Menu
Returnal
  • PS5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Returnal  /  Tous les forums  /  Forum Returnal  / 

Topic Fragment Solaire

Sujet : Fragment Solaire

1
robbiedabutcher
robbiedabutcher
MP
20 juillet 2021 à 12:02:44

Salut tout le monde ! bon je viens tout juste de terminer l'acte 2 hier soir après 50h ça soulage enfin ! et du coup passage a l'acte 3 ou il faut récupérer tous les fragment solaire, je dois avouez que je commence a saturé je me suis focus sur le 4ème biome la j'ai restart je ne sais combien de fois, je n'ai toujours pas mis la main sur ce p*** de fragment ça commence a être vraiment chiant ! des astuces ou conseil pour m'aider je suis preneur :)

robbiedabutcher
robbiedabutcher
MP
20 juillet 2021 à 12:04:26

Ah je viens de voir que il faut rentrer dans la maison ? pour déclencher les cinématique mais faut t'il des objet spécifique ?

ZazouP
ZazouP
MP
20 juillet 2021 à 12:32:13

Il faut faire toutes les cinématiques du biome 1 et celles du biome 4 avant de pouvoir récupérer les fragments

robbiedabutcher
robbiedabutcher
MP
20 juillet 2021 à 12:34:28

Le 20 juillet 2021 à 12:32:13 :
Il faut faire toutes les cinématiques du biome 1 et celles du biome 4 avant de pouvoir récupérer les fragments

ok c'est bon ! du coup par contre j'ai trouver un fragment au biome 3 mais comment retourner en arrière après ? si je recommence le cycle je perd le fragment ?

ZazouP
ZazouP
MP
20 juillet 2021 à 13:17:40

Non, le fragment reste même si tu meurs. Dans ton inventaire, sur la droite tu peux voir les fragments que tu as récupéré et à quel biome il appartient.

robbiedabutcher
robbiedabutcher
MP
20 juillet 2021 à 14:10:26

Nickel super ! il me reste le dernier dans l'eau

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS5 52.99€ Cdiscount PS5 59.99€ Rakuten PS5 60.00€ Amazon PS5 62.49€ Fnac PS5 79.99€ Amazon PS5 80.13€
Marchand
Supports
Prix