Quand on sait que le jeu génère ses mondes et leur contenu en procédural, tu peux t'attendre à ce que certains appellent de l' "injustice" mais pour moi ce n'en est rien puisque on est au courant du jeu dans lequel on met les pieds, je sais que je vais en suer mais la récompense est là.
Et j'ai pu remarquer que tu ne repars pas complètement à vide puisque tu gardes tes éthers pour le nouveau run, plus tout ce que tu as appris des précédents, c'est pas rien non plus même si c'est maigre, peut être d'autres trucs mais je ne sais pas encore j'apprends le jeu pour le moment, enfin c'est quand même vachement intéressant comme concept et un peu "concept neuf avec du vieux".
Dans les souls tu te fais poutrer aussi par des petits mobs ou différentes circonstances qui peuvent te mettre les nerfs à rude épreuve, ici tu ne sais jamais à quoi t'attendre puisque ça change sur chaque run au niveau des mobs et de leur placement, et il y a un gros côté arcade, mais perso ça fait un petit vent de fraicheur, j'adore et adhère totalement à la proposition, là où sur un souls tu finis toujours par rouler complètement dessus pouvant absolument tout anticiper.
Ici on dirait un mini souls croisé à un RType, enfin côté challenge, le tout avec une gestion procédurale, c'est génial !
Allez je retourne me prendre une énième poutre.