CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tour Sisyphe] Stratégies

Filosh
Filosh
Niveau 5
01 juin 2022 à 16:55:46

Hello !

Je lance un thread pour échanger les stratégies pour grimper plus haut et avoir le meilleur scoring dans la Tour Sisyphe :)

madakadam
madakadam
Niveau 6
28 juin 2022 à 08:30:37

Déjà il faut bien choisir son arme, 2 font vraiment la différence.
Le Vassal de l'effroi avec les perks 4ème éclat, éclat croissant et éclat explosif.
Le lanceur a Pyrocharge avec les perks missiles guidé, tir supplémentaire, chambre agrandie et profilé.
Pour le score privilégié les kill avec l'attaque de mêlée.

GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 40
18 août 2022 à 10:49:33

À part pour le côté défi, elle n'apporte strictement rien cette tour ?

SabrinaSC
SabrinaSC
Niveau 7
18 août 2022 à 12:43:21

Le 18 août 2022 à 10:49:33 :
À part pour le côté défi, elle n'apporte strictement rien cette tour ?

Pour le côté défi, c’est de l’action pur donc c’est très plaisant et intense et si ça t’intéresse tu peux tenter de faire le meilleur score possible pour le classement.

En dehors de ça il y’a du nouveau côté histoire, on apprends des choses qui permettent de mieux comprendre, y’a de nouvelles séquences non pas dans la maison cette fois mais dans un hôpital. Il y’en a plusieurs, pour progresser il te faudra récupérer 6x un objet que je ne dirais pas pour pas spoiler que tu trouveras en jouant à la tour.
Il y’a une nouvelle fin et une nouvelle fin secrète que tu ne pourras obtenir qu’en battant le boss phase 3 salle 20.

GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 40
18 août 2022 à 15:18:55

Oh super, bien plus intéressant que je ne le pensais.
Je m'y attarderai après avoir fini le jeu solo de base, je viens de finir l'acte II.

Merci pour la belle réponse rapide et détaillée.

Slim217
Slim217
Niveau 35
18 octobre 2022 à 21:24:02

Pour les conseils (un peu tard):
- Bien choisir son arme comme dit plus haut: en plus des deux cités (vassal et pyrocharge) j'ajouterai le lance poison avec son portail et le classique traque évidée avec portail et tourelle. Munitions sangsues sert à rien tu te fais ouvrir à partir de la phase 4 et l'éléctrobaliseur marche bien dans les première phases mais moins bien par la suite.
-Toujours choisir les dégats, puis la protection à l'augmentation d'intégrité. L'intégrité monte bien assez vite toute seule.
-Toujours choisir le bouclier. C'est celui qui nous carry et évitera les problème, le soin se fera dans les salles annexes ou en ramassant le silphium.
-Débloquer le plus rapidement le bouclier résine. C'est celui qui fera le plus progresser, ça permettra d'économiser les boucliers. Et une bonne astuce est de les conserver plutôt que les dépenser et cumuler des boucliers, car il part avant le bouclier résine.
- Garder vos oboliths pour l'augmentation de dégats, ou si vous trouvez le bouclier résine. L'objectif c'est d'être rapidement au max d'augmentation de dégats
-Toujours chercher un couvert. C'est toujours plus simple que de jouer au roi l'esquive, ça permet aussi de se poser et réfléchir au prochain mouvement
-Optimiser les déplacements. Ne courrez pas comme un fou pour tuer vos ennemis, vos déplacements sont planifiés afin d'être le plus efficace possible. Se déplacer latéralement est important aussi. On est vite submergé donc veillez bien à ne jamais tourner le dos à l'ennemi.
-Veillez à utiliser efficacement les armes bonus. Certains sont moins efficaces que d'autres, on privilégie le rayon et le bleu (me souviens plus du non).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2022 à 10:34:00

Hello j suis revenu sur le jeux et j aimerais bien m attaquer enfin sérieusement a la tour de syrphe, j ai 2 questions:

Il faut obligatoirement tout recommencer depuis le début? (j suis arriver en phase 2 et j ai cru débloquer un ascenseur?).

Peux mettre un cycle en pause ? J avais l impression que non. :/

Narcodaim4
Narcodaim4
Niveau 12
27 octobre 2022 à 20:19:14

Pourquoi y'a pas de coop sur la tour?
C'est dommage !

rodpas
rodpas
Niveau 5
30 décembre 2022 à 14:28:57

Sympa ici
Je rajouterai :
-arme secondaire capsule de vrilles 3 fait fondre les bosses
-Héraut et obus explosifs 3 détruisent les boucliers et font mal
-Brise bouclier aussi
-Ne prenez pas le flux en éclairs la trop long et ça vous met à découvert
-Il y a une relique qd vous surchargez correctement votre arme explose les boucliers pendant 6 secondes
( ps la traqué évidée bien mais sur la fin elle met trop de temps à tuer )
( ps 2 j’avais un pistolet aussi tir en rafale 3 tir charge 3 projectile dentelé 3 missile guide 3 bien sympa )

rodpas
rodpas
Niveau 5
30 décembre 2022 à 14:30:08

Hello kkun sait si on est obligé d’avoir tout le temps le retour de projectile qd on touche l’ennemi en dysfonctionnement 5 ?

Devyale
Devyale
Niveau 3
04 janvier 2023 à 10:43:28

Oui le 5ème c’est toujours ce dysfonctionnement

rodpas
rodpas
Niveau 5
07 janvier 2023 à 10:55:23

Ah ouai c pas cool celui la