Menu
Returnal
  • PS5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Returnal  /  Tous les forums  /  Forum Returnal  /  Topic Le "test" de Julien Chieze  / 

Topic Le "test" de Julien Chieze - Page 5

Sujet : Le "test" de Julien Chieze

DébutPage précedente
Page suivanteFin
excalor
excalor
MP
30 avril 2021 à 16:02:37

Pour le grand public oui dark souls, demon's souls nioh, sekiro et autre sont des jeux de merde.

Alors dans ce cas c'est QUOI un jeu de merde qu'on m'explique car hormis des chef d oeuvre de leur genre je ne vois pas ou sont les jeux de merde / dans ce cas ces jeux sont considérés comme de la merde par des joueurs de merde alors on peut aller dans ce sens xd

et puis si vous etes si doués allez donner des cours de gestions économique et ouvrez votre propre boite et faire votre jeu a force au point ou on en est de ce ramassis de connerie

Message édité le 30 avril 2021 à 16:05:39 par excalor
Fallusman
Fallusman
MP
30 avril 2021 à 16:09:52

Le jeu est faisable en une run j'ai tué le premier boss et je suis à la moitié du biome 2, j'ai juste eu la mort obligatoire et pourtant sur Hadès en 36 run j'ai toujours pas finis une fois le jeu.

ayanenyotengu
ayanenyotengu
MP
30 avril 2021 à 16:20:05

Le 30 avril 2021 à 16:00:39 :

Le 30 avril 2021 à 15:28:22 :

Le 30 avril 2021 à 15:22:09 :
Sekiro est un jeu multiplateforme, c'est le cas de returnal ou dem'ons soul remake? non...

Enfin combien l'on réellement terminé?

Dark soul aussi au du faire de bonne ventes, mais pour la majorité des acheteurs c'est juste un jeu de merde. Sekiro c'est pareil.

Enfin 5 millions pour un jeu dispo sur xbox, ps4, pc, serie x et ps5 je ne veux pâs te faire de peine mais c'est pas bon.

Même un super mario 3d all star dépasse ce chiffre sur la switch uniquement pour un remaster moisi et limité dans le temps.

Tout le problème de sony qui vient de sortir 2 jeux exclusifs à la machine dont tout le monde se fout et qui sera donc obligé de sortir son jeux sur pc pour rentabiliser le projet.

Sekiro, récompensé jeu de l'année, est donc un jeu de merde.
La franchise Dark Soul's, série mythique, est une série de merde.
OK.

5 millions c'est pas beaucoup. (sachant que ça date de l'année dernière).
OK.
Tu trouves ça pertinent de comparer à un jeu Mario, qui est sans doute une des franchises les plus connues au monde pour dire que c'est pas beaucoup en disant "même" comme si les Mario se vendaient mal.
OK.

En fait y'a même pas besoin de contre-argumenter, ce que tu dis est tellement absurde que il suffit de résumer ton propos pour en montrer l'absurdité.

Pour le grand public oui dark souls, demon's souls nioh, sekiro et autre sont des jeux de merde.

Mais mec, je suis sympa je ne t'ai pas pris mario kart et ses 30 millions de vente uniquement sur switch, pour te montrer la différence entre une exclue qui se vend et un demon's soul. Mais même même un pauvre remaster moisi se vend plus en 6 mois que sekiro en un an sur toutes les plateformes, ca servait juste à te montrer l'impact d'une license et exclue forte auprès du grand public comparé à sekiro qui reste un jeu de niche ce qui se traduit dans les ventes d'ailleurs.

Il n'y a rien d'absurde t'es en 2021, les jeux sont de plus en plus chère à produire, le seul moyen pour la majorité pour les rentabiliser est de les passer multiplateforme! Pourquoi days gone sort sur steam? pourquoi death stranding est sortie sur pc tout comme horizon? Les jeux n'ont tout simplement passez rapportés. alors je te laisse imaginer l'avenir de demon's souls et returnal.

Enfin evite de regarder uniquement les chiffres de vente, et regarde aussi combien de joueurs ont réellement terminé ces jeux via les trophés/succès, ca te permettra de mieux comprendre le pourcentage de joueur qui a réellement appréciés ces jeux en allant jusqu'au bout.

Que ces jeux te plaisent tant mieux pour toi, mais vous n'arrivez pas du tout à comprendre que vos gouts sont hors norme et ne représente pas du tout la majorité des joueurs bien au contraire.

Le problème c'est qu'un jeu pour se vendre réellement bien et avoir une suite doit avoir du succès auprès du grand public, vous savez celui que vous méprisez tant, que vous insultez, le joueur lambda que représente parfaitement julien chièze.

En fait j'ai surtout l'impression que ne vous rendez pas du tout compte des couts de productions d'un jeu en 2021 et du nombre de vente nécessaire dans les 2 mois du lancement pour être rentable. Oui car plus le temps passe moins le jeu rapporte et c'est pas en l'achetant à 10 balles en boite ou sur 3 euros steam que ca rend le jeu rentable. ( ca gonfle juste les chiffres de vente ca mais ca ne rapporte rien)

Il est donc étonnant de voir sony investir sur un rogue lite en guise d'exclue, en début de console, ca sent le four de manière assuré.

sauf si le jeu coute peu en terme de production , comme ici surement, et vendu 80€ et que meme en en vendant pas énormément, ils rentrent dans leurs couts

tout le budget est aussi passé en cheques, quand on voit les belles notes que ce jeu prends, et que JVC supprime les mauvaises notes des avis des lecteurs, même en ayant argumenté un max, donc voila

Bradpute
Bradpute
MP
30 avril 2021 à 16:23:19

En fait il explique juste que tout le monde n’est pas un gros chômeur qui peut passer des heures et des heures dessus . Il a adoré le jeu mais la difficulté l’empêche d’en découvrir plus .

dithy45
dithy45
MP
30 avril 2021 à 16:23:21

Le 30 avril 2021 à 15:28:22 :

Le 30 avril 2021 à 15:22:09 :
Sekiro est un jeu multiplateforme, c'est le cas de returnal ou dem'ons soul remake? non...

Enfin combien l'on réellement terminé?

Dark soul aussi au du faire de bonne ventes, mais pour la majorité des acheteurs c'est juste un jeu de merde. Sekiro c'est pareil.

Enfin 5 millions pour un jeu dispo sur xbox, ps4, pc, serie x et ps5 je ne veux pâs te faire de peine mais c'est pas bon.

Même un super mario 3d all star dépasse ce chiffre sur la switch uniquement pour un remaster moisi et limité dans le temps.

Tout le problème de sony qui vient de sortir 2 jeux exclusifs à la machine dont tout le monde se fout et qui sera donc obligé de sortir son jeux sur pc pour rentabiliser le projet.

Sekiro, récompensé jeu de l'année, est donc un jeu de merde.
La franchise Dark Soul's, série mythique, est une série de merde.
OK.

5 millions c'est pas beaucoup. (sachant que ça date de l'année dernière).
OK.
Tu trouves ça pertinent de comparer à un jeu Mario, qui est sans doute une des franchises les plus connues au monde pour dire que c'est pas beaucoup en disant "même" comme si les Mario se vendaient mal.
OK.

En fait y'a même pas besoin de contre-argumenter, ce que tu dis est tellement absurde que il suffit de résumer ton propos pour en montrer l'absurdité.

Mais mec, je suis sympa je ne t'ai pas pris mario kart et ses 30 millions de vente uniquement sur switch, pour te montrer la différence entre une exclue qui se vend et un demon's soul. Mais même même un pauvre remaster moisi se vend plus en 6 mois que sekiro en un an sur toutes les plateformes, ca servait juste à te montrer l'impact d'une license et exclue forte auprès du grand public comparé à sekiro qui reste un jeu de niche ce qui se traduit dans les ventes d'ailleurs.

Il n'y a rien d'absurde t'es en 2021, les jeux sont de plus en plus chère à produire, le seul moyen pour la majorité pour les rentabiliser est de les passer multiplateforme! Pourquoi days gone sort sur steam? pourquoi death stranding est sortie sur pc tout comme horizon? Les jeux n'ont tout simplement passez rapportés. alors je te laisse imaginer l'avenir de demon's souls et returnal.

Enfin evite de regarder uniquement les chiffres de vente, et regarde aussi combien de joueurs ont réellement terminé ces jeux via les trophés/succès, ca te permettra de mieux comprendre le pourcentage de joueur qui a réellement appréciés ces jeux en allant jusqu'au bout.

Que ces jeux te plaisent tant mieux pour toi, mais vous n'arrivez pas du tout à comprendre que vos gouts sont hors norme et ne représente pas du tout la majorité des joueurs bien au contraire.

Le problème c'est qu'un jeu pour se vendre réellement bien et avoir une suite doit avoir du succès auprès du grand public, vous savez celui que vous méprisez tant, que vous insultez, le joueur lambda que représente parfaitement julien chièze.

En fait j'ai surtout l'impression que ne vous rendez pas du tout compte des couts de productions d'un jeu en 2021 et du nombre de vente nécessaire dans les 2 mois du lancement pour être rentable. Oui car plus le temps passe moins le jeu rapporte et c'est pas en l'achetant à 10 balles en boite ou sur 3 euros steam que ca rend le jeu rentable. ( ca gonfle juste les chiffres de vente ca mais ca ne rapporte rien)

Il est donc étonnant de voir sony investir sur un rogue lite en guise d'exclue, en début de console, ca sent le four de manière assuré.

désolé pas le temps de lire le pavé j'ai returnal à finir :ok: :play:

RatageComplet
RatageComplet
MP
30 avril 2021 à 16:31:33

Le 30 avril 2021 à 16:02:37 :

Alors dans ce cas c'est QUOI un jeu de merde qu'on m'explique car hormis des chef d oeuvre de leur genre je ne vois pas ou sont les jeux de merde / dans ce cas ces jeux sont considérés comme de la merde par des joueurs de merde alors on peut aller dans ce sens xd

et puis si vous etes si doués allez donner des cours de gestions économique et ouvrez votre propre boite et faire votre jeu a force au point ou on en est de ce ramassis de connerie

Un jeu d emerde pour le grand public est simplement un jeu ennuyant, sans but sans intérêt, sans scénario, que tu vas coupe au bouts de 2h ou en atteignant le premier boss. Bref un jeu ou tu vas t'ennuyer, tout simplement.

Mais vous pensez sincèrement que pour un joueur normal dark soul c'est fun?

L'univers est sympa mais après? C'est quoi le but du jeu? C'est qu'oi l'histoire? pourquoi t'es là? C'est quoi la carotte qui te fait continuer à avancer?

Mais revenez sur terre, pour la majorité des joueurs dark soul est jeu lent, chiant et soporifique sans intérêt! t'es une carcasse, ok mais pourquoi? et t'es ou? et pourquoi il y a des monstres partout? c'est quoi l'histoire? Je dois allez sonner la cloche, oui mais dans quel but? et pourquoi quand tu meurs tu réapparais au feu? mais si on est déjà mort ca sert a quoi de tuer des mobs eux aussi déjà mort qui vont réapparaitre même si je les tue?

En fait c'est quoi l'interêt et le but du jeu? rajouter une histoire et un scénario expliqué c'était visiblement déjà trop complique pour les devs?

Quand tu rencontres le démon capra et et ses 2 chiens dans une salle de 2m², en quoi c'est fun ou brillant comme situation ou épique? Eviter les 2 chiens monter en haut des escalier et se réfugier à l'endroit ou le boss ne peut pas te toucher, c'est fun ca? En terme de gameplay c'est même pas intéressant à jouer, on dirait un mod amateur, dont le seul but était d'emmerder le joueur " ahaha je mets un monstre énorme dans une salle toute petite, c'est tros bien".

Ben non en réalité c'est complètement stupide et sans intérêt. Et aller se cacher dans la partie du décor ou le mini boss ne peut pas t'atteindre en quoi c'est avoir du skill? En quoi c'est être un hardcore gamer? Ah ben non ca ne l'est pas, d'ailleurs vous répéter assez que dark soul c'ets pas dur et c'est vrai, il faut constamment comprendre et trouver ce genre d'astuce, pour éviter les pièges.

Mais en terme d'intérêt excusez moi, mais c'est zero.

Après tu peux le considérer comme goty ou tout ce que tu veux, mais pour la majorité ce jeu est juste débile.

gwenael44
gwenael44
MP
30 avril 2021 à 16:41:52

Tu as des exemples de jeu avec de l'intérêt et qui ne sont pas des jeu de "merde" pour la "plupart" des gens ?

C'est pour ma culture perso.
Je ne sais pas à quoi jouer en ce moment.

SilkyCrack
SilkyCrack
MP
30 avril 2021 à 16:42:45

Le 30 avril 2021 à 05:47:19 :
Haha, les gens qui chient sur les propos de Julien Chiéze et qui sont contre plusieurs modes de difficulté dans les Die&Retry, on va les voir débouler dans quelques jours sur le fofo en mode ouin ouin, car le jeu sera trop dur et qu'ils en auront marre de perdre leur stuff durement gagné :) Le jeu vidéo est une distraction, plusieurs modes de difficulté pourraient être appréciables pour les joueurs plus casu et ça n'enlèverai strictement rien au mode hardcore que vous chérissez tant, pensez pas qu'a vos pommes à un moment donné quoi, il en faut pour tout type de joueurs ^^

Tu dit n'importe quoi dès la premiere phrase, si c'est un die and retry qu'elle est l'utilité de mettre un mode facile?

ayanenyotengu
ayanenyotengu
MP
30 avril 2021 à 16:48:55

Le 30 avril 2021 à 16:31:33 :

Un jeu d emerde pour le grand public est simplement un jeu ennuyant, sans but sans intérêt, sans scénario, que tu vas coupe au bouts de 2h ou en atteignant le premier boss. Bref un jeu ou tu vas t'ennuyer, tout simplement.

L'univers est sympa mais après? C'est quoi le but du jeu? C'est qu'oi l'histoire? pourquoi t'es là? C'est quoi la carotte qui te fait continuer à avancer?

Mais revenez sur terre, pour la majorité des joueurs dark soul est jeu lent, chiant et soporifique sans intérêt! t'es une carcasse, ok mais pourquoi? et t'es ou? et pourquoi il y a des monstres partout? c'est quoi l'histoire? Je dois allez sonner la cloche, oui mais dans quel but? et pourquoi quand tu meurs tu réapparais au feu? mais si on est déjà mort ca sert a quoi de tuer des mobs eux aussi déjà mort qui vont réapparaitre même si je les tue?

En fait c'est quoi l'interêt et le but du jeu? rajouter une histoire et un scénario expliqué c'était visiblement déjà trop complique pour les devs?

Quand tu rencontres le démon capra et et ses 2 chiens dans une salle de 2m², en quoi c'est fun ou brillant comme situation ou épique? Eviter les 2 chiens monter en haut des escalier et se réfugier à l'endroit ou le boss ne peut pas te toucher, c'est fun ca? En terme de gameplay c'est même pas intéressant à jouer, on dirait un mod amateur, dont le seul but était d'emmerder le joueur " ahaha je mets un monstre énorme dans une salle toute petite, c'est tros bien".

Ben non en réalité c'est complètement stupide et sans intérêt. Et aller se cacher dans la partie du décor ou le mini boss ne peut pas t'atteindre en quoi c'est avoir du skill? En quoi c'est être un hardcore gamer? Ah ben non ca ne l'est pas, d'ailleurs vous répéter assez que dark soul c'ets pas dur et c'est vrai, il faut constamment comprendre et trouver ce genre d'astuce, pour éviter les pièges.

Après tu peux le considérer comme goty ou tout ce que tu veux, mais pour la majorité ce jeu est juste débile.

un grand merci, tu as tout dit et la vérité, chaque fois il faudrait argumenter comme ça quand on aime pas un bloodborne ou souls like , sinon on passe pour un troll, comme si ne pas aimer ce genre de bouse était iincroyable

jeansapinou
jeansapinou
MP
30 avril 2021 à 16:50:20

Le 30 avril 2021 à 16:23:19 :
En fait il explique juste que tout le monde n’est pas un gros chômeur qui peut passer des heures et des heures dessus . Il a adoré le jeu mais la difficulté l’empêche d’en découvrir plus .

Bien sûr.
Donc vous pouvez terminer RDR2, Assassin's creed valhaala, Cyberpunk et autres jeux mondes ouverts avec des durées de vie allant jusqu'à 100h + mais par contre un rogue-lite qui se plie en moyenne en 20h pour le premier run vous n'avez pas le temps.
Merci de ne pas confondre temps et investissement...

evil_sephiroth
evil_sephiroth
MP
30 avril 2021 à 16:52:26

Moi je le trouve pas rogue lite, comparé à d'autre rogue lite comme hades ou ta plein d'amélioration, la tu garde pas grand chose à part les améliorations de mouvement.

grappin par exemple etc

Après je suis habitué aux jeux très difficile donc ça passe.

Bradpute
Bradpute
MP
30 avril 2021 à 16:54:08

C’est la frustration de se fair buter en 3 coups par un boss et de devoir tout recommencer qui est frustrant quand tu joue 2 h le soir avant d’aller dormir .
Les jeux que tu cites au moins tu peux sauvegarder

evil_sephiroth
evil_sephiroth
MP
30 avril 2021 à 16:55:52

Le 30 avril 2021 à 16:54:08 :
C’est la frustration de se fair buter en 3 coups par un boss et de devoir tout recommencer qui est frustrant quand tu joue 2 h le soir avant d’aller dormir .
Les jeux que tu cites au moins tu peux sauvegarder

Le plus frustrant férot c'est quand tu crash et que tu perd absolument tout.

J'ai aussi eu hier un bug ou la porte s'ouvrait plus, bloqué dans une salle, j'ai du faire start relancer la run...

ça c'est super frustrant.

excalor
excalor
MP
30 avril 2021 à 16:57:48

mais justement vous confondez majorité des joueurs et public visé .....donc non ce ne sont pas des jeux de merde ce sont des jeux a public CIBLES qui assument acheter ce genre de jeux en CONNAISSANCE DE CAUSE BORDEL DE MERDE

ces jeux se vendent car il y a réputation / les stream and co mais non ce ne sont pas des jeux grand public comme un crash bandicoot ou autre qui ont des mécanique accessible pour tout age

eet justement les jeux AINSI je trouve cela fun de se donner du défi de souffrir si vous vous n'aimez pas ben tant pis c'est votre choix

donc on dis

ce n'est pas un jeu pour moi c'est tout :)

evil_sephiroth
evil_sephiroth
MP
30 avril 2021 à 16:59:08

Le 30 avril 2021 à 16:57:48 :
mais justement vous confondez majorité des joueurs et public visé .....donc non ce ne sont pas des jeux de merde ce sont des jeux a public CIBLES qui assument acheter ce genre de jeux en CONNAISSANCE DE CAUSE BORDEL DE MERDE

ces jeux se vendent car il y a réputation / les stream and co mais non ce ne sont pas des jeux grand public comme un crash bandicoot ou autre qui ont des mécanique accessible pour tout age

eet justement les jeux AINSI je trouve cela fun de se donner du défi de souffrir si vous vous n'aimez pas ben tant pis c'est votre choix

donc on dis

ce n'est pas un jeu pour moi c'est tout :)

Mais pourquoi tu discute avec eux ? C'est insoluble votre débat.

gwenael44
gwenael44
MP
30 avril 2021 à 17:05:12

Du coup j'ai pas eu ma réponse. ><.
C'est quoi un jeu avec de "l'intérêt" qui n'est pas un jeu de merde ? :hap:
Ça m'intéresse, les arguments ça doit être appuyé avec des exemples. :ok:

Message édité le 30 avril 2021 à 17:06:14 par gwenael44
jeansapinou
jeansapinou
MP
30 avril 2021 à 17:14:17

Le 30 avril 2021 à 16:31:33 :

Mais sans déconner t'as un problème dans ta façon de réfléchir toi.

Tu confonds tout le temps "c'est pas fun pour un joueur casual" et "c'est pas fun / c'est pas un bon jeu", tu glisses tout le temps du subjectif à l'objectif on sait pas comment.

Ah et au fait, Sekiro EST Goty, c'est pas nous qui le considérons comme tel.

T'as juste 0 analyse et t'es bloqué dans ta subjectivité. Peut-être que le plaisir de jeux de certains vient du fait de suivre une histoire, de voir de la baston épique ou autre.
Mais dans d'autres cas et pour d'autres personnes le plaisir vient de la maîtrise d'un gameplay profond, comme les soul's, les Doom ou les rogues.

C'est pareil pour le scénario, la seule chose que tu fais c'est que tu étales ton inculture et ton absence totale de sens esthétique. Toutes les oeuvres n'ont pas besoin de raconter une histoire pour être belles, et justement les soul's sont très inspirés esthétiquement. L'absence de scénario est totalement raccord avec le fait que t'es pas un héro qui sauve le monde et qui serait au centre des péripéties, ça retranscrit parfaitement l'ambiance nihiliste / absurde du jeu. C'est pas par fainéantise qu'il n'y a qu'un lore cryptique, c'est délibérément voulu. Mais voilà, toi t'es incapable de ressentir ça alors au lieu de garder tes distances tu craches comme un gros gamin prétentieux sur une franchise mythique.

Pour ce qui est du gameplay c'est dingue à quel point ce que tu dis est ridicule. Genre les souls c'est se planquer dans les murs et abuser de glitchs ? N'importe quoi... Et au passage le boss dont tu parles n'est clairement pas dur et c'est typique des mecs qui n'y connaissent rien aux souls que de réduire le jeu à des affrontements de boss supposément ultra durs. Le gameplay des soul's like te demande d'apprendre les paterns des ennemis et de comprendre comment réagir pour les esquiver et quand frapper au bout moment. C'est un jeu qui se repose sur l'analyse de son adversaire et la gestion de ses ressources. Jouer à un soul's demande donc d'utiliser sa tête, pas étonnant que t'y comprenne rien.
Il ne faut pas comprendre des astuces idiotes pour éviter les morts dans un souls, il faut comprendre que les ennemis ont des paterns fixes qu'ils répètent, qui sont lisibles et qui s'esquivent d'une certaine façon, qu'il ne faut pas être pro-actif comme dans les autres jeux mais qu'il faut être dans la réaction. Il faut également apprendre l'humilité, la patience et le sang-froid. Tes histoires d'astuces ça n'entre pour ainsi dire jamais en ligne de compte, et ça montre que tu n'as absolument aucune connaissance de ce dont tu te permet de parler.

T'es juste hyper prétentieux et violent dans tes propos, tu te prends pour le centre du monde et du haut de ta médiocre subjectivité tu te permet de juger des oeuvres auxquelles tu ne comprends rien. Et le mieux c'est que vu que tu ne comprends pas ces oeuvres tu t'imagines qu'elles ne marchent pas et qu'elles ne plaisent à personne alors qu'elles sont mondialement reconnues.
Quand on est un minimum mature on évite de balancer son venin sur ce qu'on ne comprend pas. Perso je ne comprends pas la fascination qu'il y a autour de Nier automata mais je viens pas dégueuler dessus en disant que c'est un jeu débile, tout simplement parce que je sais que c'est un bon jeu et que je ne me prends pas pour le centre du monde comme tu le fais.

Rikz
Rikz
MP
30 avril 2021 à 18:25:25

Les chômeurs on bon dos ....
Ou les soit disant parents qui n'ont pas le temps.

Mais qui se paluches sur rdr2 un jeu qui demande des vacances. Vive les jeux qui exclues les hypocrite et autres victimes incompris.

Jeux vidéo = gameplay
Tu veux une histoire ouvre un roman.

nanmaisnimp
nanmaisnimp
MP
30 avril 2021 à 18:39:58

"Quand tu rencontres le démon capra et et ses 2 chiens dans une salle de 2m², en quoi c'est fun ou brillant comme situation ou épique? Eviter les 2 chiens monter en haut des escalier et se réfugier à l'endroit ou le boss ne peut pas te toucher, c'est fun ca? En terme de gameplay c'est même pas intéressant à jouer, on dirait un mod amateur, dont le seul but était d'emmerder le joueur " ahaha je mets un monstre énorme dans une salle toute petite, c'est tros bien"."

100% OK avec ca, sauf que je suis un énorme fan des souls. T'as juste pris ce qui est de TRES TRES loin le pire exemple de game design des 4 DS + BB et sékiro réunis, donc n'en fait pasune généralité

Hormis le comportement de la caméra qui est pas fou de manière récurrente, et qui peut provoquer des frustrations, le démon capra c'est le seul exemple de passage vraiment injuste sur des dizaines et des dizaines de boss et de zones.

Message édité le 30 avril 2021 à 18:41:04 par nanmaisnimp
Mongolofighterz
Mongolofighterz
MP
30 avril 2021 à 18:47:55

Pourquoi days gone sort sur steam? pourquoi death stranding est sortie sur pc tout comme horizon? Les jeux n'ont tout simplement passez rapportés. alors je te laisse imaginer l'avenir de demon's souls et returnal.

Days gone et horizon se sont bien vendus. Ils servent de test pour sony auprès de la commu pc.
Death stranding ne s'est pas assez vendu pour sony mais reste bénéficiaire. Et a toujours été prévu pour sortir sur pc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS5 62.00€ Amazon PS5 62.90€ Rakuten PS5 64.90€ Fnac PS5 69.99€ Rakuten PS5 83.16€ Amazon PS5 85.37€
Marchand
Supports
Prix