CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficile ?

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
16 février 2023 à 17:48:46

Bonjour, le jeu vient de sortir en version pc, ce jeu à l'air vraiment kiffant, mais sur ps5, y a pas de systéme de saves et sur pc, pareil ? et il parait qu"il n'y a qu une partie des joueurs qui arrive à le finir ; tellement il est dur ?

BernardFacade
BernardFacade
Niveau 1
16 février 2023 à 19:34:13

Franchement si tu as fait des jeux dans le genre c'est faisable avec un peu de chance tu peux faire des runs cool. Me suis retrouvé avec un build OP et je suis allé direct du premier au troisième boss. Alors que sur certaines runs je galère dès le début.

LesVraiShooterz
LesVraiShooterz
Niveau 35
16 février 2023 à 19:36:51

Le 16 février 2023 à 17:48:46 :
Bonjour, le jeu vient de sortir en version pc, ce jeu à l'air vraiment kiffant, mais sur ps5, y a pas de systéme de saves et sur pc, pareil ? et il parait qu"il n'y a qu une partie des joueurs qui arrive à le finir ; tellement il est dur ?

Je suis un random et je l'ai fini. J'ai ragé parfois mais je l'ai fini et j'aime pas spécialement les jeux difficiles. Aujourd'hui je le trouve meme facile. La question à mon avis c'est pas tant la difficulté que le gameplay, si tu accroches à ce type de gameplay nerveux avec de la tension alors tente le coup.

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
16 février 2023 à 19:41:17

merçi, oui, il me tente bien et il est super beau

fatgoom
fatgoom
Niveau 8
16 février 2023 à 22:16:09

Hello, j'en profite pour la durabilité. Je sais que ça dépend de chaque joueur, mais est-elle conséquente ? (Pour moi conséquent signifie une cinquantaine d'heures)

LesVraiShooterz
LesVraiShooterz
Niveau 35
16 février 2023 à 22:25:52

Le 16 février 2023 à 22:16:09 :
Hello, j'en profite pour la durabilité. Je sais que ça dépend de chaque joueur, mais est-elle conséquente ? (Pour moi conséquent signifie une cinquantaine d'heures)

Le jeu est tres court si tu es tres fort :hap: moins de 10h si tu le fais sans mourir une seule fois
Mais la plupart des joueurs vont en mettre le double, voir plus encore (26 ou 28 facile ma premiere run)
Par contre il a aussi une série de défis annexes, un ng+ qui débloque une nouvelle fin, et est tres agreable a recommencer du début je trouve (car on est un bien meilleur joueur donc c'est amusant de trouver facile des passages compliqué)

C'est donc pas un jeu avec un énorme contenu mais c'est un jeu grisant et addictif, ce qui peut compenser

Message édité le 16 février 2023 à 22:30:27 par LesVraiShooterz
PoireSuave
PoireSuave
Niveau 47
22 février 2023 à 16:33:38

Ca dépend énormément des gens, il y'a deux extrêmes: des gens qui galèrent et passent genre 10h ou plus sur le premier boss, d'autres qui finissent le jeu entier en moins de temps que ça
Ca dépend vraiment de si tu es un minimum "non casu", mais honnêtement la plupart des gens finissent entre 15 ou 20h la trame principale (sans l'acte bonus)
Si tu as déjà joué à des jeux réputés avec un peu de challenge, et que tu as aimé, alors ce jeu est pour toi (rogue lites, souls-like..)

[ultra]
[ultra]
Niveau 22
22 février 2023 à 16:59:32

Ne pas oublier aussi qu’une fois le jeu fini il y a la Tour de Sisyphus, un endless mode avec scoring et laderboard. Donc pour les gens qui aiment ça y a de quoi faire.