CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP please. Bug ?

steph77713
steph77713
Niveau 7
26 octobre 2022 à 20:50:59

Salut. J’ai ressuscité au biome 6 et maintenant impossible de remonter vers le trou pour sauter vers le boss. Je suis coincé dans une salle en bas. Normalement le teleporteur devrait me faire monter au sommet de cette salle et ensuite pouvoir aller vers la salle où il y a les consommables et reliques à acheter avant de sauter dans le trou. Mais le teleporteur me ramène juste en arrière. Je ne trouve aucun moyen de monter …

Je suis coincé. Un bug super pas de bol ? Ou j’ai raté un truc. Je suis prêt pour le boss mais je ne peux pas y aller. Là j’enrage et je ne comprends pas …

steph77713
steph77713
Niveau 7
26 octobre 2022 à 21:13:48

J’ai relancé le jeu. Rien ne marche. Je ne peux pas accéder à la salle qui mène au boss et il n’y a pas d’autre chemin. Tout recommencer pour une connerie pareil me dépite.

steph77713
steph77713
Niveau 7
26 octobre 2022 à 21:31:04

J’ai recommencé le cycle alors que j’étais gavé pour affronter le boss …

steph77713
steph77713
Niveau 7
27 octobre 2022 à 00:21:18

Je viens de recommencer et de mourir bien sûr au bout de 3 h de run. J’avais une figurine d’astronaute pris au niveau 5. Je suis mort au niveau 6 et elle n’a pas fonctionné c’est normal ça ???

J’ai eu d’autre bug aussi. Ce soir beaucoup de bugs alors que j’en avais jamais depuis le début. Vraiment pas mon soir …

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
27 octobre 2022 à 16:52:50

Ohhh noon ! Désolé pour toi ! La vache ce biome 6 t'en veux. Ca arrive qu'il y ait des bugs en effet mais c'est rare que ce soit bloquant.
J'ai déjà vu sur Reddit des personnes se plaindre de ce transporteur en particulier. Je peux pas te dire si ça foire à chaque fois en tout cas (et puis cette salle est pas très courante non plus).
Pour le boss, je l'ai refait hier, il a bien deux tétons rouges à la base du boss au ras du sol. Et peuvent parfois être un peu moins visible. Tant que tu les shoot pas, sa barre de vie ne baissera pas.

La figurine d'astronaute marche tant que tu l'as quel que soit le biome. Par contre, si t as des dysfonctionnements critiques (ou plus de 3 dysfonctionnement je crois) tu perds un artefact. Tu l'as surement perdu en route malheureusement.

Je comprends que ça te frustre. J'avais aussi l'impression de perdre mon temps quand je mourrais. Mais en fait le jeu est tellement bon, et les runs sont tellement indépendants, que il vient un moment ou tu t'en fou de recommencer.
Quand tu auras fini ce satané biome 6, je sais qu'au fond de toi tu recommenceras du début de toute façon, et encore une fois et encore une. Si tu aimes le jeu tu ne peux pas t'arrêter là. Allez je t'envoie de bonnes ondes pour ce soir, pleine de silphium :-p

steph77713
steph77713
Niveau 7
27 octobre 2022 à 18:00:46

Merci beaucoup.

Décidément j’adore tes interventions. C’est exactement ça !!!! J’adore passionnément ce jeu. J’y pense toute la journée justement parce qu’il est génial.

C’est vrai que le biome 6 m’en veut mais je ne doute pas d’y arriver. Peut être ce soir. Chaque run est un régal c’est certain mais j’étais super frustré hier soir car on m’a en quelque sorte volé injustement ma victoire avec ce bug qui m’a obligé à relancer le cycle.

- pour la figurine d’astronaute tu dois avoir raison, j’ai été buté par celui qui donne des dysfonctionnements donc il a du me bousiller ma figurine
- j’ai lu un autre post de quelqu’un comme moi qui bloquait sans pouvoir finir à la dernière moitié du boss 6 et ensuite il avait trouvé la solution. La même que tu mentionnes !!! Dans tout ce bazar de patterns d’attaques + moi qui défouraillait comme un dingue je n’ai pas vu les cibles tout en bas pour ça que je ne faisais plus de dégâts. Si j’arrive au boss ce soir je devrai y arriver mais la salle juste avant me fait flipper. Hier j’ai voulu fuir j’ai été rattrapé par le titanop (je crois que c’est son nom) et en 3 coups il m’a tué, cela a pris 10 secondes …

Jeff_Duc
Jeff_Duc
Niveau 33
27 octobre 2022 à 18:09:45

"- pour la figurine d’astronaute tu dois avoir raison, j’ai été buté par celui qui donne des dysfonctionnements donc il a du me bousiller ma figurine"

Ah oui la grosse pieuvre, insupportable elle mais maintenant que je connais ça va je bouge bien pour pas me prendre le malus :rire:

Le dernier boss si tu vois plus rien, ce qui peut arriver avec l'électrobaliseur en effet :hap:, arrête de tirer un peu oui histoire de voir les points rouge puis c'est reparti.

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
08 février 2023 à 12:26:14

bonjour,

Je viens de kill la pieuvre dans le biome 6 (le mini boss de merde) mais la porte ne s'ouvre pas .... j'ai relancé le jeu et tjs le même délire ... Je suppose que je dois recommencer le cycle ? -_-