Menu
Returnal
  • PS5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Returnal  /  Tous les forums  /  Forum Returnal  / 

Topic Besoin de conseil.

Sujet : Besoin de conseil.

1
Harry__covaire
Harry__covaire
MP
09 août 2021 à 10:49:40

Bonjour

J'ai acheté le jeux hier et j'ai un peu de mal. J'en suis dans le désert, enfin je suis mort au desert.
Faut t'il refaire entièrement le 1 et niveau à fond ? Il y a des choses à récupérer absolument ?
Et j'ai pas compris le système de niveau d'armes.
Bref vous l'aurez compris, tout conseil est bon à prendre.
Merci d'avance

kyoshiro3000
kyoshiro3000
MP
09 août 2021 à 11:31:31

Salut!
Alors tu n'es pas oblige de tout refaire. Une fois que tu as active 1 fois le portail pour aller dans le desert, tu recommenceras tout tes runs au vaisseau mais des que tu retrouves le portail, tu peux le prendre. Neanmoins, farmer un peu ton integrite, parasites et artedacts dans la jungle avant de prendre le portail est un conseil que tout le forum te donnera.
Pour les armes, tu as un niveau d'experience sous ta barre de vie. Cela indique le niveau MINIMUN des armes que tu trouveras dans les coffres a venir etc. Donc parfois il vaut mieux ne pas utiliser les clefs pour les coffres trop tot car si ton niveau est faible tu auras une arme merdique. Aussi, des que tu passes le portail pour arriver dans le desert, tu trouveras toujours un artefact te faisant passer niveau 4 ou 5. Donc les prochaines armes, mais pas celle que tu as sur toi hein, seront au moins niv 4-5.
Enfin, les armes que tu trouves ont un niveau de 0 a X, avec des specs de degats etc. Mais surtout elles ont des performances a debloquer en jouant. Plus tu joues une arme, plus tu va debloquer ses capacites que tu retrouveras dans les prochains runs!
Voila je pense avoir fait le tour. Bon jeu!

Harry__covaire
Harry__covaire
MP
09 août 2021 à 13:23:28

Merci de ta réponse. Et pour les cibes comment ça fonctionne ?
J'en loot mais impossible de trouver où les insérer et à quoi sert l'espèce de lit qui endommage parfois l'armure ? Merci

Ptimatth
Ptimatth
MP
09 août 2021 à 15:08:10

Le cubes de données sont a insérés dans une machine , suivant les biomes elle se trouve à des endroits différents , un cube débloque un schéma ( reliques , et je crois aussi consommable) que tu pourra looter sur tes runs suivant .
Le lit qui endommage la santé te permet de récupérer une relique , elle apparaît a côté de l'appareil une fois l'animation terminée

Harry__covaire
Harry__covaire
MP
09 août 2021 à 15:44:58

Merci pour les infos.
Je pense je vais lâcher l'affaire par ce que recommence à chaque fois et tout refaire ces pas trop pour moi lol.

Ptimatth
Ptimatth
MP
09 août 2021 à 16:26:58

C'est dommage car tu passe à côté de quelque chose , la mort fait partis de l'expérience , persévère et ça va le faire :)

StownT
StownT
MP
09 août 2021 à 21:16:35

Je suis actuellement au boss 3
La première fois il restaus quasi plus de vie
Je me suis fait avoir comme un bleu

Par contre question mais ça m’énerve de perdre chaque fois 3 heures à retracer le chemin jusqu’au boss
Vous avez une idée vous avec quels équipements arrive chez le boss ?
Et quel item

Ptimatth
Ptimatth
MP
09 août 2021 à 22:06:33

Le 09 août 2021 à 21:16:35 :
Je suis actuellement au boss 3
La première fois il restaus quasi plus de vie
Je me suis fait avoir comme un bleu

Par contre question mais ça m’énerve de perdre chaque fois 3 heures à retracer le chemin jusqu’au boss
Vous avez une idée vous avec quels équipements arrive chez le boss ?
Et quel item

Pas besoin d'item particulier , tu peux tout à fait rush le biome 1 pour arriver au 3 , une fois dans le biome 3 , il te faudra progresser jusqu'au gigantesque pont et monter jusqu'au boss ! Il me semble que tu peux même esquiver les ennemis des différents étages qui mènent au boss !

kyoshiro3000
kyoshiro3000
MP
11 août 2021 à 12:14:13

Je viens enfin de passer le boss du biome 3!
Quelle delivrance. J'ai autant galerer que le Singe Gardien de Sekiro. Je suis reste bloque 10-12h dans le biome 3.
Finalement j'ai decide de tout faire en mode escargot, pas a pas, pour pas me faire toucher. Resultat, j'ai fait tout le biome 1 jusqu'au shop pour upgrader ma vie de 25% puis je suis alle au biome 2 pour recup la fiole de vie, une arme et des resines mais j'ai prit le teleporteur au debut de la montee du niveau pour aller vers le biome 3, et la je l'ai fait safe. Je suis arrive au boss avec 160% en integrite, 2 grandes fioles de vie et 3 petites fioles de vie, et la figurine d'astronaute!! Jai du tout utiliser sauf la figurine pour battre le Nemesis. Courage a toi aussi.

ZazouP
ZazouP
MP
11 août 2021 à 12:46:33

Félicitations ! Tu as fait le plus dur !

StownT
StownT
MP
11 août 2021 à 17:37:11

Pareil je l’ai enfin fumé hier soir
200% d’intégrité au passsge j’ai débloqué le trophée
Astronaute en statut, armés à 10% avec le bonus ou tu prends 5 % a l’adrénaline
Full trousse de soin

Bref je l’ai fume en 2-2
J’arrive au boss du 4 là

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS5 57.50€ Amazon PS5 62.90€ Cdiscount PS5 69.99€ Fnac Marketplace PS5 79.99€ Fnac PS5 79.99€ Amazon PS5 87.50€
Marchand
Supports
Prix