CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand j'ai vu ce jeu dans les titres de l'ehsop j'ai eu un sursaut de joie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
1continentEnRut 1continentEnRut
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 23:08:40

J'ai adoré le premier, qui est a mon avis un petit bijou inattendue. C'est limite pour moi le jeu principal par rapport a ritual of the night.

J'espère que la difficulté sera légèrement revue a la hausse et j'espère un poil de plus de durée de vie et ça sera vraiment parfait, c'est personnellement la plus grosse annonce de tout ce qui sort pendant la période juillet/août.

Message édité le 29 juin 2020 à 23:09:11 par 1continentEnRut
reznor891 reznor891
MP
Niveau 5
30 juin 2020 à 06:23:09

Bien d'accord. Inférieur et de loin à son modèle Castlevania 3 mais j'ai adoré tout de même!!! Vivement la sortie je souhaitais tellement une suite:D

1continentEnRut 1continentEnRut
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 14:17:22

Bon H-10

reznor891 reznor891
MP
Niveau 5
09 juillet 2020 à 22:41:57

Je ne vois toujours pas le jeu sur le market xbox one. Il sortira à minuit heure du Québec?

Tachesdeselle Tachesdeselle
MP
Niveau 24
10 juillet 2020 à 00:39:51

Déjà dispo sur switch et jouable.

reznor891 reznor891
MP
Niveau 5
10 juillet 2020 à 00:46:50

Ok cool. Quelqu'un a testé?

Tachesdeselle Tachesdeselle
MP
Niveau 24
10 juillet 2020 à 10:27:59

J'en suis au 5 ème niveau toujours assez facile, mais les persos sont vraiment marrant a jouer. D'ailleurs ce qui rend facile le jeu c'est les personnages. J'attends de voir les prochaines run.

reznor891 reznor891
MP
Niveau 5
10 juillet 2020 à 19:44:49

Je suis rendu au troisième niveau moi. Décu pas les musiques qui sont vraiment inférieures à Castlevania 1-. S'ils en font un troisième j'aimerais bien qu'il offre le choix du parcours (choisir entre deux niveaux possibles) comme le troisième qui est et sera toujours le meilleur Castlevania pour moi et ça, sur tous les aspects.

Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 32
11 juillet 2020 à 15:50:32

Perso le jeu, je le trouve bien plus difficile que Curse of the moon 1 :rire:
Vous en pensez quoi x) ?
Ou alors c'est peut être car je joue en mode 2 joueurs avec mon frangin ?

Tachesdeselle Tachesdeselle
MP
Niveau 24
12 juillet 2020 à 11:35:40

Oui il est plus difficile je viens de battre le boss sarcophage en 2 ème run une plaie, ce boss.

1continentEnRut 1continentEnRut
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 19:46:07

Bon j'ai terminé le chapitre final il y a quelques heures, je peux faire une petite conclusion, même si il me manque le chapitre 3.

Le jeu est vraiment excellent, supérieur sans doute au premier, le dernier chapitre est intéressant, déjà parce que les 2 niveaux exclusif a ce chapitre sont vraiment très unique, en plus d'avoir son petit quelque chose en plus dans le déroulement des niveaux.

Le dernier niveau dans son esthétique ma fait penser a la BD requiem ce qui est pas pour me déplaire.

Il me reste plus qu'à obtenir le chapitre qu'il me manque et les points d'interrogations qu'il y a en dessous du chapitre final.

Par contre si je devais trouver un point négatif c'est peut être au niveau des musiques qui je trouve sont inférieur au premier opus.

Maintenant ça serait marrant qu'il fasse une MAJ pour le premier bloodstained, pour mettre les persos du 2, même si je sais qu'il ne le feront pas.

En clair pour 15€ c'est vraiment un très bon castlevania like. Et pour ma part moins frustrant que castlevania 3, avec une difficulté qui augmente progressivement et finalement plus dur que le 1 qui était vraiment sont petit défaut.

1continentEnRut 1continentEnRut
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 19:47:56

Donc si je devais faire un classement entre les bloodstained, même si on peut pas vraiment comparer ritual of the night a avec les deux autres ça serait:

COTM 2 > COTM 1> ROTN.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment