Menu
Returnal
  • PS5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Returnal  /  Tous les forums  /  Forum Returnal  / 

Topic Pas mal de questions

Sujet résolu : Pas mal de questions

1
balkor77
balkor77
MP
23 août 2021 à 05:42:14

Bonjour à tous!
Je me suis pris returnal sur le psn cette nuit, et comme le nom du sujet l’indique j’ai pas mal de questions 😅
En gros, j’ai eu la chance de peter le 1er boss au bout de mon premier run (4h quand meme xD) et je viens de mettre ma play en repos au moment ou on recup le cube apres le boss, du coup j’ai encore pas mal d’inconnues sur le reste de l’aventure…
Je me souviens des testeurs à l’époque de la sortie qui parlaient de choses accessibles depuis le vaisseau, sauf que j’ai pas foutu un pied dedans, ca vaut la peine de me suicider au point ou j’en suis pour y faire un tour?
Mais aussi et surtout, j’ai lancé le jeu sans qu’il soit completement telechargé et du coup j’ai tous les textes d’explications en anglais, ce qui sans etre injoubale est un peu chiant, donc ma question principale c’est qu’est ce que je risque a relancer le jeu, au point ou j’en suis qu’est ce que je vais perdre de ma progression? Je suis presque niveau 5, j’ai une barre de vie qui commence a etre pas degueu et une carabine 4* sympa aussi, tout ca je suppose que si j’interromp ma run je vais le perdre? Qu’est ce qu’on garde comme progression finalement apres une mort/redemarrage du jeu?
Voila, je sais que jfais le feignant et que je pourrais probablement trouver ces reponses dans d’autres sujets, mais j’ai peur de me spoil et j’aimerais avancer un maximum en mode decouverte sans gratter trop d’infos precieuses…
Voila, merci a ceux qui prendront le temps de me repondre, bonne journée à tous!

kyoshiro3000
kyoshiro3000
MP
23 août 2021 à 07:52:54

Salut l'auteur et bienvenue sur Returnal!!

1. Non, ne te suicide pas pour aller au vaisseau. Tu ne perds rien à ne pas y être allé, car dès que tu vas mourir une fois, tu reviendras au site du crash et tu pourras accéder au vaisseau à chaque nouvelle partie.
Dans le vaisseau tu as accès à une console avec des "logs" qui vont te permettre de découvrir des pans de l'histoire et le lore. Tu as aussi accès à une deuxième console pour faire des défis journaliers (il y a un trophée dédié si jamais tu veux platiner le jeu). Il y a une porte fermée en rouge, tu y auras accès plus tard. Et enfin il y a ta banquette pour faire un petit dodo. A la sortie du jeu, celà remettait de la vie, mais plus maintenant, donc cette salle ne sert à rien.

2. Quand tu meurs, tu repars au site du crash à poil! Tu perds ton arme, tes consommables et ta vie resdescent à 100%. Au contraire, les capacités d'armes que tu débloques en jouant restent débloquées, donc la prochaine fois que tu rechoppes l'arme, elle sera déjà évoluée avec les perks que tu as débloquées dans les runs précédentes. Et tu gardes aussi les objets permanents tels que la lame, et autres clefs etc. Donc tu n'as pas besoin de rechercher les cles par la suite pour aller au boss. Et enfin, tu n'es pas obligé de rebattre le 1er boss. Tu traverses le biome 1 pour aller au portail du biome 2 et c'est tout.

Bon jeu à toi.

balkor77
balkor77
MP
23 août 2021 à 16:01:32

Ca marche, merci beaucoup pour ces infos!
Bon du coup vu la vie que j’ai gagné je pense que j’attendrais une mort “naturelle”, pas envie de perdre mes 4 premières heures d’amélioration pour des textes en anglais 😅
Merci encore!

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS5 58.60€ Cdiscount PS5 59.99€ Fnac Marketplace PS5 60.42€ Amazon PS5 62.90€ Fnac PS5 79.99€ Amazon PS5 86.46€
Marchand
Supports
Prix