CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour 1.4.0 imminente

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
elmariachi13 elmariachi13
MP
Niveau 14
12 juin 2021 à 09:24:53

https://www.gameblog.fr/news/96377-returnal-la-mise-a-jour-1-4-0-s-annonce-et-se-detaille

kgb_cobey kgb_cobey
MP
Niveau 13
12 juin 2021 à 11:35:39

Cool :-) c'est l'occaz de m'y remettre

juge-96 juge-96
MP
Niveau 13
12 juin 2021 à 11:44:34

Quand est-ce que le jeu propose plusieurs niveau de difficulté ? Pas pour le faire en facile mais j'avoue que perso je peux pas passer 6 heures devant ma console, j'ai une vie et je pense que oui je suis pas le plus skillé des gameurs mais j'aimerais bien pouvoir avancer après le biome 3. SI y avait moyen d'intégrer un affrontement contre mob + boss pour définir notre niveau et proposer ensuite une difficulté adapté pour être exigeante pour chaque gameur mais adapter à son niveau et ces disponibilités ça serait cool. Comme ça même ceux qui trouve le jeu trop facile pourront avoir un challenge à la hauteur et les gens comme moi pourront aussi s'amuser. Si en plus c'est totalement optionnel tout le monde est content et ça c'est cool car ça peut permettre une suite ou des DLC. J'ai déjà fais des rogue like mais returnal est clairement au dessus de la moyenne niveau difficulté

toutax toutax
MP
Niveau 23
12 juin 2021 à 12:12:11

C est cool que t ai une vie. C est super comme argument pour se prétendre joueur. C est vrai que lorsque l on joue aux jeux video, nous sommes cliniquement morts :sarcastic:
Vous etes chiants a ne pas comprendre que certains jeux sont calibrés d une certaine facon, parceque les dev ont le malheur d avoir une vision pour leur production et qu'il ne s agit pas de fast food à la Ubi.
Ce n est pas à ce jeu de s adapter à toi.

Message édité le 12 juin 2021 à 12:16:37 par toutax
Spike654 Spike654
MP
Niveau 6
12 juin 2021 à 12:21:03

Moi c'est cet argument qui revient souvent qui me fatigue : "j'ai pas le temps"....
Honnêtement, si tu n'as pas de temps à consacrer à un jeu, n'y joue pas.
Moi, quand je vois des jeux qui vont être trop chronophage et que je sais que j'ai d'autres jeux à faire, ou que j'aurai trop peu de temps à y consacrer, eh bien je n'y joue pas.
Il faut accepter aujourd'hui qu'on ne peut pas jouer à tout, que des jeux ne sont, par essence, pas accessible à tous.
On parle d'accessibilité pour la difficulté, mais on peut surtout parler de temps qu'on peut consacrer à un jeu.
Si tu n'as pas de temps à consacrer à Returnal, n'y joue pas.

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
12 juin 2021 à 12:51:49

Surtout que le jeu n'est pas long...

A côté de ça les mêmes personnes passent 50H sur les titres d'ubi ou sur un F2P... Bizarrement on ne demande pas aux jeux qui ont une durée de vie longue des options pour raccourcir le jeu parce que les gens auraient "une vie"...
C'est que leur problème n'est pas le temps de jeu à proprement parler mais l'investissement qu'il faut mettre dans le jeu en concentration, en persévérance, etc.

Par contre si quelqu'un pourrait faire un retour sur "l'ajustement de la difficulté" quand ce sera possible ce serait cool :ok:

Message édité le 12 juin 2021 à 12:52:37 par jeansapinou
nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
12 juin 2021 à 13:19:16

Je note surtout le taux d’appartition augmenter pour certain log notamment le 9 !

J’espère réellement pour les gamer que sa sera le cas j’ai passer 8h à le farmé pour ma part :rire:

kamelott2 kamelott2
MP
Niveau 6
12 juin 2021 à 16:35:38

Bonjour à tous,
J approche doucement les 44h de jeu, il me reste un fragment solaire dans le biome 6 pour finir l acte 3.

Je suis père de famille avec deux enfants petits. J ai pas beaucoup de temps. Mais franchement on peut jouer à returnal sans avoir beaucoup de temps. Il faut juste laisser la console en veille de temps en temps.

Le jeu n est pas infaisable des l instant où l on prend le temps de monter les perks des armes et au bout d un moment, sincèrement, on avance beaucoup plus facilement.

Je suis un joueur normal et j ai bientôt réussi finir les 3 actes.

J ai adoré le jeu. Exigent au début, puis électrisant ensuite quand on a pigé comment aborder le jeu.

Bon jeu à tous.

PS5_Master-race PS5_Master-race
MP
Niveau 9
12 juin 2021 à 16:36:29

Je taf 45h par semaine et j ai fini les 3 actes.

Le problème, de ceux qui "n y arrivent pas", c est surtout qu ils veulent en voir le plus possible en faisant le minimum d efforts.

Ils n aiment pas refaire le même passage en boucle donc le jeu doit s'adapter à eux pour que leur progression soir fluide comme dans les jeux Ubisoft.

2salahKabyle 2salahKabyle
MP
Niveau 33
12 juin 2021 à 20:27:50

On peut enfin choisir la difficulte avec la maj ??

Bradpute Bradpute
MP
Niveau 7
13 juin 2021 à 10:21:01

Par contre quand ils disent ajustement des ennemis , des boss, pour un jeu plus équilibré
Ça veut dire que le jeu est moins difficile ???

2salahKabyle 2salahKabyle
MP
Niveau 33
13 juin 2021 à 11:22:27

A mon avis certains ennemis seront difficile d autres basique voir normal comme pour les armes d autres seront puissante certains beaucoup moins comme les boss

Ou choisir la difficulte on n en sais rien on verra bien demain

monkeydwinou monkeydwinou
MP
Niveau 1
13 juin 2021 à 12:25:29

Bonjour à tous,

Il me manque un trophée pour le platine,
Celui du biome 6 j'ai récupéré les 20 sur 20 xenoglyphes,
Mais le trophée ne tombe pas pensez vous qu'il me manque autre chose car j'ai jouer plus de 5h ensuite pour trouvé un journal de reconnaissance ou autres
Pouvez vous me dire combien il y en a en tout de journaux de reconnaissance je dois être à 67 il me semble merci à tous pour votre réponse

monkeydwinou monkeydwinou
MP
Niveau 1
13 juin 2021 à 13:06:19

Je suis à 67 journaux,
21 xenoglyphes
28 xenoarchives

Quelqu'un qui a le platine peu me dire à combien il est svp ?
Merci

2salahKabyle 2salahKabyle
MP
Niveau 33
14 juin 2021 à 12:36:17

Alors la maj et la difficulte ??

Batman09 Batman09
MP
Niveau 14
14 juin 2021 à 12:56:44

toujours pas sortie

2salahKabyle 2salahKabyle
MP
Niveau 33
14 juin 2021 à 14:03:17

Alors ??

gwenael44 gwenael44
MP
Niveau 7
14 juin 2021 à 14:10:24

Ça y est il telechargeable

2salahKabyle 2salahKabyle
MP
Niveau 33
14 juin 2021 à 14:17:13

Donnez nous au courant a propos dr la difficulte sympa merci

Batman09 Batman09
MP
Niveau 14
14 juin 2021 à 14:22:26

en tous cas les tropher sont toujours bug rien n'as pop au lancement du jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 39.99€ PS5 54.99€ PC 59.99€ PS5 108.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment