CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème Sprint

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Ochouno Ochouno
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 13:19:48

Salut,
Ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas joué à un pcm mais sur cet opus je n'arrive pas à gagner mes sprints groupés.
Je suis conscient que je ne peux pas gagner à chaque fois, et tant mieux, mais la j'ai un problème de méthode je pense car je me retrouve en tête à 500m de la ligne puis d'un coup tous les autres sprinters me passent devant, si bien que je fini 6 ou 7eme à chaque fois.
J'ai Arnaud Démarre qui n'est certe pas le meilleur sprinter mais même dans les petites courses je me fais avoir.
Pourtant je fais un super train de 4 à 5 coureurs qui semble efficace car lorsque je démarre le sprint mon poisson pilote est seul en tête.
Quel est votre technique pour gérer le sprint svp ?
J'ai suivi un tuto sur pcm 2017 mais rien n'y fait. Peut-être que la méthode a changé depuis ?
Merci d'avance.

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
08 juillet 2020 à 14:45:27

Le dénivelé, la présence ou non de virage dans le final, ou encore le vent peuvent changer la façon d'aborder un sprint. Si ça monte un peu il vaut mieux lancer plus tard, s'il y a vent de face il vaut mieux sortir au dernier moment et profiter de l'aspiration des autres ( compliqué il est vrai ).
S'il y a des virages, il faut lancer plus tôt car dans les virage la barre rouge ne se consomme pas, voir même elle se recharge. Toutefois même là c'est pas gagné, si un écart n'est pas produit car après le virage c'est le coureur avec la meilleure accélération qui va faire la différence, d'autant plus si l'arrivée est proche.
En vrai c'est de petits trucs qui s'apprennent à force de perdre. Comprendre comment on aurait pu faire mieux en fonction des conditions est la clé.
Mais après connaître la théorie ne suffit pas toujours, il y aura toujours des aléas.Et tant mieux effectivement.

Ochouno Ochouno
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 16:04:34

Ok merci pour la réponse.
Ca semble donc plus complexe que sur les opus précédent ?
Du coup l'idée de faire un long train, de faire sprinter son poisson pilote à 3km et le sprinteur à 1,5km ça fonctionne plus ?

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
08 juillet 2020 à 16:47:45

Plus complexe non. C'est pareil depuis qu'il y a des trains dans le jeu. 2017 de mémoire ?
Sur terrain plat pas de vent pas de dénivelé je fais sprinter mon PP à 2-2,3km de la ligne et mon sprinteur à la flamme rouge.
La note de résistance compte aussi, un sprinteur avec une grosse RES pourra lancer un poil plus loin, j'ai l'habitude de jouer avec des trompettes donc la flamme rouge c'est déjà presque trop loin des fois.
Aussi, choisir un PP avec une notre SP trop élevée va crever ton sprinteur avant même de le lancer, attention !
Avec un gars comme Démare ( entre 78 et 80 SP selon les db donc) normalement tu devrais facile gagner une dizaine de fois dans l'année. Sachant qu'il apprécie les sprints en faux plat montant en plus !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.75€
La vidéo du moment