Menu
Returnal
  • PS5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Returnal  /  Tous les forums  /  Forum Returnal  / 

Topic Fragment solaire du biome 6

Sujet : Fragment solaire du biome 6

1
Panizza
Panizza
MP
10 juin 2021 à 10:20:25

Salut, il ne me reste que celui là à loot, dans Balafre abyssale,

Je ne l'ai croisé qu'une fois lors un rush mais comme j'etais mal équipé je me suis fais one shot en le scannant, du coup j'en suis à ma 7eme run "En prenant mon temps" c'est à dire j'arrive avec 1h de jeu équipé avec pleins de relique intégrité 200% maîtrise d'arme presque 30 etc juste pour le prendre et tuer le boss tout de suite après,

Problème je ne retrouve plus la salle en question, je ne sais plus si c'est avant ou après avoir sauté dans le gouffre une seconde fois (vois savez le gouffre qui se trouve au Hub) j'ai regardé les soluce et je vois tout à fait la configuration de la salle où je suis censé trouver le fragment, avec les plateformes invisible etc mais j'ai beau faire toute les salles je le trouve plus :hum:

Donc le fragment c'est dans la partie 1 de la Balafre abyssale ou la seconde partie? J'ai regardé dans le menu si je l'avais pas validé lorsque j'etais mort en le scannant mais il m'en manque bien 1 c'est celui ci ... Merci par avance

Lightbeam
Lightbeam
MP
10 juin 2021 à 13:03:22

Salut, pour moi il n'est pas dans la 2eme partie, la configuration des salles ne le permet pas, on arrive quasi au bos, et il me manque celui-là aussi. Je l'ai loupé dans la 1ere partie du biome 6 à mon avis mais c'est tellement le bordel que j'ai rushé.
Bon courage.

VITAForever
VITAForever
MP
10 juin 2021 à 17:46:48

Soit il est très rapidement au début, soit plutôt dans la deuxième partie ! C’est aléatoire ! Moi je l’ai eu dans la deuxième partie (après le premier saut, ou en tombant on se fait canarder par en bas dans une salle pleine de méduse et de grosses bestioles)

Lightbeam
Lightbeam
MP
11 juin 2021 à 12:26:24

Bon, je me fait mentir, je l'ai eu dans la zone 2 ce matin.
Et j'aurai pas le platine vu que j'ai pas eu le trophée à la dernière séquence de la maison 😒

Panizza
Panizza
MP
11 juin 2021 à 21:59:18

Ah merde je sors d'une session de 2h de jeu j'ai fouillé toute la partie 1 et comme je n'ai rien trouvé et que j'avais lu ta réponse hier Lightbeam je suis même pas descendu dans la partie 2 et j'ai quitté le jeu dégouté :rire: quel idiot, bon est pas grave j'aurais monté quelques armes, je repart à la chasse demain

Panizza
Panizza
MP
11 juin 2021 à 21:59:51

Le 11 juin 2021 à 12:26:24 :
Bon, je me fait mentir, je l'ai eu dans la zone 2 ce matin.
Et j'aurai pas le platine vu que j'ai pas eu le trophée à la dernière séquence de la maison 😒

C'est à dire que t'as pas eu le trophée ? Essaye de battre le dernier boss une dernière fois peut-être ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS5 62.00€ Amazon PS5 62.90€ Rakuten PS5 64.90€ Fnac PS5 69.99€ Rakuten PS5 83.16€ Amazon PS5 85.37€
Marchand
Supports
Prix