CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Envie de l'acheter mais besoin de conseil

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
26 juillet 2021 à 12:14:57

Oui tout a fait et ça depend aussi du niveaux de maitrise de celle si, en vrais toutes les armes sont viable quasi sauf peux être le fusil a pompes, mais ce n' est que mon avis. La carabine peux faire de sacré dégats avec la monté en regime + les munition sangsue c' est top.

Mais l' electrobaliseur c' est surement celle qui as le plus gros dps, suffit de tiré qq bastos et ce foutre à l' abris, et attendre que le mob explose... pour le biome 6 c' est le feux (et les autres aussi bien evidement).

Content que le jeux te plaise en tous cas :)

Cchrisredfield Cchrisredfield
MP
Niveau 25
27 juillet 2021 à 08:56:39

La carabine en montée en regime + gros calibre :content: ,

Oui clairement c'est une pepite , je ne comprend pas qu'il est eu de si mauvaises notes au vue de la prise de risque et de l'experience unique proposée, rien que pour ça il devrait être récompensé , si c'est à cause de la difficulté je pige pas , Sekiro est mille fois plus difficile et pourtant il a été ensensé pour cette exigeance

Cchrisredfield Cchrisredfield
MP
Niveau 25
27 juillet 2021 à 19:39:49

P.tain les ether sont limité en ressources !

Moi ça fait 5 ou 6 run que j'en cumule en réserve quitte meme à sacrifier mes obholites pour les biomes les plus dur et je vois que qu'en faites ça servait à rien , ils auraient pu mettre un message style : " Vous ne pouvez plus prendre d'ether" ou un truc du genre , c'est de l'abus , autant je suis pas contre la difficulté et les contraintes justifiées , autant l'a c'est de l'abus , gros point negatif :-((

Ptimatth Ptimatth
MP
Niveau 8
27 juillet 2021 à 21:35:36

Bonjour à tous , je profite du topic pour poser une question , le jeu m'attire énormément mais je n'ai pas encore sauté le pas . Étant régulièrement en déplacement pour le travail , si je l'achète , je ne pourrais pas être a 100% investis ( temps de jeu plutôt réduit , possibilité de ne pas jouer pendant plusieurs jours etc). Pensez vous que ça peut être un problème ? J'espère avoir été relativement claire dans mon questionnement :doute: merci a ceux qui prendront le temps de me répondre :)

Foxxy02 Foxxy02
MP
Niveau 8
27 juillet 2021 à 21:56:55

C'est pas un problème
Un run en moyenne c'est 30min-1h pour ma part
dès que je meurs, je RQ et je reprends demain :hap:

ZazouP ZazouP
MP
Niveau 6
28 juillet 2021 à 12:31:54

Il faut quand même un peu de temps devant soi. Si tu veux être tranquille et explorer tous les biomes, tu peux en avoir pour 2 bonnes heures pour faire une run. Au début par contre ce sera bien plus court, tu mourras rapidement.

En revanche tu peux sans problème espacer tes sessions. Faire une run ou deux par seulement n'est pas problématique, tu progresseras tout de même.

Ptimatth Ptimatth
MP
Niveau 8
28 juillet 2021 à 12:54:51

Merci de vos réponses , après il y a des jours ou je peux y jouer toute la journée sans problème ! Je vais me laisser tenter :-)))

Cchrisredfield Cchrisredfield
MP
Niveau 25
29 juillet 2021 à 08:47:22

Oui j'avoue ne pas comprendre ceux qui se qui plaignaient de n'avoir pas "des heures" à consacrer à jouer car ils ont une vie , etc..
Alors qu'au contraire le jeu est fait de "run" , à chacun de définir les objectifs de ses run selon le temps disponible, par exemple quand j'ai peu de tps , je me fais des run plaisir , pour debloquer des perks , essayer des salles à challenge (et recompense) , prendre des risques pour apprendre des pattern etc..et, quand j'ai plus de temps je me fais des run "serieuse" preservation de ma vie, prudence pour aller le plus loin possible, bref c'est débile ce genre de critique et ça a dû en rebuter plus d'un (j'ai failli passer à coté à cause de ce genre de critiques)

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 juillet 2021 à 14:07:54

C' est le choix des devs, mais perso, surtout aprés avoir fini le jeux j' aurais bien aimé pouvoir relançer le jeux sur des courte sessions et profiter d' un system de sav à la "Darksouls", genre si on quitte le jeux on reviens ou l' on c' été arrété,..

Pour moi c' est clairement un défaut du titre ainsi que le faible nombre de boss et de zone.

May bon vivement un dlc punaise :coeur:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 39.99€ PS5 54.99€ PC 59.99€ PS5 108.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment