Bonsoir à tous,
En attendant la Maj j'ai chercher à me remette dans le bain après bientôt 1 an loin du jeu.
Et la je tombe sur une video pépite que voici : https://youtu.be/Xf7XosgkLT4
Alors je précise d'emblée que je ne suis pas l'auteur de cette vidéo. J'ai bien une chaîne YouTube mais elle s'appelle Sense Of Games alors que la création que je viens de poster est issue d'une chaîne dont je n'ai même pas encore retenu le nom (je viens tous juste de m'y abo).
Si sa se trouve j'arrive après la guerre & ma plupart des gens fréquentant ce forum connaisse.. Perso' non & la vidéo est top !
Je ne vous spoil pas la structure de sa vidéo mais vous en sortirez ravi en ayant (très largement) replonge la tête la première sur Atropos & les mystère qui entoure notre chère Selene.
Si j'ai pris la peine d'écrire tous cela à cette heure fort tardive c'est pour (essayer) d'éviter que des gens signale pour pub ou que sais je. Je ne suis pas l'auteur de cette vidéo c'est vérifiable très facilement. Alors certes certains diront "Ça reste de la pub". Oui, OK. Mais bordel le forum vie pas de ouf, faite une exception 
Bon visionnage