CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : biome 6 (aussi un peu le biome 5) HELP!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sholka007 sholka007
MP
Niveau 3
16 mai 2021 à 18:31:17

hello tout le monde!
après voir galéré pour le biome 3 c'est maintenant au tour du biome 6 (le 5 n'est pas aussi facile) :ouch2: .
Des conseils :) ?
Merci d'avance

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
16 mai 2021 à 18:34:49

Le seul biome ou je ne conseille pas l offensive

En theorie t es bien niveau stuff rien qu en faisant le 4

Le but est de garder sa vie/bonus sachant que le boss n est vraiment pas difficile

Par contre il y a un sous boss qui est ennuyant

sholka007 sholka007
MP
Niveau 3
16 mai 2021 à 18:36:21

c'est possible de rushé le biome 6 jusqu'au sous boss sans perdre trop de vie?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
16 mai 2021 à 18:40:21

C est ce que je pensais mais c est tres tres aléatoire

Au final c est en etant plus prudent que je le passe le plus facilement

Chopper des bonus biome 4 est conseillé

Les degats au 6 sont violents et en rushant t as souvent une meduse ou l autre qui va te toucher

L electrobaliseur est parfait pour le 6. Meme s il est d un niveau moindre que d autres armes trouvees

sholka007 sholka007
MP
Niveau 3
16 mai 2021 à 18:42:45

dans le 6 perso les ennemis les plus chiants pour moi ce sont les grosses boules dont les lasers traversent les murs :/ des astuces contre ces mobs?

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 20
16 mai 2021 à 18:47:27

Perso j'ai fait le biome 6 (boss inclus) en un try, j'étais plutôt bien stuff via le biome 4 (parasites ect) et arme avec le biome 5. J'avais réussi a chopé le "fusil d'assaut" (j'oublie tout le temps le nom lol) avec les bonus "troue noir" et "tourelle noir" (je crois c'est ça). Ben j'ai littéralement roulé sur le biome ! C'est d'ailleurs celui que je trouve le plus simple comparé au biome 3 ! Par contre comme l'a dit mon VDD effectivement y a un sous boss qui est assez pénible, mais est facilement gérable avec le bon consommables ! Sinon faut se méfier des grosses méduses, les focus elles en priorité car sinon tu vas te retrouver envahie de mini méduses suicidaire lol

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
16 mai 2021 à 18:47:36

Prends du temps

Ressors.
les "cercles" de laser ont une portée limitée

je conseille l'offensive à 2000% dans ce jeu car tu récoltes beaucoup plus d'obolithes ce qui te stuff beaucoup mieux.

Mais tu peux le faire Biome 4 pour être bien et ensuite être plus prudent.
Les méduses c'est la mouise... tu te rates, t'en ramasses 2, t'es mal...

Message édité le 16 mai 2021 à 18:48:56 par ultimatesnake
redge1610 redge1610
MP
Niveau 6
16 mai 2021 à 19:52:20

Mon conseil pour le biome 6: la lâcheté absolue et l’électrobaliseur.

N’hésite pas à prendre un maximum de distance et revenir sur tes pas quand tu vois que les ondes de choc peuvent te toucher.
Utilise au maximum les portes quand c’est possible, les toiles feront le taff.
La dernière salle chaude peut-être être skipée comme pour le biome 3.

C’est un peu long j’avoue mais j’arrivais quasi toujours au boss de cette manière.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
16 mai 2021 à 20:03:36

et arrivé au boss, sauf la 1ere fois bien sur, t'es soulagé... :hap:

erro64 erro64
MP
Niveau 6
16 mai 2021 à 20:07:36

electrobaliseur ou alors traqueur évidée avec le bonus qui fait apparaitre des rayons et tu laisses faire le boss du 6 est vraiment facile

sholka007 sholka007
MP
Niveau 3
16 mai 2021 à 20:49:34

Le 16 mai 2021 à 19:52:20 :
Mon conseil pour le biome 6: la lâcheté absolue et l’électrobaliseur.

N’hésite pas à prendre un maximum de distance et revenir sur tes pas quand tu vois que les ondes de choc peuvent te toucher.
Utilise au maximum les portes quand c’est possible, les toiles feront le taff.
La dernière salle chaude peut-être être skipée comme pour le biome 3.

C’est un peu long j’avoue mais j’arrivais quasi toujours au boss de cette manière.

Tu est quand même obligé de faire le sous boss?

redge1610 redge1610
MP
Niveau 6
16 mai 2021 à 21:18:22

Une seule fois oui, si tu arrives à le battre plus besoin par après.

tomlink tomlink
MP
Niveau 32
16 mai 2021 à 22:32:43

Salut,

J'ai fait 3-4 try sur le Biome 6 aujourd'hui.

Je suis mort juste avant la salle du Boss. (j'aurai pu aller le voir mais avec 30% d'intégrité... :non2: , j'ai préféré revenir sur mes pas chercher de la vie, pour mourir ! LOOL :o)) ).

La RNG de ce niveau me pose problème.

Le dernier try ce soir c'était l'enfer, dès la première salle, puis après les salles avec portes avec laser : il y a toujours une boule, et même avec un Electrobaliseur 19 bien équilibré, pas moyen de la tuer sans me prendre des dégâts de lasers rouge : on ne peut pas s'éloigner dans cette foutue salle puisqu'il faut ouvrir les portes en tirant sur le petit carré jaune. (les dev ont fait exprès de mettre cette boule juste avant la dernière porte à ouvrir, dans cette zone d'ailleurs...)

Et par la suite : 3 boules à gérer + plein d'autres mobs, olalala, c'est la fête ! :rire:

LA Question qui me taraude : je clean le Biome 4 (j'ai entre 140-175% d'intégrité + 1 grande fiole, parfois l'astronaute et un Electrobaliseur) ok MAIS : est-ce que je peux aller au Biome 5 au magasin du début acheter d'autres consommables, puis me jeter dans le trou à côté pour arriver au Biome 6 ? (çà me permettrait d'avoir plusieurs fioles de vie et de frôler éventuellement les 200% d'intégrité).

Et l'arme ? autre chose que l'Electrobaliseur ?
Et si non, que conseillez-vous comme Electrobaliseur ? Privilégier la durée des pylones ? ou les dégâts ?

J'ai hésité entre 2 (l'idéal étant que j'en trouve 1 dans le Biome 6, mais çà n'est jamais arrivé).
:d) 1) 3-7-7 et 2) 7-3-5 : j'ai pris le 1er. (lv18-19, perk "rayon du néan" : un tir secondaire trèesss lent à se mettre en place).

Et autre chose : j'avais chopé dans mon 1er run, "la clé du caveau" :d) A quoi sert-elle ? Acte 3 ? (je l'ai cherché dans les menus je ne l'ai pas trouvé : elle a la même gueule que les 3 clés du Biome 5).

Vamalia Vamalia
MP
Niveau 7
16 mai 2021 à 23:38:52

Je comprends pas, j'ai déjà vu plusieurs topics en rapport avec la difficulté du biome 6 et c'est pourtant le seul que j'ai tartiné en une seule fois sans mourir.

Ou alors j'ai eu d'la chance ? :(

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
17 mai 2021 à 08:45:53

LA Question qui me taraude : je clean le Biome 4 (j'ai entre 140-175% d'intégrité + 1 grande fiole, parfois l'astronaute et un Electrobaliseur) ok MAIS : est-ce que je peux aller au Biome 5 au magasin du début acheter d'autres consommables, puis me jeter dans le trou à côté pour arriver au Biome 6 ? (çà me permettrait d'avoir plusieurs fioles de vie et de frôler éventuellement les 200% d'intégrité).

==> excellente idée
j'avoue ne jamais l'avoir fait car je vais du 4 au 6 mais je ne vois pas pourquoi ca ne pourrait pas fonctionner

Et l'arme ? autre chose que l'Electrobaliseur ?
Et si non, que conseillez-vous comme Electrobaliseur ? Privilégier la durée des pylones ? ou les dégâts ?

J'ai hésité entre 2 (l'idéal étant que j'en trouve 1 dans le Biome 6, mais çà n'est jamais arrivé).
:d) 1) 3-7-7 et 2) 7-3-5 : j'ai pris le 1er. (lv18-19, perk "rayon du néan" : un tir secondaire trèesss lent à se mettre en place).

Au final, le critère que je regarde avec l'electrobaliseur c'est le nombre de tirs à ma disposition avant de devoir recharger

Avec pas mal de tirs et le Perk "Toile" que j'ai souvent vu avec la probabilité d'avoir du sylphium, c'est cadeau

C'est vraiment ma préférée pour ce biôme mais Traque Evidée ou le Lance Roquette c'est super aussi.

Le lanceur peut aussi être bien craqué avec ses dégats de Poison. J'en ai eu un tout en ayant la relique qui te remet de la vie suivant les dégats et ton adrénaline
Franchement, j'étais quais imbattable

Et autre chose : j'avais chopé dans mon 1er run, "la clé du caveau" :d) A quoi sert-elle ? Acte 3 ? (je l'ai cherché dans les menus je ne l'ai pas trouvé : elle a la même gueule que les 3 clés du Biome 5).

==> je ne me souviens pas du nom mais c'est la clé à trouver dans ce niveau pour pouvoir aller au boss.

En gros, selon moi, t'as fait le plus dur en l'ayant trouvée 1x

Bon jeu :ok:

tomlink tomlink
MP
Niveau 32
17 mai 2021 à 16:13:36

Donc en gros, le perk "Toile" permet de se regen ?! (je ne l'ai jamais vu sur un Electrobaliseur...il faut que celui-ci soit mini lv 20 ?)

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
17 mai 2021 à 16:52:56

Non

ce sont deux capacités différentes

sholka007 sholka007
MP
Niveau 3
17 mai 2021 à 18:09:27

bon je suis allé un peu plus loin et j'ai réussi à choper la clé pour ouvrir la porte du boss final, je suis mort sur le chemin pour aller à cette porte. Petite question est-ce-que cette clé est conservé ou alors est-ce-que je dois me retaper le chemin pour choper cette clé?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
17 mai 2021 à 18:24:18

Elle est conservée sauf (grosse) erreur de ma part.

sholka007 sholka007
MP
Niveau 3
17 mai 2021 à 18:27:54

ouf :gni: la prochaine fois c'est la bonne :), j'ai joué plus prudemment comme tu l'as conseillé

Message édité le 17 mai 2021 à 18:29:40 par sholka007
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 39.99€ PS5 54.99€ PC 59.99€ PS5 108.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment