CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : si j'ai pas la statuette, j'abandonne les boss !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kix1974 kix1974
MP
Niveau 6
02 juillet 2022 à 16:09:09

J'en suis au boss NEMESIS du biome 3
j'ai débloqué la passerelle comme raccourci et, en rushant, j'arrive toujours au boss et à chaque fois, il me defonce (généralement en fin de phase 2 ou milieu de phase 3)

Je fais comme avec les boss 1 et 2 :
- si j'ai pas la statuette dispo au biome 1 je laisse tomber
- si j'arrrive pas au debut du biome 3 avec 1fiole et une statuette, je laisse tomber
- si je me fais toucher plus de 5 fois, je laisse tomber...

Du coup, je laisse souvent tomber...

qu'en pensez-vous ?

Oublieux Oublieux
MP
Niveau 12
02 juillet 2022 à 16:47:19

Que ça doit être très chiant de jouer comme ça

Timo_fee Timo_fee
MP
Niveau 6
03 juillet 2022 à 10:15:10

Pourquoi se donner tant de bâton dans les roues ? Up ton niveau de maîtrise pour choper une arme qui va lui descendre sa vie asap

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2022 à 14:14:50

Go carabine avec les balles sangsue + intégrité le plus haut possible, tu roules sur le jeu

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
14 juillet 2022 à 16:44:22

Et t'as moi, tout juste la moitié de sa vie, une intégrité totale qui monte à 130%, quelques dysfonctionnements, pas de soin en stock, pas de seconde vie, tout juste une bonne arme pour affronter Hypérion et aucune relique très avantageuse.

Il lui restait 10% de sa vie et j'en finissais du premier coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550868409-jesus-celestin-lunette.png

J'y retourne avec l'astronaute, un gros soin, full life 150% d'intégrité, un électrobaliseur de malade et de bonnes reliques... Mais finalement j'utilise zéro soin et y a zéro mort.

Tout ça pour dire que tu peux largement t'en sortir sans seconde vie voire même sans soin... À chaque fois que j'ai l'astronaute je ne m'en sers pas. Au début il est normal de vouloir quelques garanties sous la main, garanties que tu grilles très vite sur les boss, sauf que t'es censé progresser durant tes cycles. Au point où tu te fais à peine touché durant tes affrontements là où, avant, t'en chiais en utilisant tous tes soins et tes secondes vies.

Même si t'as rien et peu de vie mais tout de même une bonne arme tu devrais tenter le coup car tu progresseras à coup sûr pour tes prochains cycles.

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 21
18 juillet 2022 à 20:30:43

En fait le biome 3 est un peu relou car tu dois +/- tout te retaper quand tu meurs, et tu as quelques passages où tu peux perdre pas mal de vie si tu restes pas focus ou si tu as pas la bonne arme.

Ce que j'ai fait du coup, c'est hyper safe : finir les biomes 1 par 1, ramasser les heal uniquement quand biome fini ou plus de vie, pas ramasser les items contaminés, obolithes sur des fioles, et j'abuse beaucoup des armes autoguides (tu peux kill en restant derrière un mur parfois) le temps de trouver la carabine sangsue

L'astronaute est pas indispensable, mais au moins ça t'évitera d'arriver devant nemesis avec 1/2 de vie et que des heals infectés restants

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
18 juillet 2022 à 21:53:21

En vérité, dans ce jeu, on a tendance à avoir peur d'aller au bout d'une run parce qu'on a pas tout ce qu'il faut pour être à l'aise du coup on se persuade qu'on va échouer :(

Je me suis tapé deux runs en faisant n'importe quoi au commencement du biome 4. Je perdais trop de vie jusqu'à tomber bien dans le rouge, je me tapais des dysfonctionnements chiants, des salles abusées et des armes de merde... La dèche au niveau des reliques et de la boutique...

Et finalement il suffit d'une salle et ça va mieux. Là, tu récupères ta vie, après tu réussis ensuite à la booster, tu trouves ton arme et tu choppes enfin les bonnes reliques.
D'une run où tu te tapes deux dysfonctionnements au biome 4, où tu restes avec le pistolet du début, tu finis avec une arme de malade, une intégrité à 230% et jusqu'à 70% de protection.

Tout ça pour te rendre au boss final avec 2 gros soins, 2 petits soins et l'astronaute... pour te faire à peine toucher :( Comme quoi, même sans toutes les assurances possibles tu peux aller jusqu'au bout.

J'avoue qu'après je roule pas mal sur le jeu quand je choppe l'électrobaliseur et la perk toile de pylônes :hap:
Il faut aussi abuser de points de grappin, c'est comme ça que je me fais ces salopards de sectionnés/sentinents ou je sais pas c'est quoi leur nom.

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
19 juillet 2022 à 10:14:39

Maintenant je fais une sauvegarde avant chaque Boss par sécurité.

kix1974 kix1974
MP
Niveau 6
20 juillet 2022 à 02:19:32

Le 14 juillet 2022 à 14:14:50 :
Go carabine avec les balles sangsue + intégrité le plus haut possible, tu roules sur le jeu

j'ai toujours pas les sangsues...

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
26 juillet 2022 à 09:29:32

C'est moi ou le dernier Boss est bien plus simple que tous les autres ??

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 21
26 juillet 2022 à 12:04:44

C'est pas qu'il est plus simple, c'est qu'à ce stade ton perso et les armes accessibles sont trop fortes.

C'est pareil le biome 5, avec un electroliseur ou un traque + rayons, c'est hyper facile. Sans, c'est tout l'inverse

Riveras Riveras
MP
Niveau 4
26 juillet 2022 à 17:49:01

Le dernier est plus simple, pratiquement tout le monde le dit.

_Psykoqath_ _Psykoqath_
MP
Niveau 6
08 août 2022 à 18:06:43

Le 19 juillet 2022 à 10:14:39 :
Maintenant je fais une sauvegarde avant chaque Boss par sécurité.

Pas encore fait mais

5 try
1 try
1 try

J'espère que le 4 va me laver le cul sinon bonjour la difficulté eco+

Lifobia Lifobia
MP
Niveau 2
08 août 2022 à 23:29:44

Le 08 août 2022 à 18:06:43 :

Le 19 juillet 2022 à 10:14:39 :
Maintenant je fais une sauvegarde avant chaque Boss par sécurité.

Pas encore fait mais

5 try
1 try
1 try

J'espère que le 4 va me laver le cul sinon bonjour la difficulté eco+

Les ennemis déformés sont plus forts que les boss. Enfin bien sur beaucoup de gens ont galéré contre les boss, surtout les 3 1er, mais bon, pour ceux qui gèrent bien, traverser les biomes c'est plus compliqué en soi que les boss

kyoshiro3000 kyoshiro3000
MP
Niveau 20
09 août 2022 à 07:37:46

Moi j'ai galéré comme un fou sur les 2ème et 3ème boss.
Celà a donné quelque chose du genre:

3 try
5 try
au moins 10 try
1 try
1 try
2 try

Puis dans la Tour de Sisyphe:
1 try
1 try
j'arrive pas jusqu'au dernier boss... je meurs salle 3-18 ou 3-19 très souvent!!

[_Psykopath_] [_Psykopath_]
MP
Niveau 2
09 août 2022 à 23:01:43

Le 08 août 2022 à 23:29:44 :

Le 08 août 2022 à 18:06:43 :

Le 19 juillet 2022 à 10:14:39 :
Maintenant je fais une sauvegarde avant chaque Boss par sécurité.

Pas encore fait mais

5 try
1 try
1 try

J'espère que le 4 va me laver le cul sinon bonjour la difficulté eco+

Les ennemis déformés sont plus forts que les boss. Enfin bien sur beaucoup de gens ont galéré contre les boss, surtout les 3 1er, mais bon, pour ceux qui gèrent bien, traverser les biomes c'est plus compliqué en soi que les boss

On est d'accord. Moi ce que je déteste c'est au biome 4 les trucs volant, bordel tu spam les roquettes dans le vide :fou:

[_Psykopath_] [_Psykopath_]
MP
Niveau 2
09 août 2022 à 23:06:41

Le 09 août 2022 à 07:37:46 :
Moi j'ai galéré comme un fou sur les 2ème et 3ème boss.
Celà a donné quelque chose du genre:

3 try
5 try
au moins 10 try
1 try
1 try
2 try

Puis dans la Tour de Sisyphe:
1 try
1 try
j'arrive pas jusqu'au dernier boss... je meurs salle 3-18 ou 3-19 très souvent!!

Tu ne vas pas me croire mais le boss 3 je suis arrivé à poil, du coup j'ai refais TOUT le biome en mode balek et en ramassant tous les parasites et trucs corrompu, ca m'a permis d'avoir des pièces pour acheter astro, +25 vie et grand soins alors que j'avais un multiplicateur de soins.

Du coup quand il ne me restait que 10% de vie, multi puis soin et hop 214% intégrité, first try sans utiliser la statuette.

Enfaite j'ai fais

5
1
1
3

Et la je me fais laver le cul au biome 5 et je viens de voir pk... Ayant compris très tard qu'il fait monter les compétences de ses armes, toutes mes armes ont des conpétences niveau 1, la je commence à débloquer les niveaux 2 :(

[_Psykopath_] [_Psykopath_]
MP
Niveau 2
09 août 2022 à 23:55:40

Ah oui sinon le Biome 4, quand j'arrive et dès la première salle c'est ces putains d'insectes volants qui balancent des boules qui font des vagues c'est

Start
Recommencer le cycle

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
17 mars 2023 à 14:57:27

qu'en pensez-vous ?

Que tu dois avoir des parties bien nulles.
Perso j'ai réussi le premier boss au 3ème essai, et tous les autres en un seul essai, sans utiliser de soin parce que j'y pense jamais, même Nemesis que j'ai trouvé cool.
Il y a un mini boss sur lequel j'ai plus de mal que sur les boss, j'sais pas comment il s'appelle, avec une description ça vous aidera peut-être :
Il est grand, il lance un sort de glace et se TP souvent sur nous en enchainant avec un coup d'épée, il a une barre de vie jaune/orange...
Et j'ai découvert des trucs bien utiles seulement après avoir terminé le jeu comme par exemple la fameuse statuette et aussi le fait de pouvoir agrandir sa barre de santé en ramassant des soins quans sa barre est déjà pleine (je laissais toujours quand j'étais full vie, pour revenir en récupérer et me mettre full avant d'aller taper le boss).
Depuis que j'ai compris ça, pour la santé, j'ai beaucoup moins de mal dans les zones.

Message édité le 17 mars 2023 à 14:59:21 par Namingway
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 36.90€ PS5 54.99€ PC 59.99€ PS5 108.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment