CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide ExServ Biome 4

scortreyze
scortreyze
Niveau 7
17 mai 2021 à 19:34:22

Hello.

https://youtu.be/-UI3vYYTL6Y

tomlink
tomlink
Niveau 45
17 mai 2021 à 22:17:06

J'ai regardé la vidéo.
Exserv je connais de nom (1ère fois que je regarde une vidéo de lui), et réputation : voix posée etc...et on sent qu'il maîtrise le jeu.

3 choses m'on frappé tout de même :

1) Il dit que le Boss 4, c'est l'un des passages qu'il a refait assez souvent, car assez chaud. :d) Très étonné, c'est pour moi le plus simple.

2) Il dit que le Biome 5, dans sa structure etc...va être assez simple :d) Ah bon ?! A l'inverse, j'ai trouvé qu'il y a un vrai pic de difficulté.

3) J'ai pas fini le jeu, j'en suis au Biome 6, mais quand il parle de la perk "munitions sangues" où il joue avec la carabine : bah je trouve pas çà ouf :d) J'ai pas vu si tu regagnes de la vie après chaque mobs tué, ou si c'est continu. Ou si c'est également fonction du mob. Bref, j'ai du mal à comprendre cette perk (que beaucoup de gens semblent aimer).

xelais
xelais
Niveau 6
18 mai 2021 à 18:05:35

Les munitions sangsues "ont une chance de soigner" quant tes tirs touche leurs cibles. C'est pas du 100%.

Si tu la au niveau 1 en perk c'est pas ouf mais ça peut sauver. Le consommables "siphon de dégât" est bien plus utile pour le même effet.

Par contre si tu as la perk niveau 2 ou plus je pense ça peut être très utile. Surtout avec un electrobaliseur.

Hackswitch
Hackswitch
Niveau 9
19 mai 2021 à 11:07:22

J'ai regardé sa vidéo biome 2 où il meurt genre 3 fois bêtement et ça semblait assez laborieux en plus effectivement comme dit tomlink il dit pleins de conneries

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2022 à 10:50:46

Le boss Hyperion est optionnel quand on l'a déjà vaincu ? Je vois que je peux prendre le portail direct

G_r_e_g__J
G_r_e_g__J
Niveau 2
28 septembre 2022 à 17:26:19

Le 28 septembre 2022 à 10:50:46 :
Le boss Hyperion est optionnel quand on l'a déjà vaincu ? Je vois que je peux prendre le portail direct

Tous les boss sont optionnels une fois vaincu ;)

cyberlexis
cyberlexis
Niveau 20
29 septembre 2022 à 21:08:56

Le 19 mai 2021 à 11:07:22 :
J'ai regardé sa vidéo biome 2 où il meurt genre 3 fois bêtement et ça semblait assez laborieux en plus effectivement comme dit tomlink il dit pleins de conneries

Franchement moi jaime bien les vidéos c'est vraiment proche d'un joueur normal sans être dans le tryhard.
Après le gars j'imagine joue à 10 jeux pour ces abonnés donc pas trop le temps d'aller dans tout les recoins du jeu.

Après je valide tout ce qui disent qu'une fois qu'on fini le jeu et ont comprends les détails ont roule tranquille.
Je viens de finir le biome 1+2+3 pour les fragments solaires je suis arriver à la fin du 3 avec une vie max je pouvais plus avoir de vie supplémentaires et les reliques aux max.
Et franchement les boss sont devenus super simple :D !!! Avant mon coeur battait la chamade et je flippais de mourir et de me retaper le niveau.
Je passais mon temps à faire des sauvegardes que je relodais a chaque fois honte à moi .... :-(

Message édité le 29 septembre 2022 à 21:11:21 par cyberlexis