CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recommencer une 2 ème fois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bbpfab34 Bbpfab34
MP
Niveau 8
24 juillet 2021 à 10:03:55

Salut j'ai finis le jeux une première fois. Puit vu les stats que j'avais (60 mort pratiquement) je me suis relancer dans l'aventure car ce jeux est une pépite ! Niveau gameplay sa fesait longtemps que j'avais pas eu de sensation comme sa bref. J'ai recommencer et je suis a 4h30 au biome 5 avec 3 mort. J'ai first try les 4 premier boss.
Les 3 morts du coups sont le tout 1er mini boss qu'on rencontre au débit du jeu au pistolet sans le tir secondaire. La 2eme mort c'est que j'ai éteint ma play comme un con. Et la 3 ème c'est au biome 5 justement dans une salle.

Je refait ce jeux c'est clairement un objectif de mourir le moins de fois possible et de le rusher au plus vite. Et le tout premier mini boss était aussi un objectif mais c'est pas grave je le retenterais.

Est ce que d'autre ont relancer l'aventure ? Si oui pour quel raison et où en êtes vous niveau biome et stats.

titigamedu21 titigamedu21
MP
Niveau 3
24 juillet 2021 à 20:25:08

Salut vu mes milliers de mort je pense que tu dois être le seul au monde à relancer une deuxième fois ce jeux !!!

Toma74 Toma74
MP
Niveau 8
24 juillet 2021 à 22:00:55

Comment tu fait pour le biome 5? J'arrive pas à récupérer les 3 clés hadelas, les bots sont trop dur à battre et vus le peu de vie qu'on récupére, c'est chaud

titigamedu21 titigamedu21
MP
Niveau 3
24 juillet 2021 à 22:28:54

Tomas le mieux c’est de faire le biome 4 assez sérieusement pour chopper de la vie , des soins et de la maîtrise d’arme .
Avec les obolithes obtenus achetes un astronaute ou un soin au biome 4 avant le raccourci du biome 5
Comme cela tu arrive pas à poil et il te reste le fabricateur au début du biome 5 pour refaire le plein entre deux clés par exemples
De plus prends dès que possible une arme adaptée au niveau avec au moins 20 de maîtrise ça plus facile !
Enfin , reste en mouvement tout le temps, utilise le grappin pour te sortir de mauvaises posture et ça devrait passer !

Toma74 Toma74
MP
Niveau 8
24 juillet 2021 à 22:37:19

L'astronaute sert à quoi ? En général je monte ma vie au max et j'ameliore mon endurance à 10% mais j'ai plus d'argent pour acheter des fiols de vie et ces ça qui manque pour les 3 salles!

Toma74 Toma74
MP
Niveau 8
24 juillet 2021 à 23:04:04

Par contre on es d'accord que pour chopper de la vie faut en acheter ? Parce que j'en trouve pas à moins d'en acheter ! Pour se soigner complètement avant d'aller au biome 5, comment je peux faire ? Parce que j'ai essayer de dormir au vaisseau mais on se soigne pas, ça fait rien !

titigamedu21 titigamedu21
MP
Niveau 3
25 juillet 2021 à 00:07:26

Le vaisseau sert pas à grand chose pour le soin !
Ramasse tous le silphium vert que tu trouve même si t’es full vie car ça augmente ta barre de vie !
L’astronaute c’est une vie en gros ! Si tu meurt tu réapparaît immédiatement ça vaut le coup !
C’est con ce que je vais dire mais le meilleurs moyen de ne pas voir sa barre de vie fondre c’est encore de ne pas se faire toucher ! Fonce pas dans le tas fais les ennemies un par un si c’est possible !

Toma74 Toma74
MP
Niveau 8
25 juillet 2021 à 00:56:37

Ces bon j'ai réussis à avoir les 3 clés merci des conseils ! Je m'attendais à avoir un boss à combattre mais non ! Du coup je suis au biome 6 :)

Bbpfab34 Bbpfab34
MP
Niveau 8
25 juillet 2021 à 01:07:40

Le 24 juillet 2021 à 22:00:55 :
Comment tu fait pour le biome 5? J'arrive pas à récupérer les 3 clés hadelas, les bots sont trop dur à battre et vus le peu de vie qu'on récupére, c'est chaud

Je confirme les conseils de titigame. On va dir c'est la base dans le jeux. Il faut que tu tequipe au biome 4 pour avoir un bon stuff pour le biome 5. Je te conseil aussi la vidéo astuce de bugland. Il donne des astuces. Et sa te permettra aussi de mieu comprendre les mécaniques du jeu.

Augmente au maximum ta vie c'est le première chose dans le jeux. Tu peut tripler ta barre de vie. Essaye de prendre le booster de vie lorsque tu est dans la salle des 3 clefs. A chaque binôme il faut le prendre. Sa coûte 250 ou 300 je sais plus.
Et après essaye de monter soit l'efficacité de réparation ou les dégâts des armes.

Message édité le 25 juillet 2021 à 01:08:14 par Bbpfab34
QR_Fuck QR_Fuck
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 00:21:29

C est con ce que je vais dire mais la meilleure défense, c est l'attaque. Il faut réduire la population ennemie le plus rapidement possible pour réduire au plus vite les risques de se faire toucher...

Bbpfab34 Bbpfab34
MP
Niveau 8
31 juillet 2021 à 09:03:52

Le 29 juillet 2021 à 00:21:29 :
C est con ce que je vais dire mais la meilleure défense, c est l'attaque. Il faut réduire la population ennemie le plus rapidement possible pour réduire au plus vite les risques de se faire toucher...

Quand tu connais bien le jeux oui. Mais au début je conseille de jouer tranquillement

Bbpfab34 Bbpfab34
MP
Niveau 8
09 août 2021 à 03:19:34

Bon voilà je l'est refinis en 3 morts et 7 heures. Du coup desinstallation et revente. Les trophées à trouver les irogliphe sa ne m'intéresse pas. Je vais m'orienter vers hades qui sort cette semaine !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 39.99€ PS5 54.99€ PC 59.99€ PS5 108.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment