Salut, je suis le seul qui trouve que le mode Pro Cyclist est completement scripté?
Pär exemple je viens de finir un championnat de France (pas en CLM) pendant la course, les échappés prennent jusqu'à 16 min d'avance et aucune équipe ne lance la poursuite dans le peloton ( je suis le seul français de mon équipe donc pas de coéquipier pour relayer.)
Au final un coureur de l'échappée gagne le championnat de France (wtf) et aucun leader n'a fait rouler son équipe. Et j'ai beau relancer la même course, c'est tout le temps le même scénario qui se passe. Et si j'essaye de m'incruster dans l'échappée, bizarrement le peloton se mets a rouler voire même a sprinter a fond pour me rattraper.
Donc si je gagne c'est un problème, par contre si c'est un autre coureur random qui part en échappée, là, le peloton s'en fou ( alors que certaines équipes n'ont même pas de coureurs a l'avant et devraient donc rouler pour leurs leaders.
Je trouve ce jeux très scripté un peu comme FIFA et c'est vraiment décevant de voir que l'IA se réveille seulement quand c'est notre coureur qui s'active.