CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le "test" de Julien Chieze

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
majestic__16 majestic__16
MP
Niveau 25
30 avril 2021 à 01:46:58

Le 30 avril 2021 à 00:06:02 :
Il avait fait le même cinéma pour sekiro il me semble, je me demande si lui ou sa gonzesse savent vraiment jouer aux jeux vidéos au bout d'un moment

Je crois que nan
Pour moi se sont pas des gameurs

SilkyCrack SilkyCrack
MP
Niveau 3
30 avril 2021 à 01:47:04

Le 30 avril 2021 à 00:35:59 :

Le 30 avril 2021 à 00:32:38 :
Oui mais si c'est pour avoir différent mode de difficultés et avoir une IA pété à cause de ça ça sert à rien...

Les Halo ont plusieurs mode de difficulté , et l'IA s'adapte aux niveau que tu a choisi , en Legendaire tu a une IA différente qu'en facile ou normal , moi je suis dac avec JC ( pour une fois )

Halo n'est pas un rogue like/lite... Tu passes a coté de ce que les devs veulent te donner comme experience en demandant de baisser la difficultés sur ce genre de titre...

Isendyl Isendyl
MP
Niveau 20
30 avril 2021 à 01:57:26

Les Rogues-Like/Lite n'ont jamais été simple

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
30 avril 2021 à 01:58:32

Le 30 avril 2021 à 01:57:26 :
Les Rogues-Like/Lite n'ont jamais été simple

ont ils fait un rogue lite pour pas faire un bon jeu complet ?
car c'est plus simple de faire recommencer 100 fois le meme niveau que créer un bon jeu d'aventure avec une jolie structure et des niveaux corrects

Isendyl Isendyl
MP
Niveau 20
30 avril 2021 à 01:59:45

Le 30 avril 2021 à 01:58:32 :

Le 30 avril 2021 à 01:57:26 :
Les Rogues-Like/Lite n'ont jamais été simple

ont ils fait un rogue lite pour pas faire un bon jeu complet ?
car c'est plus simple de faire recommencer 100 fois le meme niveau que créer un bon jeu d'aventure avec une jolie structure et des niveaux corrects

Ils avaient peut être juste envie de faire un rogue like ?

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
30 avril 2021 à 02:23:14

Le 30 avril 2021 à 01:59:45 :

Le 30 avril 2021 à 01:58:32 :

Le 30 avril 2021 à 01:57:26 :
Les Rogues-Like/Lite n'ont jamais été simple

ont ils fait un rogue lite pour pas faire un bon jeu complet ?
car c'est plus simple de faire recommencer 100 fois le meme niveau que créer un bon jeu d'aventure avec une jolie structure et des niveaux corrects

Ils avaient peut être juste envie de faire un rogue like ?

ils sont passé de petits jeux du dessus a ce grand jeu, d'ou sans doute cette astuce , mais ils l'ont bien exploitée vu les notes et avis, donc c'est un studio très malin avec peu de moyens

vorenus vorenus
MP
Niveau 31
30 avril 2021 à 02:50:55

J’ai une centaine de platine dont demon soul sekiro nioh et je regarde Julien chieze pas parce que c’est un bon joueur loin de là il est même infecte au niveau gameplay mes j’aime bien ses news et la façon dont il s’exprime , vous avez pas à faire du bashing pour rien

Ceux qui déteste ne regarde pas et ceux qui aiment regarde

Exserv Bugland ont dû skills

Donkey63fr Donkey63fr
MP
Niveau 7
30 avril 2021 à 02:50:56

Faut arrêter de baver sur ce mec, ce n'est pas un gamer juste un journaliste, et un très mauvais en prime. J'ai juste vu sa vidéo sur death stranding et j'ai compris le bonhomme. A+

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
30 avril 2021 à 02:52:25

c'est le numéro 1 du jeu vidéo français sur youtube, une véritable entreprise sous ses airs simple et abordable

Message édité le 30 avril 2021 à 02:52:41 par alienscreed
zotero zotero
MP
Niveau 8
30 avril 2021 à 05:21:33

Il a beaucoup d’influences en France c’est ça le problème et ses potes « videastes » plus modeste sont aussi en train de chouiner dans son sens.

Comme par hasard après la sortie de sa vidéo je reçois plein de notifications de compte Twitter à suivre pour les dispo et les reduc de jeux qui disent « returnal est de nouveau dispo sur fnac/Amazon etc... »

Sangoku-ss7 Sangoku-ss7
MP
Niveau 18
30 avril 2021 à 05:38:24

Julien est un bon informateur mais un mauvais joueur

Sur la video il critique le fait que le jeux soit trop dur... J'avais même peur d'acheter le jeux, il n'a même pas réussi à passer le premier boss en 1 semaine, moi et ma copine on vient de faire les 2 premiers boss en moins de 4h de jeux et on est mort 3x...

Sincèrement Returnal est très loin d'être dur sauf pour les gens qui joue que occasionnellement ou les Mrfifa, le jeux est très loin de la difficultés d'un Souls,

Bref Julien fait vraiment pitié je trouve sur ce coup... 30 ans à jouer au jeuxvideo et à toucher à divers jeux et pas foutu de passer un boss en une semaine faut pas pousser il est très mauvais et il ose encore dire que c'est à cause du jeux qui est trop dur :rire:

Message édité le 30 avril 2021 à 05:40:10 par Sangoku-ss7
Kaerios Kaerios
MP
Niveau 4
30 avril 2021 à 05:47:19

Haha, les gens qui chient sur les propos de Julien Chiéze et qui sont contre plusieurs modes de difficulté dans les Die&Retry, on va les voir débouler dans quelques jours sur le fofo en mode ouin ouin, car le jeu sera trop dur et qu'ils en auront marre de perdre leur stuff durement gagné :) Le jeu vidéo est une distraction, plusieurs modes de difficulté pourraient être appréciables pour les joueurs plus casu et ça n'enlèverai strictement rien au mode hardcore que vous chérissez tant, pensez pas qu'a vos pommes à un moment donné quoi, il en faut pour tout type de joueurs ^^

breizhh breizhh
MP
Niveau 22
30 avril 2021 à 06:58:50

Je suis pas trop fan de Chieze, mais pourquoi ne pas mettre un mod facile pour que tous le monde y trouve son compte ? Sa changerais quoi pour vous ?
Après biensur faut adapter le mod facile par rapport au jeu de base qui est dure et non l inverse..

zotero zotero
MP
Niveau 8
30 avril 2021 à 07:28:57

Le 30 avril 2021 à 05:47:19 :
Haha, les gens qui chient sur les propos de Julien Chiéze et qui sont contre plusieurs modes de difficulté dans les Die&Retry, on va les voir débouler dans quelques jours sur le fofo en mode ouin ouin, car le jeu sera trop dur et qu'ils en auront marre de perdre leur stuff durement gagné :) Le jeu vidéo est une distraction, plusieurs modes de difficulté pourraient être appréciables pour les joueurs plus casu et ça n'enlèverai strictement rien au mode hardcore que vous chérissez tant, pensez pas qu'a vos pommes à un moment donné quoi, il en faut pour tout type de joueurs ^^

Le jeu vidéo est un art donc il faut laisser les créateurs libres

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
30 avril 2021 à 07:43:33

Le 30 avril 2021 à 05:47:19 :
Haha, les gens qui chient sur les propos de Julien Chiéze et qui sont contre plusieurs modes de difficulté dans les Die&Retry, on va les voir débouler dans quelques jours sur le fofo en mode ouin ouin, car le jeu sera trop dur et qu'ils en auront marre de perdre leur stuff durement gagné :) Le jeu vidéo est une distraction, plusieurs modes de difficulté pourraient être appréciables pour les joueurs plus casu et ça n'enlèverai strictement rien au mode hardcore que vous chérissez tant, pensez pas qu'a vos pommes à un moment donné quoi, il en faut pour tout type de joueurs ^^

au début du jeux il est écrit: "Returnal à été CONÇU pour être une expérience EXIGEANTE.
chaque nouveau cycle change le monde et propose des défis et des récompenses différentes. ADAPTEZ-VOUS et PERSÉVÉREZ pour PROGRESSER. "
Rien à dire de plus

AxelE16 AxelE16
MP
Niveau 1
30 avril 2021 à 07:53:49

Le 30 avril 2021 à 01:19:47 :
Le truc c’est qu’il explique dans sa video que le jeu n’est pas pour lui, pour autant il participe a faire du bashing au travers de son image de presentation de video avec un gros « non » et une tete de mec en colère…

Le truc c’est qu’a cause de lui il y aura probablement des milliers de vente en moins, de gens qui ne testeront pas le jeu alors qu’ils auraient probablement aimé, et ça c est prejudiciable pour le jeu, pour les devs, et pour l’avenir du jeu video.

Ca participe a ce que les editeurs ne prennent plus aucun risque pour ne pas froisser les influenceurs des RS.

J’ai rien contre Chieze mais là il m a degouté serieux.

Ton point est vraiment pertinent, surtout qu'aujourd'hui il y a tellement de joueurs qui se fient aux avis de Youtubeur pour l'achat de leur jeux, et même s'il précise que son avis est subjectif, la com autour de la vidéo est déjà décourageante avant même d'avoir écouté la vidéo. On donne trop de pouvoir aux "personnalités" web aujourd'hui et les gens ne sont plus capables de se faire leur propre avis...

powertaffff powertaffff
MP
Niveau 7
30 avril 2021 à 08:02:30

Des tests qui sortent mais il n'y a que 3% des joueurs qui ont fini le jeu? C'est ce foutre du monde non?
10% ont fini le 2e acte.....une honte ces testeurs qui ne finissent même pas un jeu avant de pondre leur papier.
https://twitter.com/BuglandShad/status/1387724000651063302
https://www.noelshack.com/2021-17-5-1619762545-returnal.jpg

powertaffff powertaffff
MP
Niveau 7
30 avril 2021 à 08:17:06

Le 30 avril 2021 à 02:50:56 :
Faut arrêter de baver sur ce mec, ce n'est pas un gamer juste un journaliste, et un très mauvais en prime. J'ai juste vu sa vidéo sur death stranding et j'ai compris le bonhomme. A+

Ce n'est pas un journaliste si jamais....

michael001 michael001
MP
Niveau 9
30 avril 2021 à 08:33:20

Je ne suis pas toujours d’accord avec Julien chieze mais sur le fond il n’a pas tort. Pourquoi il n’y aurait pas une mode de difficulté inférieur ? comme ça il y en a pour tout le monde. Des trophées/succès , bonus, skin, stuff pour la difficulté max, uniquement pour cette difficulté. Comme ça tout le monde peut y jouer. Et avec un tel système ceux qui sont fière d’avoir fait le jeu pourront toujours en dire, j’ai fini le jeu en
Mode hardcore. Surtout que l’on parle d’une exclus. Je le reçois aujourd’hui je vais voir mais tout le monde, perçoit le jeu à sa façon. J’ai fini demon’s souls remake deux fois ( tendance pure blanche et tendance noir )et certains disent que returnal et plus facile alors que d’autre disent qu’il est plus dur. Qui croire ? Et l’argument du jeu a 79e stop, le jeu est la fnac a 62e avec la preco qui était valable jusqu’a hier, il y a l’avait 15e de chèque cadeau. Ça fait le jeu à 47 euros.

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
30 avril 2021 à 08:39:33

Le 30 avril 2021 à 08:33:20 :
Je ne suis pas toujours d’accord avec Julien chieze mais sur le fond il n’a pas tort. Pourquoi il n’y aurait pas une mode de difficulté inférieur ? comme ça il y en a pour tout le monde. Des trophées/succès , bonus, skin, stuff pour la difficulté max, uniquement pour cette difficulté. Comme ça tout le monde peut y jouer. Et avec un tel système ceux qui sont fière d’avoir fait le jeu pourront toujours en dire, j’ai fini le jeu en
Mode hardcore. Surtout que l’on parle d’une exclus. Je le reçois aujourd’hui je vais voir mais tout le monde, perçoit le jeu à sa façon. J’ai fini demon’s souls remake deux fois ( tendance pure blanche et tendance noir )et certains disent que returnal et plus facile alors que d’autre disent qu’il est plus dur. Qui croire ? Et l’argument du jeu a 79e stop, le jeu est la fnac a 62e avec la preco qui était valable jusqu’a hier, il y a l’avait 15e de chèque cadeau. Ça fait le jeu à 47 euros.

Encore une fois voilà pourquoi:
au début du jeux il est écrit: "Returnal à été CONÇU pour être une expérience EXIGEANTE.
chaque nouveau cycle change le monde et propose des défis et des récompenses différentes. ADAPTEZ-VOUS et PERSÉVÉREZ pour PROGRESSER. "
Voila, en majuscule les choses à retenir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 39.99€ PS5 54.99€ PC 59.99€ PS5 108.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment