CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté...

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
22 avril 2021 à 18:59:52

Vous la voyez comment?
Moi j'aimerais beaucoup avoir affaire a un "Isaac like", un jeu exigeant, certes, mais avec beaucoup de contenu et des synergies d'armes/trinkets qui permettent de renouveller le jeu et de proposer une versatilité dans les runs, allant de la run très compliquée a la run ou tu roule sur tout :)

J'aimerais pas que le loot et les runs finissent par toute se ressembler a cause de ce manque de versatilité des runs et des synergies :)

skelrex41
skelrex41
Niveau 8
22 avril 2021 à 20:51:08

Il a l’aire assez punitif les ces sa que l’ont aime

nico_360
nico_360
Niveau 40
22 avril 2021 à 21:03:25

Je vous invite à aller voir la review sur PSTHC la difficulter est au rendez vous et est même frustrante àdes passage apparament y’a pas de save sur un même biome de ce que j’ai compris .... la vie est très très rare , le loot pas si généreux que sa ect

Va y avoir du challenge c’est sur !

sowsowsow
sowsowsow
Niveau 44
24 avril 2021 à 17:56:57

Apparemment le jeu est très très dur, j’ai même vu un site où ils disaient que les soulsborne étaient des enfants de chœur à côté... ça me fait vraiment peur, le jeu me tente bien, mais cette difficulté extrême me fait vraiment hésiter. Si le jeu est aussi difficile sans choix du niveau de difficulté, c’est dommage car ça va en faire un jeu de niche. Après, je me dis que si au bout de 3 mois, ils voient que moins de la moitié des joueurs ont passé le premier boss, ou que moins de 10% ont fini le jeu, ils ajusteront sans doute la difficulté.

Message édité le 24 avril 2021 à 17:58:27 par sowsowsow
zotero
zotero
Niveau 8
24 avril 2021 à 19:03:17

Je pense que ça va être punitif comme Hades pour prendre un exemple récent. Si c’est aussi bien géré ça ne sera pas un défaut surtout si c’est bien intégré à l’histoire

sowsowsow
sowsowsow
Niveau 44
24 avril 2021 à 21:17:25

Le 24 avril 2021 à 19:03:17 :
Je pense que ça va être punitif comme Hades pour prendre un exemple récent. Si c’est aussi bien géré ça ne sera pas un défaut surtout si c’est bien intégré à l’histoire

Oui c’est ce que j’espère, mais les premières previews ont l’air de dire que ce sera vraiment très difficile, même pour le genre.

wieko
wieko
Niveau 7
24 avril 2021 à 21:37:32

Le 24 avril 2021 à 19:03:17 :

que ce soit hades, bloodborne, metro ... la difficulté est totalement différente >< selon tes capacités ( hades :) ) bloodorne :question: et metro trilogie :bravo:

typiquement: jsuis ultra nul à des jeux de courses simulations, mais très bon en arcades :-p

Message édité le 24 avril 2021 à 21:37:50 par wieko
zotero
zotero
Niveau 8
24 avril 2021 à 21:52:16

Oui bien sur ça dépend de chacun

wieko
wieko
Niveau 7
24 avril 2021 à 22:17:43

par contre le lore et narration + audio de metro/ hades > :coeur:

ça renforce tellement l'immersion

Message édité le 24 avril 2021 à 22:17:59 par wieko
againt
againt
Niveau 9
25 avril 2021 à 11:16:33

Le 22 avril 2021 à 18:59:52 :
Vous la voyez comment?
Moi j'aimerais beaucoup avoir affaire a un "Isaac like", un jeu exigeant, certes, mais avec beaucoup de contenu et des synergies d'armes/trinkets qui permettent de renouveller le jeu et de proposer une versatilité dans les runs, allant de la run très compliquée a la run ou tu roule sur tout :)

J'aimerais pas que le loot et les runs finissent par toute se ressembler a cause de ce manque de versatilité des runs et des synergies :)

Oui je pense comme toi, j’espère qu’il y aura énormément d’objet différent à la manière d’un Isaac, mais j’y crois vraiment pas

PictureShow
PictureShow
Niveau 38
27 avril 2021 à 01:24:10

Bon alors selon des retours sérieux, notamment celui de PowerPyx, le jeu est extrêmement difficile ! Ce dernier le comparant directement au mode hardcore de Wolfenstein 2. Il n'y a pas de mode de difficulté dans Returnal, ce sera donc la même expérience ardue et exigeante, très exigeante pour tout le monde. Pyx insiste et assure que la plupart des joueurs n’arriveront même pas jusqu'à l'acte 2 du jeu. Il regrette également qu'il n'y ait pas eu de démo à disposition pour préparer les joueurs à la difficulté du jeu.

Malheureusement, tout ça sent le bad buzz à la manière de Death Stranding.
Certains abandonneront à cause de sa difficulté...d'autres vont le trouver ennuyeux à cause de sa répétitivité, nécessaire pour avancer et terminer le jeu. Et d'autres encore le trouveront lourd à cause de sa technique aléatoire qui repose beaucoup sur de la chance. Personnellement, j'ai vraiment hâte de le découvrir.

tungstn
tungstn
Niveau 25
27 avril 2021 à 04:13:12

De ce que je vois en video, le jeu n’a pas l’air si difficile que ça... alors oui les gens meurent (ca fait parti de l’intrigue en plus...) mais je trouve que les joueurs retrouvent tres vite l’endroit où ils sont morts et poursuivent l’aventure.
J’ai regardé J Chieze jouer et franchement c’est pas du tout son type de jeu (il le dit lui meme il est plutot casual uncharted like) et je trouve qu’il progresse plutot bien.

Le jeu est exigeant mais ne semble pas insurmontable. C’est l’impression que j’ai, et moi Bloodborne juste j’ai jamais fait plus de 200m dans le jeu tellement ca m’avait gavé, mais là je ne ressent pas du tout cette meme difficulté.

tungstn
tungstn
Niveau 25
27 avril 2021 à 04:17:32

J’ai Sadako dans ma liste PSN et je vois ses trophees il progresse bien depuis qu’il a le jeu... alors certe il a platiné le dernier Demon’s souls mais je pense que Housemarke ne cherche pas a degouter les joueurs, juste on est pas dans un jeu casual ou la mort n’est pas une punition.

Je veux dire meme dans les dernier resident evil mourrir n’a plus aucune consequence tellement on peut sauvegarder souvent et du coup la peur s’estompe.

dithy45
dithy45
Niveau 24
27 avril 2021 à 04:45:54

nan mais vous n'êtes pas prêt , le jeu est vraiment dur , réellement :oui:

dithy45
dithy45
Niveau 24
27 avril 2021 à 04:46:44

je le récup tout à l'heure dans la boutique indé de ma ville j'ai hâte

PictureShow
PictureShow
Niveau 38
27 avril 2021 à 05:17:21

Je ne joue pas aux Soul's...ce n'est pas mon truc. Mais PowerPyx (c'est malgré tout une référence), est un habitué et il n'a pas l'air de plaisanter quand il affirme que les soul's sont des jeux faciles à côté.

Sinon j'ai la même sensation, quand je regarde les vidéos...ça ne reflète pas ce que je peux lire sur le net un peu partout...mais je ne sous-estime pas le jeu, ce sera très difficile et il va falloir faire preuve de patience pour y arriver.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
28 avril 2021 à 16:29:50

Le 27 avril 2021 à 05:17:21 :
Je ne joue pas aux Soul's...ce n'est pas mon truc. Mais PowerPyx (c'est malgré tout une référence), est un habitué et il n'a pas l'air de plaisanter quand il affirme que les soul's sont des jeux faciles à côté.

Sinon j'ai la même sensation, quand je regarde les vidéos...ça ne reflète pas ce que je peux lire sur le net un peu partout...mais je ne sous-estime pas le jeu, ce sera très difficile et il va falloir faire preuve de patience pour y arriver.

On sera fixé demain. La fin de l'embargo est à 14 h.

pikatchus
pikatchus
Niveau 18
28 avril 2021 à 17:09:54

J'espère justement qu'il sera difficile !

C'est surtout pour cette raison que je vais le prendre. J'en ai marre des jeux où tu ne ressens aucune difficulté, aucune satisfaction à avancer dans le jeux et à progresser.

Devenir_Libre
Devenir_Libre
Niveau 30
28 avril 2021 à 18:00:23

Mais sérieux ceux qui pensent que c’est trop dur pour eux car ils aiment pas les jeux dur. J’ai une solution pour vous:
-Ne l’achetez pas
De rien

bladers04
bladers04
Niveau 2
29 avril 2021 à 14:54:44

Concernant la difficulté, par rapport a un Dark souls il est vraiment hard ?
Je n'ai terminé que dark souls 3 avec les dlc que j'ai adoré mais il y avait des checkpoint avec les feux de camps qui permettaient de ne pas recommencer le niveau au debut , je ne suis pas hardcore gamer mais la difficulté est vraiment extrême ?

Message édité le 29 avril 2021 à 14:57:47 par bladers04
La vidéo du moment