CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Platine

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
K1ngsTi___ K1ngsTi___
MP
Niveau 4
17 juin 2021 à 20:40:13

Ya moyen de savoir quel xenolexical il nous manque ?
Je veux dire pas dans quel biome mais plutôt savoir dans quelle zone du biome il peut se trouver ? Ils ne sont pas numéroté ?

Merci

seantroy seantroy
MP
Niveau 8
22 juin 2021 à 19:57:54

Le 07 juin 2021 à 23:38:49 :
Platine obtenu ce soir, très content après quelques de farm intensifs pour trouver certaines salles et donc certains xenoglyphe. Pour le coup, je vous conseille de regarder sur youtube "Returnal Guide - All Xenoglyph Cipher Locations" et sélectionner la vidéo du biome sur laquelle il vous en manque. Ca vous permettra de trouver facilement les salles que vous devez avoir et si vous tombez pas dessus de relancer le cycle directement afin de gagner du temps.

Au final, j'ai commencé à viser le platine hier après avoir fini le jeu (acte 3) et il m'aura fallu 8 h de plus pour trouver tout ce qu'il me manquait. Je dois être au total à 55 h de jeux environ pour l'obtenir.

Mais encore une fois, merci le guide qui m'a fait gagner un temps précieux, parce que si je devais faire toutes les salles du biomes 2 à chaque try, je serai loin d'avoir fini.

Pourrais-tu ewpliquer un peu plus ? Comment savoir rapidement si le run que l'on commence contiendra ou non les xenoglyphe?

titigamedu21 titigamedu21
MP
Niveau 3
30 juin 2021 à 09:00:59

Hello
Vous faites en moyenne combien de run pour obtenir tous les xenoglyphes d’un biome ???

Espana-silva Espana-silva
MP
Niveau 8
02 juillet 2021 à 10:03:54

Si j'ai bien compris, on doit ce suicidé à chaque fois jusqu'à temps qu'on ai fait le 100 % d'un biome ? :hap:

titigamedu21 titigamedu21
MP
Niveau 3
04 juillet 2021 à 12:38:08

Hello
Peut on continuer de faire les zones pour compléter xenoglyphes et livres audio une fois tous les fragments solaires ramassés et fini le jeux 2 fois ?

Espana-silva Espana-silva
MP
Niveau 8
05 juillet 2021 à 11:49:38

Le 04 juillet 2021 à 12:38:08 :
Hello
Peut on continuer de faire les zones pour compléter xenoglyphes et livres audio une fois tous les fragments solaires ramassés et fini le jeux 2 fois ?

Oui

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
05 juillet 2021 à 12:08:02

terminer la salle de défi (celle avec une étoile jaune).

Ça compte vraiment ça ? Sur tous les biomes ?

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
05 juillet 2021 à 18:48:24

Non, y'a aucun Trophée avec ça

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
07 juillet 2021 à 12:45:33

Le 05 juillet 2021 à 18:48:24 :
Non, y'a aucun Trophée avec ça

Finalement il avait raison. Il n'y a pas de trophée spécial salle de défi mais j'ai eu le trophée du biome 3 et 4 en faisant la salle du défi.

Maintenant il me reste un glyphe au biome 2 et deux au biome 6. :-(
Celui du biome 2 est toujours pas tombé après 3 parties.

titigamedu21 titigamedu21
MP
Niveau 3
11 juillet 2021 à 17:21:34

En fait le platine est juste relou à cause des xenoglyphes……

Espana-silva Espana-silva
MP
Niveau 8
12 juillet 2021 à 09:22:35

Le 11 juillet 2021 à 17:21:34 :
En fait le platine est juste relou à cause des xenoglyphes……

C'est ça ..

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
12 juillet 2021 à 12:39:59

Mea culpa je confirme aussi pou les salles confinées qui comptent pour le trophées.
Par contre je dois trouver une "salle secrète" au biome 5,c'est quoi exactement ?

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
12 juillet 2021 à 13:12:14

C'est à dire une salle secrète ?

J'ai enfin eu le biome 2. C'était un glyphe glitché en plus donc je l'ai récupéré 2 fois. :oui:

Il me reste deux au biome 6. Hier j'ai fait 5 runs mais je tombais quasiment tout le temps sur la même map, il n'y avait pas trop de variations.
J'ai lu sur reddit qu'ils tombent plus facilement si on desactive le mode en ligne, qu'on relance le jeu et qu'on le ré active en arrivant au biome 6. Il faut que j'essaie :oui:

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
12 juillet 2021 à 20:28:30

J'ai trouvé la salle secrète du biome 5,ce sont les salles sous les dalles avec la lumière dorée qui s'effondrent quand on passe dessus...
Me reste 1 ou 2 xenoglyphe dans 4 biomes pour le Platine mais c'est trop aléatoire.
Parfois j'en trouvais 2 quasi dans les mêmes salles mais là c'est plus 1 tous les 4-5 runs 😔

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
13 juillet 2021 à 08:54:54

Le 12 juillet 2021 à 20:28:30 :
J'ai trouvé la salle secrète du biome 5,ce sont les salles sous les dalles avec la lumière dorée qui s'effondrent quand on passe dessus...
Me reste 1 ou 2 xenoglyphe dans 4 biomes pour le Platine mais c'est trop aléatoire.
Parfois j'en trouvais 2 quasi dans les mêmes salles mais là c'est plus 1 tous les 4-5 runs 😔

Ah, ces salles. Mais il n'y a pas de glyphes dedans :oui:

J'ai essayé mon astuce hier sur 5 autres runs : que dalle. Ça commence à m'énerver, il m'en manque 2 aux abysses et aucun ne pop :-(

ImagiinZ ImagiinZ
MP
Niveau 2
14 juillet 2021 à 00:11:00

Bien le bonjour ! Excusez moi je suis dans l’acte 3 moi , entrain de chercher les fragments pour la faire la 2eme fin . Mais j'ai beau avoir fais déjà 3 fois chaque biome de l’acte 1 sans succès, j’ai donc décider de regarder sur internet ou les trouver et je me rend compte que j’ai bien fouiller les bons endroits mais impossible ils n’apparaissent pas ?! Quelqu’un saurait me dire pourquoi ?

J’ai vu une vidéo d’un mec qui ramasse un audio devant la maison ou Sélene parle justement de ses fragment là , mais il me semble pas avoir eu l’audio moi et il n’apparaît pas non plus devant la maison du biome 1 ..

Alors je sais pas quoi faire là 😅
Merci de votre aide !

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
14 juillet 2021 à 15:40:34

Tu as fait toutes les séquences de la maison ? 

J'ai le platine :fete:
https://www.noelshack.com/2021-28-3-1626270031-20210714-154023.jpg

titigamedu21 titigamedu21
MP
Niveau 3
18 juillet 2021 à 12:02:37

C’est vraiment lourdingue les xenoglyphes
La salle où me manque le dernier dans désert pourpre ne pop jamais ….

Nodrok7788 Nodrok7788
MP
Niveau 1
27 juillet 2021 à 17:35:40

Bonjour à tous!

J'aimerai tellement le platiné mais j'ai l'impression qu'il y a un bug :
Dans le biome 2, après énormément d'essais, il me manque un xéno (19/20) mais en regardant dans la base de données, cela indique traduction à 100%
...?

Bug de trophée qui ne s'est pas déclenché ou reste t'il un xéno?

Merci de votre aide

-Ahion- -Ahion-
MP
Niveau 7
03 août 2021 à 00:56:04

Les salles où l'on passent a travers avec un truc jaune sur les dalles comptent pour le 100%?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 54.99€ PS5 108.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment