CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FDJ - Bonus Objectif - JE RAGE!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tmobile_2006 Tmobile_2006
MP
Niveau 52
31 octobre 2020 à 19:58:09

En mode Coureur pro le jeu s'obstine à ne pas me distribuer le point bonus de l'objectif pour la forme du jour prévisionnelle. J'enrage, quel plaisir de se voir distribuer des formes du jour de 0 1 -1 en plein pic de forme avec forme 100% sur mon objectif alors que mes adversaires se tapent +5 au calme. Le bug ne les concerne surement pas :)

Des gens qui ont ce problème?

Gidich Gidich
MP
Niveau 9
01 novembre 2020 à 00:03:17

J'enrage !

Gidich Gidich
MP
Niveau 9
01 novembre 2020 à 00:05:48

Je ne rencontre pas ce bug et je pense que personne ne le rencontre, on n'est pas à +5 quotidiennement même en pic de forme (c'est réaliste) et je pense que tes mauvaises performances en +1 (!) sont dues à une mauvaise gestion.

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
01 novembre 2020 à 08:40:01

En carrière il n'est pas rare que mes grimpeurs aient +5 sur le plat et 0 en montagne. :)

Tmobile_2006 Tmobile_2006
MP
Niveau 52
01 novembre 2020 à 18:18:58

Le 01 novembre 2020 à 00:05:48 Gidich a écrit :
Je ne rencontre pas ce bug et je pense que personne ne le rencontre, on n'est pas à +5 quotidiennement même en pic de forme (c'est réaliste) et je pense que tes mauvaises performances en +1 (!) sont dues à une mauvaise gestion.

Je me suis mal exprimé il me semble, je parle de la FDJ prévisionnelle, que l'on peut consulter avant de lancer la course 3D (Flèches vertes pour bonus et flèches rouges pour malus) et qui conditionne la FDJ qui elle est in fine aléatoire mais dont les probabilités de tomber sur une bonne valeur dépend fortement de la prévisionnelle.

La FDJ prévisionnelle est devrait augmenter quand on participe à une course objectif et pour moi ça bug une fois sur deux. Idem avec le malus "fatigue" que je me prend parfois, alors que sur la page entrainement on m'indique bien "aucune fatigue". Donc c'est bien avec la FDJ prev que j'ai un problème... Et entre une FDJ prev de 2 et de 3 il y a une très grosse diff de probabilité pour attraper une FDJ supérieur à 3.
Quelqu'un a noté ce même problème?

Tmobile_2006 Tmobile_2006
MP
Niveau 52
01 novembre 2020 à 18:21:10

Le 01 novembre 2020 à 08:40:01 Gojko_Kacar a écrit :
En carrière il n'est pas rare que mes grimpeurs aient +5 sur le plat et 0 en montagne. :)

Oui les écarts peuvent varier de -1 à +5 avec une préparation optimale, je trouve ces différences trop extrêmes et aléatoires personnellement... Bonne gestion ou pas un adversaire avec des sats équivalentes qui sort un +4 sera quasiment imbattable si on sort un -1, il s'envolera. C'est un jeu de dé à ce stade.

Message édité le 01 novembre 2020 à 18:21:58 par Tmobile_2006
Maljas Maljas
MP
Niveau 8
17 novembre 2020 à 13:39:28

Déja eu plus 11 en pavé alors

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment