Le 29 avril 2021 à 08:32:34 :
Le 29 avril 2021 à 08:26:46 :
si tu n'es pas HYPE , pourquoi venir ici ? perso je ne vais jamais sur les forums des jeux qui ne me hype pas

ben j'espérais que vous arriveriez à me convaincre
Verdict dans la nuit de toute façon
, qui sait de quelle manière peut évoluer mon ressentis...
Comment veux-tu qu'on te convainque? Tu te bases sur qqch d'ultra secondaire pour te forger un apriori...
Moi non plus j'aime pas la gueule de l'héroine... C'est de plus en plus classique de vouloir mettre des héroines éloignées des clichés de la bombasse, mais parfois, comme ici, on a l'impression que "héroine moche" était dans le cahier des charges, et ca me déplait pour tout ce que ca implique.
Après en prenant un peu de recul, certains ont parlé d'Alien, ca me semble pertinent, et je pense aussi à Brienne de Torth dans la série Goth, j'ai tout de suite pensé à elle en voyant la jaquette. Deux personnages au final très réussis.
Mais bref, l'important c'est que c'est un rogue lite, un jeu basé à 95% sur la jouabilité et les mécaniques de gameplay. TPS en plus, on passe 99% du temps avec un perso de dos... La tête de l'héroine restera tjs un défaut je pense, mais ca ne suffira JAMAIS à faire de Returnal un mauvais jeu... Si le jeu est mauvais ce sera pour d'autres raisons, et il me semble déjà pratiquement évident que le jeu est au moins plutot bon
Message édité le 29 avril 2021 à 09:08:20 par nanmaisnimp