CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] La difficulté dans Returnal pour ceux qui ont le jeu est...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
30 avril 2021 à 11:25:59

:salut:

Plutôt que de se reposer sur les streamers je pense qu'il serait bien d'avoir le ressenti des JOUEURS.

Bien entendu le sondage ne s'adresse qu'à ceux qui ont le jeu.

N'hésitez pas à comparer la difficulté avec d'autres jeux du même genre.

Thanks !

arnaud127 arnaud127
MP
Niveau 7
30 avril 2021 à 14:15:01

Les 32% qui répondent légèrement difficile :rire:

C’est pire que ce que vous pensez

- Spawn des mobs aléatoires après chaque mort
- perte de l’équipement après chaque mort

Vous verrez comme c’est frustrant de perdre un combat de boss pour un rien et devoir farm à nouveau ...

Le premier boss est easy hein!! C’est la suite qui est hard

Hapunch-1er Hapunch-1er
MP
Niveau 10
30 avril 2021 à 14:18:44

Le 30 avril 2021 à 14:15:01 :
Les 32% qui répondent légèrement difficile :rire:

C’est pire que ce que vous pensez

- Spawn des mobs aléatoires après chaque mort
- perte de l’équipement après chaque mort

Vous verrez comme c’est frustrant de perdre un combat de boss pour un rien et devoir farm à nouveau ...

Le premier boss est easy hein!! C’est la suite qui est hard

Le deuxième aussi. Du coup ça commence quand ?

arnaud127 arnaud127
MP
Niveau 7
30 avril 2021 à 14:29:02

Le 30 avril 2021 à 14:18:44 :

Le 30 avril 2021 à 14:15:01 :
Les 32% qui répondent légèrement difficile :rire:

C’est pire que ce que vous pensez

- Spawn des mobs aléatoires après chaque mort
- perte de l’équipement après chaque mort

Vous verrez comme c’est frustrant de perdre un combat de boss pour un rien et devoir farm à nouveau ...

Le premier boss est easy hein!! C’est la suite qui est hard

Le deuxième aussi. Du coup ça commence quand ?

Ixon est chaud

Nemesis, ophion et hyper ion c’est chaud

Et même le jeu en lui même ... le côté rogue like est raté

Tu te balades, tu trouves tu stuff qui te conviens. Tu choppes enfin une arme efficace. Puis Boom gang bang injuste a cause du Spawn aléatoire des monstres.

Tu te retrouves face à 7 monstres qui te OS en 15 secondes

Et tu repars à la case zéro sans arme. Faut tout re farm pour le boss

Au moins dans un Dark soul quand tu meurs sur un boss, tu repars avec tout ton stuff ... pas besoin de refaire la zone

Alors ok des jeux comme sekiro ont des boss plus hardu. Mais la difficulté dans returnal est bien la

PasEnviePseudo8 PasEnviePseudo8
MP
Niveau 36
30 avril 2021 à 15:11:00

"Légèrement difficile, mais avec un minimum d'attention ça passe" pour moi :oui:

Je m'attendais vraiment à suer comme pas possible H24 avec le nombre de tests de gros randoms (:)) mais en réalité c'est vraiment simple à condition de réfléchir deux secondes et de pas rusher tout droit comme dans call of :rire2:

Ensuite ceux qui se plaignent de tout perdre à la mort, faites un effort quand même, c'est un rogue like :hum:

Je pense que si il n'y avait pas le système de ruée le jeu serait vraiment difficile mais bon, là tu peux éviter la plupart des attaques hyper facilement (après si vous êtes collés aux mobs, oui ça sera plus dur d'esquiver mais j'ai remarqué qu'avec la distance tout devenait plus simple bizarrement :noel:)

J'ai bien aimé le système de recharge comme sur aliénation ou dead nation :oui:

Et aussi les mods de tirs secondaires qui sont complètement fumés, n'hésitez pas à vous en servir pour sortir d'une situation compliquée comme si de rien n'était :rire2:

gameboycroco gameboycroco
MP
Niveau 7
30 avril 2021 à 16:11:56

Réaction à chaud. J’en suis à mon 1 et run, mais je suis déjà au 2 em biom.
J’ai donc fait tout le monde 1 et le bosse sans mourrir, et sans connaître le jeux. En plus j’avais une anomalie qui faisait que je pouvais pas ramasser d’arme tant que je tuais pas des mon avec une action de mélé. Ce que j’ai compris que au biom 2 donc le boss 1 est tombé avec un stuff lvl1.

Ça demande un peu de concentration mais jusqu’à maintenant c’est assez smooth.

Et en général je suis pas un super bon joueur. J’ai par exemple pas finit sekiro que je trouve trop dure, mais j’ai finit les soul. J’aime bien la difficulté dans les jeux mais pas trop la frustration. Je pense que ça dépendra des joueurs mais que dans l’ensemble le jeux est un peu exigent et demande de la concentration mais n’est pas dure à proprement parlé. Certain YouTubeur en font des caisses pour buzzer un peu.

fallusman fallusman
MP
Niveau 9
30 avril 2021 à 16:13:59

Pareil je suis une buse en roguelike et après la première mort obligatoire je ne suis pas mort une fois je suis au biome 2.

norev68 norev68
MP
Niveau 9
30 avril 2021 à 18:51:27

Je viens de tuer le premier boss au pistolet et je ne suis pas encore mort une seule fois et non VDD tu n'es absolument pas obligé de mourir la première fois c'est ce que j'avais cru comprendre moi aussi mais j'ai tué le mob.

Du coup je suis pour l'instant assez dubitatif sur le test ou "non test" de certains qui disent que la difficulté est folle alors que pour l'instant très honnêtement même en prenant des dégâts c'est la fête du slip et je suis très loin d'être un pro gamer.

Evidemment j'imagine que dans pas longtemps je vais me faire atomiser mais quand je lis ici et là que la plupart des gens ne passeront pas le biome 1 excusez moi de dire que c'est de la connerie.

Message édité le 30 avril 2021 à 18:51:55 par norev68
Gregcody Gregcody
MP
Niveau 43
30 avril 2021 à 19:20:36

Le 30 avril 2021 à 18:51:27 :
Je viens de tuer le premier boss au pistolet et je ne suis pas encore mort une seule fois et non VDD tu n'es absolument pas obligé de mourir la première fois c'est ce que j'avais cru comprendre moi aussi mais j'ai tué le mob.

Du coup je suis pour l'instant assez dubitatif sur le test ou "non test" de certains qui disent que la difficulté est folle alors que pour l'instant très honnêtement même en prenant des dégâts c'est la fête du slip et je suis très loin d'être un pro gamer.

Evidemment j'imagine que dans pas longtemps je vais me faire atomiser mais quand je lis ici et là que la plupart des gens ne passeront pas le biome 1 excusez moi de dire que c'est de la connerie.

Le biome 1 c'est l'amuse bouche apparemment.. 2 c'est déjà tendu. Le reste, oui tu vas mourrir, bcp de fois.. Lol.
Après je te rejoint un peu, par exple moi demon souls j'ai même pas fini le jeu tellement ça me gavé, pas faute d'essayer. J'avais réussi à tuer le chevalier géant là, bref, mais après ça, même en regardant les vidéo d'exserv, pas réussi. Et j'ai aucun regret où aucune honte d'avoir revendu le jeu car trop dur. Returnal bah bizarrement, son Gameplay totalement différent, mécanique de jeu etc, je l'ai largement mieux pris en main que demonsouls. Returnal clairement en insistant ça passera. C'est clair. Je sais pas, manette en main suis bcp plus à l'aise..

DjFab2 DjFab2
MP
Niveau 8
30 avril 2021 à 19:32:45

Le 30 avril 2021 à 18:51:27 :
Je viens de tuer le premier boss au pistolet et je ne suis pas encore mort une seule fois et non VDD tu n'es absolument pas obligé de mourir la première fois c'est ce que j'avais cru comprendre moi aussi mais j'ai tué le mob.

Du coup je suis pour l'instant assez dubitatif sur le test ou "non test" de certains qui disent que la difficulté est folle alors que pour l'instant très honnêtement même en prenant des dégâts c'est la fête du slip et je suis très loin d'être un pro gamer.

Evidemment j'imagine que dans pas longtemps je vais me faire atomiser mais quand je lis ici et là que la plupart des gens ne passeront pas le biome 1 excusez moi de dire que c'est de la connerie.

Je viens de mourir au premier boss que j'ai presque eu. Il est quand même difficile, j'ai bien transpiré !! Mais il me semble faisable ! Par contre je sens que je finirai jamais le jeu ! lol

Exo_streamer Exo_streamer
MP
Niveau 6
30 avril 2021 à 19:38:07

Mort sur le premier boss mais ça va.

Faut vraiment pas écouté certains "journalistes", surtout un qui a beaucoup parlé alors que c'est une véritable merguez

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
30 avril 2021 à 19:57:15

Le 30 avril 2021 à 14:18:44 :

Le 30 avril 2021 à 14:15:01 :
Les 32% qui répondent légèrement difficile :rire:

C’est pire que ce que vous pensez

- Spawn des mobs aléatoires après chaque mort
- perte de l’équipement après chaque mort

Vous verrez comme c’est frustrant de perdre un combat de boss pour un rien et devoir farm à nouveau ...

Le premier boss est easy hein!! C’est la suite qui est hard

Le deuxième aussi. Du coup ça commence quand ?

Les premiers boss sont seuls et comme bugland et d’autres disent sur leurs videos certains boss intermédiaires entourés de plein d’autres aliénés , ou certaines salles bien remplies sont Plus dures que les 2 premiers boss ....

fallusman fallusman
MP
Niveau 9
30 avril 2021 à 20:04:30

C'est bien ce que je me disais qu on était pas obligé de mourir au début j'étais à deux doigts de le tué. Ça apporte quoi tu continues juste normalement quand tu arrive à l'avoir.?

Hapunch-1er Hapunch-1er
MP
Niveau 10
30 avril 2021 à 22:10:12

Ça se corse sévèrement au 3e biome

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
30 avril 2021 à 23:28:00

J'hésite entre très difficile et complètement injuste. :(
Mes 2 premières heures étaient fun et je ne me suis jamais fait tuer. Ensuite j'ai perdu contre le premier boss et depuis j'enchaîne les morts sans même accéder au boss. Ça me saoule de tout refaire donc je on rush, en rushant je fais n'importe quoi et je me fais tuer tout le temps. En plus j'ai jamais assez d'argent pour acheter une statuette et je ne trouve pas de bonnes armes.
Je n'arriverai jamais à terminer le jeu :(

PS5_Master-race PS5_Master-race
MP
Niveau 9
01 mai 2021 à 01:29:04

Je ne suis même pas arrivé au 1er boss... A un moment donné, j' ai voulu aller un peu vite, puis je suis tombé dans un trou alors que je n'avais plus trop de vie.

Ensuite, j'ai rushé parce que ça m'a saoûlé et je me faisais tuer évidemment, car je voulais aller vite.

Je joue sans aucune assistance à la visée.

Honnêtement, je ne sais pas si j'aurai le courage de finir le jeu.

Pourtant, j'ai finis Demon's Souls, mais le respawn aléatoire des mobs, je trouve ça bien artificielle comme difficulté.

Martinzzdevv Martinzzdevv
MP
Niveau 28
01 mai 2021 à 01:39:37

Le 01 mai 2021 à 01:29:04 :
Je ne suis même pas arrivé au 1er boss... A un moment donné, j' ai voulu aller un peu vite, puis je suis tombé dans un trou alors que je n'avais plus trop de vie.

Ensuite, j'ai rushé parce que ça m'a saoûlé et je me faisais tuer évidemment, car je voulais aller vite.

Je joue sans aucune assistance à la visée.

Honnêtement, je ne sais pas si j'aurai le courage de finir le jeu.

Pourtant, j'ai finis Demon's Souls, mais le respawn aléatoire des mobs, je trouve ça bien artificielle comme difficulté.

Le problème c'est que faut pas être pressé, c'est un défaut pour moi aussi.

Bizarrement c'est quand tu fais les choses sans précipitation que ça fonctionne.

La je suis au deuxième boss et je recommencerais plus tard tranquillement.

Sinon l'ambiance du jeu, l'atmosphère, c'est juste dingue. :ouch:

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
01 mai 2021 à 02:52:09

Ces critiques sur la difficulté me faisaient vraiment peur, mais en fait les Souls me posent bien plus de problèmes.

J'ai un peu galéré sur le premier biome. Le temps de prendre le jeu en main. Certaines salles en mode raid, sont assez chaudes. Mais généralement c'est largement faisable et pas injuste.
J'ai eu le premier boss en 2 essais (J'étais a 5 ou 6 morts) sur ce biome. Question d'apprendre le pattern.

J'ai fait le 2nd Biome en 1 seul run. J'ai eu deux essais sur le boss (merci le totem "sauvegarde") et là j'ai fait une grande partie du 3e Biome. Sauf que vu qu'il se fait tard, j'ai pas spécialement voulu bien jouer. Mais j'ai encore plus pris mes aises sur ce biome. J'étais surtout bien plus couillu au corps à corps.
Je voulais au moins le grappin histoire d'explorer mieux les deux premiers biomes.

Ca se corsera peut être plus tard. Je joue beaucoup mais je ne suis pas spécialement un "bon" joueur. Pas grand fan de choses injustement difficiles (j'ai tendance à jouer en facile/normal sur mes jeux et le seul Soul que j'ai terminé est Demon's souls, car les autres finissent pas me faire sortir de mes gonds) et je suis loin d'en chier.

Le jeu nécessite juste un peu d'investissement et de patience. Ne pas lésiner sur l'esquive et ne pas rester statique.
Même si je répète, dans mon cas, ce sera peut être plus bordélique dans les biomes suivants. :peur:

Message édité le 01 mai 2021 à 02:53:20 par TotalGamer56
Loosum_Hagar Loosum_Hagar
MP
Niveau 13
01 mai 2021 à 03:13:12

Pareil pour moi, deuxieme choix...

Avec Chieze et tout le tapage sur la difficulté je pensais me faire détruire, au final j'ai first try le boss avec un malus "réduction de la protection de 20%" sans mourir une seule fois sur le premier biome en faisant toutes les salles. Au final j'ai exploré vite fais le deuxième et je suis mort sur deux mobs sac a pv coup sur coup sans vie autour, mais je comptais deco donc pas grave.

Quand on meurt faut reloot la zone ou on récupère sur notre cadavre?

PS5_Master-race PS5_Master-race
MP
Niveau 9
01 mai 2021 à 04:23:34

Ça joue avec l'assistance à la visée, mais ça ne trouve pas le jeu bien difficile, MDRR.

Désactivez ce cheat et on en reparle.

Toujours là à la ramener, alors que ça joue en mode assisté...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 39.99€ PS5 54.99€ PC 59.99€ PS5 108.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment