CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'avez-vous pensée du trailer ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
14 mars 2021 à 19:56:54

Le 20 décembre 2020 à 14:00:02 saltricks a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 11:09:03 mostfunkytooch a écrit :
je veux un dead space 4 bordel !!
mais je sauterai sur ce jeux je pense :)

Check the Callisto protocol si tu la pas déjà vu l'annonce

calisto protocol c'est pas pour tout de suite mais je l'attends tellement les 3 dead space font partie de mes jeux préférés .
apres returnal c'est un autre genre de jeux dont faut pas trop comparer ;

mais dead space mon dieu quel morceau .
il y a calisto protocol a venir mais dead space 4 est prevu aussi non ?
ces trailers m'intriguent
https://www.youtube.com/watch?v=0-TprFKZ5cc
https://www.youtube.com/watch?v=NUA2maYnWxo

ou alors il est renommé negative atmosphere ?

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
22 mars 2021 à 06:43:32

J'attendrais les retour du jeu à sa sortie mais en tout cas il me hype pas mal ! J'ai juste un peu peur qu'il soit trop difficile car trop brouillon mais on verra bien. Et moi perso le personnage j'accroche beaucoup, j'ai envie d'en savoir plus. Rien à faire que ce soit une femme ou un homme tant que j'accroche au personnage et que l'acting est bien joué.

Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 09:43:13

Je suis aussi développeur, j’aime bien voire la créativité des autres , ça m’inspire pour mes futurs créations dans le jeu vidéo.
Je donne toujours ma chance aux développeurs quelque que soit le jeu est bon ou mauvais, je le prendrai quand même , je me fais une collection de jeu.

Pour le jeu Returnal, c’est un jeu de tir à la troisième personne avec des éléments roguelike (jeu vidéo de rôle dans lequel le joueur explore un donjon infesté de monstres qu’il doit combattre pour gagner de l’expérience.) Chaque fin de niveau , il y aura un boss. Oui le jeu sera difficile et il sera très exigent. La mort sera l’un des éléments principaux du jeu d’après les vidéos. Ce jeu ne sera pas fait pour tout le monde.

J’ai suivi toute l’actualité de ce jeu, il y a des bonnes idées mais il y a des choses confuses et mystérieuses sur ces vidéo trailers du jeu. Le jeu a une durée de vie qui sera variable au fonction du joueur et son comportement dans le jeu. Le jeu ne se finira pas vite car il y aura des joueurs qui vont être bloqués au premier boss et ils vont lâcher l’affaire et le revendre le jeu et, d’autres vont continuer et être bloqués dans les autres boss du jeu.

Quand tu regardes les vidéo gameplay de plus près, il y a plusieurs aliens à la fois qui te poursuivent sans relâche. Ta barre de vie redescend vite. Ils sont rapides les aliens. Moi je l’ai preco c’est pas pour le gameplay, je m’en fous de ça.

Ce qu’il est intéressant et son histoire mystérieuse, les monstres , et son level design du jeu , j’aime grave. Je sais qu’il y a trop de particules , ça peut rendre brouillon et on peut se perdre avec tous ces rayons lasers, c’est fait exprès , ça pousse au joueur de se déplacer et être constamment en mouvement.

Les bestiaires variés , son ambiance de folle. On a beaucoup de possibilités avec les armes. C’est pour ces raisons que je l’ai preco. Je m’en fous si le gameplay est mauvais et répétitif.

Vu que son histoire , l’ambiance , son level design et les possibilités du jeu rattrapent son gameplay.

Message édité le 23 mars 2021 à 09:47:06 par Babyvegetass2
anchairaienoce anchairaienoce
MP
Niveau 6
23 mars 2021 à 14:58:19

Le 14 mars 2021 à 19:56:54 whiskey16 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 14:00:02 saltricks a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 11:09:03 mostfunkytooch a écrit :
je veux un dead space 4 bordel !!
mais je sauterai sur ce jeux je pense :)

Check the Callisto protocol si tu la pas déjà vu l'annonce

calisto protocol c'est pas pour tout de suite mais je l'attends tellement les 3 dead space font partie de mes jeux préférés .
apres returnal c'est un autre genre de jeux dont faut pas trop comparer ;

mais dead space mon dieu quel morceau .
il y a calisto protocol a venir mais dead space 4 est prevu aussi non ?
ces trailers m'intriguent
https://www.youtube.com/watch?v=0-TprFKZ5cc
https://www.youtube.com/watch?v=NUA2maYnWxo

ou alors il est renommé negative atmosphere ?

Mec ces trailers c'est tout sauf du dead space, le deuxième c'est un concept et le premier on dirait une pub nokia je saurai pas comment expliquer.
et callisto protocollo ça à l'air sympa après moi j'en ai assez du CGI..

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
24 mars 2021 à 11:33:22

Le 23 mars 2021 à 14:58:19 anchairaienoce a écrit :

Le 14 mars 2021 à 19:56:54 whiskey16 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 14:00:02 saltricks a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 11:09:03 mostfunkytooch a écrit :
je veux un dead space 4 bordel !!
mais je sauterai sur ce jeux je pense :)

Check the Callisto protocol si tu la pas déjà vu l'annonce

calisto protocol c'est pas pour tout de suite mais je l'attends tellement les 3 dead space font partie de mes jeux préférés .
apres returnal c'est un autre genre de jeux dont faut pas trop comparer ;

mais dead space mon dieu quel morceau .
il y a calisto protocol a venir mais dead space 4 est prevu aussi non ?
ces trailers m'intriguent
https://www.youtube.com/watch?v=0-TprFKZ5cc
https://www.youtube.com/watch?v=NUA2maYnWxo

ou alors il est renommé negative atmosphere ?

Mec ces trailers c'est tout sauf du dead space, le deuxième c'est un concept et le premier on dirait une pub nokia je saurai pas comment expliquer.
et callisto protocollo ça à l'air sympa après moi j'en ai assez du CGI..

je ne dis pas que ça en est
mais ça resemble quand meme , la combinaison ect
il y a project callisto ça c'est annoncé
mais a un moment il y a eu un projet dead space une suite qui aurait changé de nom pour le nom negative atmosphere ..... alors on en entend plus parler depuis longtemps mais ça arrive parfois regardes biomutant avait disparu plus d'un an et est réapparu le mois dernier pour une sortie prevue cet été .....

je n'affirme rien au contraire je me pose des questions sur plusieurs projets proches de dead space acr j'adore ces jeux et en avoir plusieurs en meme temps fait par des développeurs différents ce serait le bonheur .

anchairaienoce anchairaienoce
MP
Niveau 6
24 mars 2021 à 12:24:28

Le 24 mars 2021 à 11:33:22 whiskey16 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 14:58:19 anchairaienoce a écrit :

Le 14 mars 2021 à 19:56:54 whiskey16 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 14:00:02 saltricks a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 11:09:03 mostfunkytooch a écrit :
je veux un dead space 4 bordel !!
mais je sauterai sur ce jeux je pense :)

Check the Callisto protocol si tu la pas déjà vu l'annonce

calisto protocol c'est pas pour tout de suite mais je l'attends tellement les 3 dead space font partie de mes jeux préférés .
apres returnal c'est un autre genre de jeux dont faut pas trop comparer ;

mais dead space mon dieu quel morceau .
il y a calisto protocol a venir mais dead space 4 est prevu aussi non ?
ces trailers m'intriguent
https://www.youtube.com/watch?v=0-TprFKZ5cc
https://www.youtube.com/watch?v=NUA2maYnWxo

ou alors il est renommé negative atmosphere ?

Mec ces trailers c'est tout sauf du dead space, le deuxième c'est un concept et le premier on dirait une pub nokia je saurai pas comment expliquer.
et callisto protocollo ça à l'air sympa après moi j'en ai assez du CGI..

je ne dis pas que ça en est
mais ça resemble quand meme , la combinaison ect
il y a project callisto ça c'est annoncé
mais a un moment il y a eu un projet dead space une suite qui aurait changé de nom pour le nom negative atmosphere ..... alors on en entend plus parler depuis longtemps mais ça arrive parfois regardes biomutant avait disparu plus d'un an et est réapparu le mois dernier pour une sortie prevue cet été .....

je n'affirme rien au contraire je me pose des questions sur plusieurs projets proches de dead space acr j'adore ces jeux et en avoir plusieurs en meme temps fait par des développeurs différents ce serait le bonheur .

Ouai mais ça reste du boulot fait par les fans. Après tu as entièrement raison, Biomutant ou bien Dying light 2 sont des jeux qui sont sortis de l'ombre, après de longs mois d'absence, mais je ne serai pas aussi optimiste que toi. D'ailleurs je n'ai jamais fais de Dead Space; je ne sais pas si je ressors la PS3 ou si je les prends sur PC...

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 45
24 mars 2021 à 19:20:18

Faut aimer les jeux Housemarque : Dead Nation, Alienation, Nex Machina

3 tueries

A mon avis Returnal sera un mix de tout ça niveau gameplay, en vue TPS :play:

nova_t_legend nova_t_legend
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 21:30:57

J’espère le même niveau de fun que ces 3 super jeux avec un endgame qui assure la durée de vie du titre !

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 23:23:01

Le 19 avril 2021 à 21:30:57 :
J’espère le même niveau de fun que ces 3 super jeux avec un endgame qui assure la durée de vie du titre !

J’attends aussi ce jeu et la il sera là dans 10 jours .
J’ai cette impression de retrouver des anciens jeux mais remis au goût du jour.
Un jeu à l’ancienne mais 20.0 .
Et quand je dis à l’ancienne je suis ancien avec mes 49 balais .
Les ennemis sont justes énormes avec des tentacules , des fouets en particules ect je vais sûrement me faire maltraiter au début parce que je vais les admirer lol .

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
20 avril 2021 à 00:25:16

Le 23 mars 2021 à 09:43:13 :
Je suis aussi développeur, j’aime bien voire la créativité des autres , ça m’inspire pour mes futurs créations dans le jeu vidéo.
Je donne toujours ma chance aux développeurs quelque que soit le jeu est bon ou mauvais, je le prendrai quand même , je me fais une collection de jeu.

Pour le jeu Returnal, c’est un jeu de tir à la troisième personne avec des éléments roguelike (jeu vidéo de rôle dans lequel le joueur explore un donjon infesté de monstres qu’il doit combattre pour gagner de l’expérience.) Chaque fin de niveau , il y aura un boss. Oui le jeu sera difficile et il sera très exigent. La mort sera l’un des éléments principaux du jeu d’après les vidéos. Ce jeu ne sera pas fait pour tout le monde.

J’ai suivi toute l’actualité de ce jeu, il y a des bonnes idées mais il y a des choses confuses et mystérieuses sur ces vidéo trailers du jeu. Le jeu a une durée de vie qui sera variable au fonction du joueur et son comportement dans le jeu. Le jeu ne se finira pas vite car il y aura des joueurs qui vont être bloqués au premier boss et ils vont lâcher l’affaire et le revendre le jeu et, d’autres vont continuer et être bloqués dans les autres boss du jeu.

Quand tu regardes les vidéo gameplay de plus près, il y a plusieurs aliens à la fois qui te poursuivent sans relâche. Ta barre de vie redescend vite. Ils sont rapides les aliens. Moi je l’ai preco c’est pas pour le gameplay, je m’en fous de ça.

Ce qu’il est intéressant et son histoire mystérieuse, les monstres , et son level design du jeu , j’aime grave. Je sais qu’il y a trop de particules , ça peut rendre brouillon et on peut se perdre avec tous ces rayons lasers, c’est fait exprès , ça pousse au joueur de se déplacer et être constamment en mouvement.

Les bestiaires variés , son ambiance de folle. On a beaucoup de possibilités avec les armes. C’est pour ces raisons que je l’ai preco. Je m’en fous si le gameplay est mauvais et répétitif.

Vu que son histoire , l’ambiance , son level design et les possibilités du jeu rattrapent son gameplay.

dsl mais tu ne sais pas ce qu'est le genre roguelike. c'est tout sauf prendre de l'experience dans un donjon.

tu peut passer pour le lore je pense vu que c'est un roguelite. enfin passer dans le sens t'aura pas une grosse trame scenarisé de fou.

pour les particules cela m'étonne pas d'un shooter roguelite qui reprend des bases de gameplay des shmup ( si je me trompe pas de terme) mais en tps.

Message édité le 20 avril 2021 à 00:27:42 par ronak34
Hangro__509 Hangro__509
MP
Niveau 29
20 avril 2021 à 01:22:32

Je sais pas trop quoi en penser de ce jeu :(

JSunderland JSunderland
MP
Niveau 8
20 avril 2021 à 08:34:43

Perso je vois bien un style de gameplay en shoot them up comme certain passages 3D de Nier mixé avec une certaine difficulté à la Soulsborne pour les gros mobs. Le tout dans un univers Giger / Dead Space et des architectures en mode dark-Fumito Ueda.

Ma seule crainte est que ce soit une suite d'arènes à la DOOM, mais vu qu'il y une génération procédurale pour la création des niveaux (à ce que j'ai cru comprendre) ce devrait être intéressant et pas trop lassant. J'espère.

Enfin les phases PT à la première personne ont l'air d'apporter plus d'angoisse que de stress. Et puis s'il peut y avoir un bon scénario adapté au style de jeu comme ça a été le cas avec Hades ce serait vraiment super.

Ca, plus effet waouh visuel de la PS5 et quelques subtilités de gameplay et sensoriel avec gâchettes adaptatives.

J'espère que le jeu sera aussi dense que ce que je l'imagine, mais je pense que je fantasme beaucoup ... beaucoup trop même.

Wait and see :ok:

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 13:48:53

Le 20 avril 2021 à 08:34:43 :
Perso je vois bien un style de gameplay en shoot them up comme certain passages 3D de Nier mixé avec une certaine difficulté à la Soulsborne pour les gros mobs. Le tout dans un univers Giger / Dead Space et des architectures en mode dark-Fumito Ueda.

Ma seule crainte est que ce soit une suite d'arènes à la DOOM, mais vu qu'il y une génération procédurale pour la création des niveaux (à ce que j'ai cru comprendre) ce devrait être intéressant et pas trop lassant. J'espère.

Enfin les phases PT à la première personne ont l'air d'apporter plus d'angoisse que de stress. Et puis s'il peut y avoir un bon scénario adapté au style de jeu comme ça a été le cas avec Hades ce serait vraiment super.

Ca, plus effet waouh visuel de la PS5 et quelques subtilités de gameplay et sensoriel avec gâchettes adaptatives.

J'espère que le jeu sera aussi dense que ce que je l'imagine, mais je pense que je fantasme beaucoup ... beaucoup trop même.

Wait and see :ok:

Oui il faut qu’on se calme et se garder la surprise de la découverte de tant de choses ...
Je me pose tellement de questions sur .returnal .
Comment je vais vivre cette expérience principalement.
Car pour moi ce sera une expérience .
Le 30 ce sera la fête de la dualsense.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 36.90€ PS5 54.99€ PC 59.99€ PS5 108.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment