CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug trophée

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ragius Ragius
MP
Niveau 6
26 mai 2021 à 22:27:31

Bon bah j'ai finis le biome 6 et j'ai enchaîné sur le biome 1,2 et 3 et pas de trophée après avoir battu les boss ni même lacte 1 je suis dégouté

Spoilgotseason8 Spoilgotseason8
MP
Niveau 5
29 mai 2021 à 07:47:40

La meme? C'est bien gentil de faire un aussi bon jeu mais de se foirer sur les trophées... Ils ont pas envie de reparer leur conneries housemark ou c'est comment?

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
09 juin 2021 à 12:26:02

Si ça peut aider, j'ai du refaire 2 fois chaque boss (sauf le 2)pour avoir les Trophées des boss et même 3 fois le boss 4. À partir du moment où j'avais la figurine d'astronote le trophée venait pas.
Je viens de faire Ophion avec la figurine (sans l'utiliser d'ailleurs) et pas de Trophée.

akibatorihama akibatorihama
MP
Niveau 4
15 juin 2021 à 21:26:11

Salut j'ai un souci avec le trophée " les pêchés de la mère " qui consiste à voir toute les séquence de la maison j'ai vue toute les séquence la maison est en pierre maintenant mais pas de trophée avez vous une solution ou je doit recommencer tout le jeu et je ne peux pas utiliser la save sur le cloud j'en est pas 😅😅😅

Merci d'avance

FUG_Xaphan FUG_Xaphan
MP
Niveau 1
22 juin 2021 à 17:18:31

Bonjour,

J'ai le même soucis qu' akibatorihama.
J'ai fait toutes les séquences de la maison, j'ai la clé, j'ai les six fragments solaires mais le trophée "les pêchés de la mère" ne tombent pas. J'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu, refait tous les biomes en battant chaque boss X fois mais le trophée ne tombe pas. J'ai éteint puis rallumé la console, joué en ligne et hors ligne, rien n'y fait.
Quelqu'un a une solution, ça m'embête car c'est le dernier trophée qu'il me manque avant de valider le platine.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
22 juin 2021 à 22:29:09

Attendre le prochain patch...

coups-bas coups-bas
MP
Niveau 5
26 juin 2021 à 11:10:15

Bon bah je crois que j'ai quelques bugs pour les inspections des biomes 4 à 6 que j'ai normalement complètement inspecté: fragments xenolexicaux, xenoarchives, xenoglyphes, boss batus, chambre de loot confinées faites, jeu desinstallé/réinstallé... Rien n'y fait
C'est très frustrant parce que je n'ai plus qu'à battre le boss final pour avoir la vraie fin et les trophées manquants. :(

FUG_Xaphan FUG_Xaphan
MP
Niveau 1
06 juillet 2021 à 08:26:24

Problème résolu suite à la mise à jour de ce lundi.
Speed run jusqu'au boss du biome 6 pour refaire une énième fois la fin de l'acte 3 et bim trophée platine.

Dangerouz38 Dangerouz38
MP
Niveau 8
31 juillet 2022 à 18:56:42

Salut, je relance le sujet car je rencontre aussi un bug avec un des trophee du DLC.
Le déblocage est bien apparu à l'écran, mais dans la liste des trophées il ne s'est pas déverrouillé, j'ai tenté une synchronisation avec le Playstation Network mais rien n'y fait...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 39.99€ PS5 53.34€ PC 59.99€ PS5 108.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment