Menu
Returnal
  • PS5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Returnal  /  Tous les forums  /  Forum Returnal  / 

Topic Aide pour les xenoglyphes

Sujet : Aide pour les xenoglyphes

1
Endolife
Endolife
MP
13 mai 2021 à 11:03:52

Bonjour, j'ai une question au sujet des xenoglyphes. Dans mon codex ils apparaissent tous, mais parfois c'est écrit 65/70 par exemple. Cela signifie que ce n'est pas suffisant pour le trophée ? Je n'ai aucune case manquante mais c'est noté ça juste en bas... Si quelqu'un peut m'éclairer je l'en remercie !

Gugly1
Gugly1
MP
13 mai 2021 à 14:38:15

Pour les trophées il faut trouver les symboles, il y en a 90 en tout il me semble, dans le menu des ressources tu peux voir combien tu en as trouvé dans chaque niveau.
Pour une traduction complète des xenoglyphes il les fait tous je crois, j’en suis à 80 pour ma part.

Endolife
Endolife
MP
13 mai 2021 à 16:23:56

Dans le menu je n'arrive pas à trouver si j'ai vu tous les glyphes...
J'ai 21 emplacements. Sur certains on me dit traduction terminée, et d'autres 65/70 ou 65/80

Mais j'ai pas d'autres infos...

Endolife
Endolife
MP
13 mai 2021 à 16:25:25

Ah en effet l'onglet ressource me dit qu'il m'en manque 1 dans le biome 1, 13 dans le biome 2 etc... OK !

maxoou21
maxoou21
MP
14 mai 2021 à 09:51:20

Je rajoute une question à celle posée initialement par l'auteur:

Est-ce que les xenoglyphes manquantes peuvent apparaître aléatoirement dans des salles que l'on a déjà visitées ?

Par exemple, dans le biome 1 (comme tout le monde je l'ai fait en long, en large et en travers - sans voir cette fameuse salle avec le journal audio 9), je me suis aperçu qu'un xenoglyphe venait d'apparaître à un endroit que j'avais pourtant déjà vérifié mainte et mainte fois auparavant.

Cela confirmerait donc qu'il faut vraiment vérifier chaque pièce minutieusement, même si l'on est déjà passé plusieurs fois auparavant dans d'autres run .

Je pense avoir répondu moi-même à la question, mais je souhaiterais en être sûr ;)

Rimtape911
Rimtape911
MP
14 mai 2021 à 12:09:02

Je ne comprends rien à ce système de glyphes, avec le gros tableau avec les petits carrés dedans à moitié rempli, etc mes listes en glyphes et archives sont complètes mais sur les stèles c'est pas écrit 100% ..
y'a pas un tuto clair pour finir les inspections à 100% svp ?

z0r9
z0r9
MP
18 mai 2021 à 14:04:08

Salut,

Petite question sur les xenoglyphes, elles sont visibles sur la carte comme les autres item ou bien il faut vraiment chercher partout ? Genre si dans une pièce j'ai aucun symbole sur la carte j'ai pas besoin de m'attarder ici?

krisgoku
krisgoku
MP
18 mai 2021 à 14:51:37

Le 18 mai 2021 à 14:04:08 :
Salut,

Petite question sur les xenoglyphes, elles sont visibles sur la carte comme les autres item ou bien il faut vraiment chercher partout ? Genre si dans une pièce j'ai aucun symbole sur la carte j'ai pas besoin de m'attarder ici?

Tu as un triangle qui pointe vers le bas, qui est la même icône que les parasites, clés et item de maîtrise d'arme.

La seule salle où j'ai mal vu l'icône du glyph c'était la salle du récupérateur du monde 3. Le triangle était caché par l'icône du récupérateur.

Sinon en passant rapidement dans les salles on voit bien les icônes de glyph en général !

Nico_360
Nico_360
MP
18 mai 2021 à 15:32:24

Punaise merci pour l’info je savait pas que les glyphes avait une icône sur la map j’ai vraiment perdu du temp à chercher dans le vent :rire:

titigamedu21
titigamedu21
MP
18 juillet 2021 à 22:37:46

Hello
Me manque 1 xenoglyphe dans biome 2, mais j’en suis à je ne sais combien de dizaine de run mais là salle dans laquelle il doit être (d’après vidéo you tube car j’en ai marre de tout refaire…), n’apparaît pas …. Des idées ??

Barbiatch
Barbiatch
MP
19 juillet 2021 à 12:43:29

Tu es sûr qu'il te manque celui ci ? Perso j'ai fait toutes les salles, c'est mieux. :oui:

C'est aussi possible que ça glitch et que tu doive ramasser deux fois le même

Message édité le 19 juillet 2021 à 12:43:54 par Barbiatch
titigamedu21
titigamedu21
MP
19 juillet 2021 à 13:51:45

Ça y est je viens de le trouver dans cette salle
Je faisais absolument toutes les salles à chaque run, je n’avais jamais vu celle ci! Elles n’y sont pas toutes a chaque run comme c’est procédurale.
Me manque plus que 1 xenoglyphe dans biome 5 et 1 dans biome 6 !
On s’en rapproche !!!

lesiam
lesiam
MP
19 juillet 2021 à 22:04:45

Bonjour , j’ai un petit problème.
Dans le biome 5 j’ai eu tous les xenoglyphes, mais il me marque 9/10 . Est ce déjà arrivé à l’un de vous ?
J’ai bien vérifié tous les emplancements sur YouTube, j’ai tout collecté.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS5 52.99€ Cdiscount PS5 59.99€ Rakuten PS5 60.00€ Amazon PS5 62.90€ Fnac PS5 79.99€ Amazon PS5 80.13€
Marchand
Supports
Prix