle partie solo :ok:

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
29 avril 2021 à 17:02:40

Salut la commu.

Nouvelle présentation de classe cette semaine : le tueur :hap:
https://youtu.be/u8ibpqgf_fI

Elle était déjà présente dans Kingmaker mais si je ne dit pas de connerie il y avait moins d'archétypes (je dis peut être des conneries, je n'ai pas acheter les DLC de Kingmaker^^).

Quoi qu'il arrive ça ne fait jamais de mal de se replonger dedans avant la sortie.

Ca a l'air bien fun à jouer. Il y en a encore beaucoup à (re)découvrir mais je note celle la dans un coin de ma tête pour ma première run à la sortie du jeu!

Pseudo supprimé
Niveau 36
29 avril 2021 à 17:41:58

Le tueur était déjà présent dans Kingmaker, ici ils lui ont ajouté des sous-classes. On peut en recruter un au cours du jeu mais il n'est pas disponible avant le level 9 si je me souviens bien. Belle présentation ;)

Quelque chose me dit qu'avant d'arriver au bassin de cadavres tu as eu gérer cette "petite invocation" qui fait des dps de malade je me trompe? ^^
Si je ne dis pas de bêtise il ne peut pas toucher (immunité) l'allié invoqué par ton skill de classe mythique et les boules de neige lui font mal, de plus s'il apparaît avec image miroir > dissipation de magie, parfois la graisse le fait tomber...

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
29 avril 2021 à 18:43:13

Thx.

Honnêtement je ne vais pas te mentir, je ne me souviens pas :-)

J'ai fais plein de sauvegarde sur ma première partie et je repars souvent de ces sauvegardes en éditant les persos pour les tester et capturer pour les vidéos.

Bohemond77 Bohemond77
MP
Niveau 5
01 mai 2021 à 22:52:57

Merci pour la vidéo.
Le Prêtre combattant avait besoin d'une refonte car dans Kingmaker il est vraiment inintéressant. Là il y a même de nombreuses sous-classes :)

Question : le Champion de la Foi semble utiliser pas mal le Charisme, ses sorts de Prêtre sont toujours liés à la Sagesse ou au Charisme? un peu comme les moines où ça varie selon la sous-classe.

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
13 mai 2021 à 16:42:13

Salut à tous ! Vous aimez les lanceurs de sorts mais n'arrivez pas à vous décider entre le magicien et l'ensorceleur ? Vous souhaitez changer pour jouer quelque chose d'un peu différent ?

L'arcaniste est peut être fait pour vous !
Découvrez dans cette vidéo une des nouvelles classes dispo dans Pathfinder : Wrath Of The Righteous ainsi que ses archétypes.
https://youtu.be/l1R4ke6l0mw

@Bohemond je pense qu'il garde la sagesse comme caractéristique d'incantation principale.

Bohemond77 Bohemond77
MP
Niveau 5
13 mai 2021 à 22:56:29

Merci pour la réponse et la nouvelle vidéo. Intéressant cet arcaniste même si je n'ai pas tout compris :)
Mais là encore dur de monter 3 stats : Intel, Charism et Déxtérité... Même problème que pour le Champion de la Foi avec Char + Sag + Dext ou Force :(

dad2 dad2
MP
Niveau 14
14 mai 2021 à 16:56:36

3 stats ça va encore 😉 si tu part sur la dextérité tu prend le don utilisant le bonus de dext plutôt que la force ce qui t'évite de devoir la monter super haut.

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
16 mai 2021 à 20:58:36

Sympa comme lanceur de sorts, bonne vidéo :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
ONE 31.73€ PS4 35.99€ PS4 78.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment