CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour les xenoglyphes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 24
13 mai 2021 à 11:03:52

Bonjour, j'ai une question au sujet des xenoglyphes. Dans mon codex ils apparaissent tous, mais parfois c'est écrit 65/70 par exemple. Cela signifie que ce n'est pas suffisant pour le trophée ? Je n'ai aucune case manquante mais c'est noté ça juste en bas... Si quelqu'un peut m'éclairer je l'en remercie !

Gugly1 Gugly1
MP
Niveau 6
13 mai 2021 à 14:38:15

Pour les trophées il faut trouver les symboles, il y en a 90 en tout il me semble, dans le menu des ressources tu peux voir combien tu en as trouvé dans chaque niveau.
Pour une traduction complète des xenoglyphes il les fait tous je crois, j’en suis à 80 pour ma part.

Pseudo supprimé
Niveau 24
13 mai 2021 à 16:23:56

Dans le menu je n'arrive pas à trouver si j'ai vu tous les glyphes...
J'ai 21 emplacements. Sur certains on me dit traduction terminée, et d'autres 65/70 ou 65/80

Mais j'ai pas d'autres infos...

Pseudo supprimé
Niveau 24
13 mai 2021 à 16:25:25

Ah en effet l'onglet ressource me dit qu'il m'en manque 1 dans le biome 1, 13 dans le biome 2 etc... OK !

maxoou21 maxoou21
MP
Niveau 7
14 mai 2021 à 09:51:20

Je rajoute une question à celle posée initialement par l'auteur:

Est-ce que les xenoglyphes manquantes peuvent apparaître aléatoirement dans des salles que l'on a déjà visitées ?

Par exemple, dans le biome 1 (comme tout le monde je l'ai fait en long, en large et en travers - sans voir cette fameuse salle avec le journal audio 9), je me suis aperçu qu'un xenoglyphe venait d'apparaître à un endroit que j'avais pourtant déjà vérifié mainte et mainte fois auparavant.

Cela confirmerait donc qu'il faut vraiment vérifier chaque pièce minutieusement, même si l'on est déjà passé plusieurs fois auparavant dans d'autres run .

Je pense avoir répondu moi-même à la question, mais je souhaiterais en être sûr ;)

Rimtape911 Rimtape911
MP
Niveau 11
14 mai 2021 à 12:09:02

Je ne comprends rien à ce système de glyphes, avec le gros tableau avec les petits carrés dedans à moitié rempli, etc mes listes en glyphes et archives sont complètes mais sur les stèles c'est pas écrit 100% ..
y'a pas un tuto clair pour finir les inspections à 100% svp ?

z0r9 z0r9
MP
Niveau 3
18 mai 2021 à 14:04:08

Salut,

Petite question sur les xenoglyphes, elles sont visibles sur la carte comme les autres item ou bien il faut vraiment chercher partout ? Genre si dans une pièce j'ai aucun symbole sur la carte j'ai pas besoin de m'attarder ici?

krisgoku krisgoku
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 14:51:37

Le 18 mai 2021 à 14:04:08 :
Salut,

Petite question sur les xenoglyphes, elles sont visibles sur la carte comme les autres item ou bien il faut vraiment chercher partout ? Genre si dans une pièce j'ai aucun symbole sur la carte j'ai pas besoin de m'attarder ici?

Tu as un triangle qui pointe vers le bas, qui est la même icône que les parasites, clés et item de maîtrise d'arme.

La seule salle où j'ai mal vu l'icône du glyph c'était la salle du récupérateur du monde 3. Le triangle était caché par l'icône du récupérateur.

Sinon en passant rapidement dans les salles on voit bien les icônes de glyph en général !

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
18 mai 2021 à 15:32:24

Punaise merci pour l’info je savait pas que les glyphes avait une icône sur la map j’ai vraiment perdu du temp à chercher dans le vent :rire:

titigamedu21 titigamedu21
MP
Niveau 3
18 juillet 2021 à 22:37:46

Hello
Me manque 1 xenoglyphe dans biome 2, mais j’en suis à je ne sais combien de dizaine de run mais là salle dans laquelle il doit être (d’après vidéo you tube car j’en ai marre de tout refaire…), n’apparaît pas …. Des idées ??

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
19 juillet 2021 à 12:43:29

Tu es sûr qu'il te manque celui ci ? Perso j'ai fait toutes les salles, c'est mieux. :oui:

C'est aussi possible que ça glitch et que tu doive ramasser deux fois le même

Message édité le 19 juillet 2021 à 12:43:54 par Barbiatch
titigamedu21 titigamedu21
MP
Niveau 3
19 juillet 2021 à 13:51:45

Ça y est je viens de le trouver dans cette salle
Je faisais absolument toutes les salles à chaque run, je n’avais jamais vu celle ci! Elles n’y sont pas toutes a chaque run comme c’est procédurale.
Me manque plus que 1 xenoglyphe dans biome 5 et 1 dans biome 6 !
On s’en rapproche !!!

lesiam lesiam
MP
Niveau 1
19 juillet 2021 à 22:04:45

Bonjour , j’ai un petit problème.
Dans le biome 5 j’ai eu tous les xenoglyphes, mais il me marque 9/10 . Est ce déjà arrivé à l’un de vous ?
J’ai bien vérifié tous les emplancements sur YouTube, j’ai tout collecté.

Lakdiss Lakdiss
MP
Niveau 2
06 janvier 2022 à 20:46:26

Bonjour a tous je suis en retard d'une guerre mais il a fallut le temps avant de pouvoir acquérir une ps5...
Je suis sur returnal en conquête du platine j ai fait 7 fois le jeux et tjr pas tous les xenoglyphe il m'en manque un au désert un autre au désert de glace et deux autres dans les abysses ça devient long quelqu'un a t il un conseil a me donner ?
Le pire c est qu il y a même pas moyen de voir lequels exactement il nous manque j aurais pu aller voir des vidéos sur YouTube pour voir dans quelles salles il se trouve, non la je suis obligé a chaque fois de tout recommencer a fond.
Si quelqu'un a autant que galéré que moi pr le platiner qu il de manifeste j'aimerais savoir combien de temps il lui a fallut heureusement que le jeu est vraiment génial sinon il y a longtemps que j aurais abandonné.

Filosh Filosh
MP
Niveau 4
08 janvier 2022 à 11:55:30

Hello,

Les Xénoglyphes... galère !

Petite question : Bien qu'ils apparaissent de façon aléatoire, est ce que à CHAQUE RUN, on est sur de pouvoir les trouver à chaque fois ? J'ai fait toutes les salles du biome 5, et ca m'affiche quand même 7/10....

Darkwood67 Darkwood67
MP
Niveau 6
08 janvier 2022 à 14:30:40

Coucou !
Hélas non, certaines salles n'apparaissant que dans certains runs...
Je te racontes pas le nombre de runs complets que j'ai fait depuis que j'ai fini l'acte 3 et il m'en manque encore pas mal ...

Filosh Filosh
MP
Niveau 4
08 janvier 2022 à 14:36:38

Ah c'est bien ce que je pensais....

Par contre quand on arrive dans une salle avec un Xéno non découvert, il est forcément marqué sur la carte ?

barbamusclor barbamusclor
MP
Niveau 7
08 janvier 2022 à 15:39:45

Oui, ils sont représentés de la même façon que les consommables, c’est à dire un petit triangle vert.

Filosh Filosh
MP
Niveau 4
08 janvier 2022 à 16:44:23

OK thanks

Et dernière chose : Il faut également trouver tous les enregistrements pour avoir le trophée inspection de biome ?

Darkwood67 Darkwood67
MP
Niveau 6
08 janvier 2022 à 17:57:45

Oui il te faut les enregistrements et faire une fois au moins les salles de défis de chaques biomes, par contre c'est sure que les xenoglyphes sont représentés par des triangles vert?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 54.99€ PS5 108.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment