CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le piege a con

[ultra]
[ultra]
Niveau 22
25 février 2023 à 15:24:08

Normal puisque c’est pas la cinématique de fin. T’as pas du suivre correctement l’histoire car ils t’expliquent que t’as pas fini encore. Il te reste encore un acte à faire (l’acte 3) et les séquences de la maison à finir. Retourne y et fini le dernier acte si tu veux la vraie fin.

toto778
toto778
Niveau 5
25 février 2023 à 16:08:51

ok. Et c quoi lacte 3? car la on me dit quen allant ds la machine a larriere du vaisseau, ca continue. je l'ai fait. Et maintenant ca ma reset le jeu jai limpression.

Je viens de lire sur google quil fau chercher des fagments solaires . ISSOU. faut tout refaire. la ils abusent

Tte facon ca change rien a ce que jai di sur le jeu.. juste un peu pllus de try hard, de run moule avec arme level 90 etc

Message édité le 25 février 2023 à 16:11:05 par toto778
[ultra]
[ultra]
Niveau 22
25 février 2023 à 17:55:46

C’est exactement ça. Mais c’est rapide de récupérer les fragments honnêtement. Ça m’a personnellement pris 2-3h et je suis même pas mort une seule fois en allant les récupérer.
Après hésite pas à aller chercher les cubes de données au passage si t’as l’intention d’affronter la tour par la suite car tu vas avoir besoin de tout ce qui est déverrouillable dans les biomes.

toto778
toto778
Niveau 5
25 février 2023 à 18:06:22

javoue la tour jsuis arrivé "gros level 2 mini level 17" jme sui fai ouvrir :D

Message édité le 25 février 2023 à 18:06:36 par toto778
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2023 à 18:17:02

Tu veux pas faire un effort minimum sur l'orthographe par respect pour les gens qui te répondent ?

Quatre pages que tu écris moins bien qu'un enfant de CE2, tout ça pour dire "ouin ouin c'est dur" on a déjà lu ce genre de topic des milliers de fois depuis la sortie de Demon Souls en 2009

Le jeu n'a pas de piège à con, il te demande d'être attentif, préparé, et discipliné, si tu arrives en courant partout comme un mongolien sans économiser ta monnaie, sans explorer, sans observer les paternes (ultra simple en plus) du boss, et qu'après tu viens te plaindre sur internet en écrivant extrêmement mal, c'est que le jeu n'est pas pour toi et que tu as 12 ans. Joue à Mario ou au remake de Spyro tu verras tu t'en sortira bien mieux :hap:

toto778
toto778
Niveau 5
28 février 2023 à 20:23:03

Voila.. jai eu la VRAIE fin, a savoir la cinematique de 15 secondes... Ouah se retaper tout ca juste pour ca. C bien ce que je disais.

Un jeu relou au début qd tu connais pas, puis tu try hard 1h ou 2h, et ca roule tranquille.

On est a des années lumieres de cerrtains boss de elden Ring. Ceux qui ont laché laffaire avec returnal, nallez JAMAIS sur Malenia sur EldenRing. Oubliez direct.

Message édité le 28 février 2023 à 20:23:19 par toto778
Vulkin100517
Vulkin100517
Niveau 9
03 mars 2023 à 06:27:07

Sai bien d'avoir un jeux comme sa aux moin tan pour ton argent que un jeux que tu fini an 4. 5h

Vulkin100517
Vulkin100517
Niveau 9
03 mars 2023 à 06:27:21

Na

Namingway
Namingway
Niveau 54
17 mars 2023 à 00:55:35

A l'auteur, c'est le jeu qui est conçu comme ça.
C'est comme se plaindre que Street Fighter soit un jeu de combat, que Forza soit un jeu de course...
Tu sais y a un autre jeu très populaire où tu commences sur une map t'es à poil, t'avances en trouvant des armes plus ou moins bonnes, de quoi augmenter ta santé...tu peux mourir au premier ennemi rencontré si t'as pas d'chance, et tu recommences tout depuis le début. Même quand tu "finis" le jeu, tu recommences, et ça plait à des millions de joueurs depuis presque 6 ans maintenant, ce jeu s'appelle fortnite.
Et perso, moi qui ne suis pas du tout client des jeux "from software", je ne l'ai même pas trouvé difficile, returnal.

Message édité le 17 mars 2023 à 00:57:32 par Namingway
Daybreaks
Daybreaks
Niveau 39
16 avril 2023 à 15:02:41

Le concept même du jeu c'est de te faire perdre ton temps à refaire 30 fois la même chose sans intérêt pour étendre artificiellement la durée de vie du jeu et ainsi sortir un jeu avec très peu de contenu et donc de faibles coûts de production. Et t'as toujours des débiles qui mordent à l'hameçon qui trouvent une excuse à la paresse et l'avarice des développeurs, il suffit de leur faire croire que c'est de la difficulté supplémentaire alors que le jeu est assez simple par rapport à ce qui se fait ailleurs.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
16 avril 2023 à 23:13:50

Nous avons un game désigner parmi nous.

kuc44
kuc44
Niveau 49
27 mai 2023 à 07:52:09

[18:25:38] <toto778>
Vous connaissez le nouveau piege a con?

Alors on te met un niveau. Tu dois TOUT fouiller ca te prend 1h30. A la fin tarrive au boss tu connais pas le pattern. Il te met un coup de lame ONE SHOT et tu recommence a 0. et la faut TOUT refouiller et tout refaire, juska remourir a la decouverte du NOUVEAU pattern du boss que tu connaitras pas, qui te one shotera, et bis repetita.

L'est pas belle la vie?

Et ya des gens qui adorent ca

C'est surtout la langue française qui te one shot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 82
27 mai 2023 à 18:15:10

git gud l'op, t'es mauvais.

80%+ des trophées, me manque 5-6 collectibles, 40h de jeu : c'était assez simple, bien plus simple que la plupart des rogue lite

Pandaman69899
Pandaman69899
Niveau 39
28 mai 2023 à 21:07:55

C'est surtout la langue française qui te one shot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Incroyable merci pour cette magnifique intervention ! Je pleure en lisant ses messages :ouch2:

kuc44
kuc44
Niveau 49
03 octobre 2023 à 02:34:46

[19:08:51] <toto778>
YES jai esquivé le coup DEPEE. Enfin je serai recopmpensé pr avoir refai en 3h tout le niveau. HOp une P3 que je decouvre. LE boss va en lair. et PAF PAF one shot sur une nouvelle mecanique instant.

Et on recommence.

Les dev : "bah c un jeu dur".

Les kheys un jeu DUR c pas un jeu ou on creve par decouverte eclair dun truc. Un truc dur c une difficulté sur des mecaniques qu'on connait.

0 git gud la dedans. Je vais donc regarder videos des boss fights pr connaitres les mecaniques avant. Ca evitera de se taper 4h de farm par try.

Serais tu en train de nous dire tout simplement que tu es pas très doué à ce jeu et que tu meurs un peu trop facilement ? Je dis ça je dis rien... :siffle:

kille12
kille12
Niveau 49
01 janvier 2024 à 21:17:35

C'est vrai que devoir tout refaire à chaque fois c'est un peu décourageant.

Major-65
Major-65
Niveau 52
20 janvier 2024 à 01:14:38

Le jeu pourtant est tellement simple.

Testé en coop, beaucoup plus dur. L’impression que les ennemis sont beaucoup plus vivaces et nombreux.

Quoi qu’il en soit, coop ou solo le jeu reste simple, non pas dans son gameplay qui reste exigeant, et jusqu’à présent le boss du désert n’est pas encore tombé chez moi. Mais la mécanique de pouvoir skip les zones quand on a débloqué certaines clés et battus certains boss rendent le jeu vraiment pas si compliqué.

En fait on pourrait parler presque de rogue lite lite. Mais c’est bien, ça rend le jeu un peu plus accessible à ceux qui n’ont pas envie de trop try hard comme c’est le cas sur un vrai rogue like qui pardonne pas.

Après y a des gens comme toi… bref.

Message édité le 20 janvier 2024 à 01:14:53 par Major-65