CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exserv a adoré

KROWCB51
KROWCB51
Niveau 7
29 avril 2021 à 17:51:19

https://m.youtube.com/watch?v=dVNcu-VJGCc

zotero
zotero
Niveau 8
29 avril 2021 à 17:53:09

Oui j'ai suivi sa vidéo

Je le trouve juste

Et je suis relativement pour le défendre après la tempête de merde qu'il s'est prise après avoir été le seul à dénoncer cyberpunk à sa sortie pour prévenir les joueurs

jeansapinou
jeansapinou
Niveau 12
29 avril 2021 à 17:58:16

Y'a pas à le défendre puisque le jeu pète le score sur métacritic :p

zotero
zotero
Niveau 8
29 avril 2021 à 17:59:11

Le 29 avril 2021 à 17:58:16 :
Y'a pas à le défendre puisque le jeu pète le score sur métacritic :p

Oui bien sûr là pour le coup il est moins seul

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
29 avril 2021 à 18:00:45

Exactement !
J’ai été déçu de certains de ses tests, il est trop partial et empreint de fromSoftware, cela devient pénible

ichigowars
ichigowars
Niveau 10
29 avril 2021 à 18:09:34

Le 29 avril 2021 à 17:53:09 :
Oui j'ai suivi sa vidéo

Je le trouve juste

Et je suis relativement pour le défendre après la tempête de merde qu'il s'est prise après avoir été le seul à dénoncer cyberpunk à sa sortie pour prévenir les joueurs

Mouai bof

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
29 avril 2021 à 18:36:21

Il m'a donné envie, son test ne spoile pas, du coup je vais le choper avec un grand plaisir :)

zotero
zotero
Niveau 8
29 avril 2021 à 18:50:22

Le 29 avril 2021 à 18:36:21 :
Il m'a donné envie, son test ne spoile pas, du coup je vais le choper avec un grand plaisir :)

Oui je l'ai mis dans la bagnole en revenant du boulot donc 0 images qui pourraient me spoiler. Et il est vraiment bien dans ses descriptions de ce qui va et ne va pas

kenny1217
kenny1217
Niveau 7
29 avril 2021 à 19:07:26

Le 29 avril 2021 à 18:55:38 :
Exserv est un gauchiste gamer de 130kg qui n'a pas supporté voir des femmes nues dans Cyberpunk.

Son avis sur quoi que ce soit est à jeter au fond des chiottes

Mdr suis fan de ton avis

kenny1217
kenny1217
Niveau 7
29 avril 2021 à 19:08:12

En passant cyberpunk est ouf malgré quelques bug pour l'avoir finis et vivement demain pour returnal

handiguy
handiguy
Niveau 8
29 avril 2021 à 19:12:32

Le 29 avril 2021 à 19:08:12 :
En passant cyberpunk est ouf malgré quelques bug pour l'avoir finis et vivement demain pour returnal

Sur PS5 cyberpunk ? Tu l'as joué patché ?

dithy45
dithy45
Niveau 24
29 avril 2021 à 19:14:51

le'ts goooo j'ai récup mon exemplaire bon jeu à tous :play:

Timdotcom
Timdotcom
Niveau 5
29 avril 2021 à 19:20:20

Je découvre ExServ grâce à l'auteur, je ne suit pas trop les streamers et tout mais franchement j'ai bien aimé sa façon de parler du jeu. Le gars a l'air super bienveillant et ne montre pas sa gueule toutes les deux secondes pour se faire mousser comme d'autres. Il parle du jeu et c'est tout. Merci l'auteur pour la découverte

kenny1217
kenny1217
Niveau 7
29 avril 2021 à 19:28:02

Le 29 avril 2021 à 19:12:32 :

Le 29 avril 2021 à 19:08:12 :

Sur PS5 cyberpunk ? Tu l'as joué patché ?

Je les fais ps5 day one et honnêtement il est top après y avait des bug mais ça m'a pas empêcher de kiffer le jeu limmersion l'histoire etc après le jeu j'ai crash total 20x

Exo_streamer
Exo_streamer
Niveau 6
29 avril 2021 à 19:42:49

il est top Exserv, pas comme Julien Chiez ou Jean baptiste show qui finalement ne jouent pas au jeu et son juste mauvais.
Quand tu regarde Julien soit disant passionné de jeux vidéo c'est une catastrophe.
C'est triste car c'est des gens avec une énorme visibilité qui vont induire des gens dans le mauvais sens alors que Exserv mérite tellement plus.

KROWCB51
KROWCB51
Niveau 7
29 avril 2021 à 20:24:19

De rien Timdotcom :ok:

Sucker_Punch
Sucker_Punch
Niveau 10
29 avril 2021 à 20:33:42

Le 29 avril 2021 à 19:42:49 :
il est top Exserv, pas comme Julien Chiez ou Jean baptiste show qui finalement ne jouent pas au jeu et son juste mauvais.
Quand tu regarde Julien soit disant passionné de jeux vidéo c'est une catastrophe.
C'est triste car c'est des gens avec une énorme visibilité qui vont induire des gens dans le mauvais sens alors que Exserv mérite tellement plus.

Totalement d accord. Quand ton boulot c est de tester des jeux et tu gagnes de l argent pour le faire, je trouve c est un scandale de dire " laisse tomber le jeux est trop dur" .... Moi a mon boulot si je dis a mon boss je fais pas le taffe parce que c est trop dur ben il me degage.... Je suis père de famille de 3 enfants et je boss a 100% en tant que plombier et pourtant avec persévérance et patience j ai platine sekiro, bloodborne, nioh 2, demon's souls remake. J ai fini aussi tous les autres jeux de from software.... Donc aucune excuse pour ces pseudo journalistes qui normalement ne font que ça car c est leur boulot....

zotero
zotero
Niveau 8
29 avril 2021 à 20:41:16

Le 29 avril 2021 à 20:33:42 :

Le 29 avril 2021 à 19:42:49 :

Totalement d accord. Quand ton boulot c est de tester des jeux et tu gagnes de l argent pour le faire, je trouve c est un scandale de dire " laisse tomber le jeux est trop dur" .... Moi a mon boulot si je dis a mon boss je fais pas le taffe parce que c est trop dur ben il me degage.... Je suis père de famille de 3 enfants et je boss a 100% en tant que plombier et pourtant avec persévérance et patience j ai platine sekiro, bloodborne, nioh 2, demon's souls remake. J ai fini aussi tous les autres jeux de from software.... Donc aucune excuse pour ces pseudo journalistes qui normalement ne font que ça car c est leur boulot....

C'est bien beau tout ça mais es-tu un "joueur professionnel" ?
Non :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619721666-05fc955b-6157-41e0-bb5a-b60cae94741e.jpeg

Exo_streamer
Exo_streamer
Niveau 6
29 avril 2021 à 21:02:01

Bah oui @Sucker_PunCH il faut juste un peu de bonne volonté :)

Rolala @zotero si Carole Quintaine se mêle de ça bah nous somme pas dans la crotte...
Pour le coup elle a encore moins de crédibilité que Julien...

Message édité le 29 avril 2021 à 21:02:23 par Exo_streamer
zotero
zotero
Niveau 8
29 avril 2021 à 21:09:10

Le 29 avril 2021 à 21:02:01 :
Bah oui @Sucker_PunCH il faut juste un peu de bonne volonté :)

Rolala @zotero si Carole Quintaine se mêle de ça bah nous somme pas dans la crotte...
Pour le coup elle a encore moins de crédibilité que Julien...

Elle n'a rien. Le peu qu'elle a c'est par son mec. Sinon elle serai resté une oubliée de la télé-réalité qui a posé à
Poil dans un torchon.

Je sais pas si la phrase est originalement de psyhodelik mais je l'aime bien : Il ne faut pas dire que Carole Quintaine n'est qu'un DLC de Julien Chièze car un DLC ça apporte du contenu au moins. :noel:

La vidéo du moment