Menu
Returnal
  • PS5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Returnal  /  Tous les forums  /  Forum Returnal  / 

Topic Pour débutant ?

Sujet : Pour débutant ?

1
Seven1986
Seven1986
MP
16 août 2021 à 19:43:53

Bien le bonjour.
Je voudrais savoir si returnal s'adresse aussi au débutant, j'entends parler de sa difficulté et je ne voudrai pas me lancer dans un jeu à la deamon soul.
Merci d'avance

kyoshiro3000
kyoshiro3000
MP
17 août 2021 à 08:03:57

Je ne pense pas que celà soit pour débutant dans le jeux vidéo.
Même si on peut progresser en temps que joueur, pour un premier (ou un des premiers jeux en tant que joueur), je ne le recommande pas. Le jeu n'est pas dur mais peut être frustrant pour un jeune joueur (par "jeune" j'entends "sans beaucoup d'expérience").

superpipo70
superpipo70
MP
18 août 2021 à 20:30:27

Bah écoute,moi jsuis une vrai quiche niveau jeux vidéo,mais jprends du plaisir à jouer et c est l essentiel

shadowofadoubt
shadowofadoubt
MP
22 août 2021 à 02:56:47

A chaque fois demon's souls est pris comme exemple pour les jeux difficile alors qu'il est très simple finalement vu comme la magie est cheatée.
Sekiro je veux bien mais pas Demon's souls

D_en_bulle
D_en_bulle
MP
22 août 2021 à 12:30:30

Le 16 août 2021 à 19:43:53 :
Bien le bonjour.
Je voudrais savoir si returnal s'adresse aussi au débutant, j'entends parler de sa difficulté et je ne voudrai pas me lancer dans un jeu à la deamon soul.
Merci d'avance

Ça n'a rien d'un jeu pour débutant, c'est un jeu tout court, très accessible et progressif, axé arcade, rien de difficile, il ne suffit que d'un tout petit peu de persévérance et beaucoup de plaisir à jouer et à découvrir les mécaniques, rien de plus.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS5 52.99€ Rakuten PS5 58.70€ Amazon PS5 62.90€ Cdiscount PS5 69.99€ Fnac PS5 79.99€ Amazon PS5 87.43€
Marchand
Supports
Prix