CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Note des coureurs sur pcm 2020

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Anartal Anartal
MP
Niveau 1
10 juin 2020 à 11:12:13

Salut à tous

Sur pcm 2020 j ai du mal à bien mettre les notes des coureurs de façon à defois avoir des surprise,car je n ai marre de voir tout le temps bernal pinot ou roglic de gagner donc je vous mets les notes de montagne que j'ai créé et dites moi si a votre avis cela peut fonction.(il y a que en montagne que je n y arrive pas)

83 bernal

82 pinot
82 roglic
82 carapaz
82 pogacar (ou 81 je ne sais pas)

81 buchmann
81 quintana
81 landau
81 lopez
81 dumoulin
81 kruijswijk

80 S.yates
80 nibali

79 bardet
79 froome
79 uran
79 valverde

Si vous avez des modifications à apporter n'hésiter pas🙂

Jalilgop58 Jalilgop58
MP
Niveau 1
16 juin 2020 à 05:04:43

comment tu fais pour changer la note des coureurs ?

Vizbragz Vizbragz
MP
Niveau 8
23 juin 2020 à 02:57:46

lol anal

Degenere69 Degenere69
MP
Niveau 4
13 août 2020 à 04:57:44

campi sérieusement tu vois ce genre de commentaire illustre exactement ce que j’explique plus haut. je n'ai jamais fait de secondaires pour participer a mes ligues, jamais, ces ligues si elles me tiennent tant a coeur c'est justement car je suis très fier de partager mon travail aux gens, c'est absurde de penser que je suis débile de créer des secondaires. surtout surtout surtout depuis l'été 2017 qui a été un ENFER pour moi, un véritable enfer et je pèse mes mots. campi tu étais la, tu devrais savoir.évidemment la je plonge, je devrais pas répondre, mais admettons que tu trolles pas, bah désolé je suis obligé de répondre, je sais même pas comment tu peux penser ca sérieusement et oui ca me fait vraiment mal que les gens trois ans soient la dessus. après tout ce que j'ai donné a cette communauté, les gens n'ont rien compris, vous savez pq je suis tant bavard depuis le discord et que je parle de ma vie pv ? c'est uniquement pour ne PLUS JAMAIS a avoir a revivre l'enfer de 2017 et des suspicions qui ont laissé des traces indélébiles et indescriptibles chez moi et chez les autres (cf je suis toujours détesté, et sans raison valable a part mon flood incessant, ailleurs que ici, chez Étienne, chez Cédric), donc oui, lire, ça, clairement, ça fait mal. m'enfin bon. si tu es rassuré c'est le principal mais rien que le fait que tu ais pu le penser, c'est terrible. évidemment, j'ai fait tout ca pou rien puisque tu trollais totalement dans le but que je réagisse comme ca, mais bon, c'est pas grave. je changerai pas ma nature. Gaël a raison, je peux dire ce que je veux, je changerai pas ma nature. et oui désolé mais ma nature est d’être qqn d'ultra sensible, a fleur de peau, qui dit toujours ce qu'il pense. mais selon moi c'est une immense qualité. pas de ligue, pas de pcl, pas d'acharnement quotidien pour vous si pierre était pas comme ça, peter ne le serait pas. c'est tris,te surtout après mon année 2019, d'avoir encore a devoir le préciser ici. sur ce, je m'en vais deprimer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.75€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment