Menu
Returnal
  • PS5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Returnal  /  Tous les forums  /  Forum Returnal  / 

Topic Et ce qui devait arriver arriva

Sujet : Et ce qui devait arriver arriva

1
la-remontada
la-remontada
MP
23 août 2021 à 22:55:54

Run de 2h propre, biomes 1 et 2 complétés à fond, meilleures reliques et parasites récupérés, armes au top, j'étais intouchable.

Et le lendemain coupure de courant. C'est pourtant tellement rare, tellement improbable peut-être la première fois cette année.

J'arrive même pas à être dégoûté

xmpapophis
xmpapophis
MP
24 août 2021 à 00:09:35

magique, vdm

jimmycraks
jimmycraks
MP
24 août 2021 à 18:37:32

Lol moi je venais de first try le bosse qui joue de la musique, du coup après on part dans le désert glacé j’avance grave bien stuff à mort j’enchaîne les salles , la play s’éteint toute seule …..

Max_Morgoth
Max_Morgoth
MP
27 août 2021 à 14:49:20

Perso j'ai eu une seule coupure, c'est parce que le jeu à freezé, première et seule fois que le jeu freeze en une 50aine d'heures de jeu, et je venais d'arriver devant le boss final pour la 1e fois, après plusieurs longues heures de galère :hap:

Cchrisredfield
Cchrisredfield
MP
28 août 2021 à 17:18:59

Jamais eu de problème , je laisse la console en mode repos , je reprend mes parties , pas de soucis , vous etes vraiment malchanceux les VDD :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS5 57.50€ Amazon PS5 62.90€ Cdiscount PS5 69.99€ Fnac Marketplace PS5 79.99€ Fnac PS5 79.99€ Amazon PS5 87.50€
Marchand
Supports
Prix