Ohhh noon ! Désolé pour toi ! La vache ce biome 6 t'en veux. Ca arrive qu'il y ait des bugs en effet mais c'est rare que ce soit bloquant.
J'ai déjà vu sur Reddit des personnes se plaindre de ce transporteur en particulier. Je peux pas te dire si ça foire à chaque fois en tout cas (et puis cette salle est pas très courante non plus).
Pour le boss, je l'ai refait hier, il a bien deux tétons rouges à la base du boss au ras du sol. Et peuvent parfois être un peu moins visible. Tant que tu les shoot pas, sa barre de vie ne baissera pas.
La figurine d'astronaute marche tant que tu l'as quel que soit le biome. Par contre, si t as des dysfonctionnements critiques (ou plus de 3 dysfonctionnement je crois) tu perds un artefact. Tu l'as surement perdu en route malheureusement.
Je comprends que ça te frustre. J'avais aussi l'impression de perdre mon temps quand je mourrais. Mais en fait le jeu est tellement bon, et les runs sont tellement indépendants, que il vient un moment ou tu t'en fou de recommencer.
Quand tu auras fini ce satané biome 6, je sais qu'au fond de toi tu recommenceras du début de toute façon, et encore une fois et encore une. Si tu aimes le jeu tu ne peux pas t'arrêter là. Allez je t'envoie de bonnes ondes pour ce soir, pleine de silphium