CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer assis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Luffy774200 Luffy774200
MP
Niveau 6
23 mars 2020 à 23:46:11

Bonsoir j'aurais besoin de votre aide je voudrais jouer au jeu à assis sauf que mon personnage et minuscule et jouer debout je trouve que ça fait mal aux jambes au bout d'un moment alors comment faire pour jouer à assis et que mon personnage reste debout en jeu

Bronsky972 Bronsky972
MP
Niveau 9
24 mars 2020 à 00:03:33

C'est tout l'intérêt de la VR mon gars de jouer debout. T'es pas handicapé, tu es en bonne santé? Sur Fallout je peux comprendre (et encore), mais sur Alyx... Tu raterais la moitié de l'intérêt du jeu à jouer assis. Et ça te fera faire de l'exercice, tu as l'air d'en avoir besoin!

Skull-face92 Skull-face92
MP
Niveau 5
24 mars 2020 à 00:46:53

Je joue assis et aucun problème , mis a part pour se baisser pour effectuer des actions contextuel , dailleur quelqu un sait comment gérer la hauteur sur Steam vr?

pich62 pich62
MP
Niveau 33
24 mars 2020 à 01:36:34

@Skull-face92

Il y a une touche pour s'accroupir / se lever. C'est sur le controleur de gauche, en appuyant sur le trackpad.

turakam turakam
MP
Niveau 5
24 mars 2020 à 02:13:04

Le 24 mars 2020 à 00:46:53 Skull-face92 a écrit :
Je joue assis et aucun problème , mis a part pour se baisser pour effectuer des actions contextuel , dailleur quelqu un sait comment gérer la hauteur sur Steam vr?

Une fois SteamVR lancé ouvre ta biblotheque steam et lance ce "jeu" : SteamVR Room Setup (Tu vera cette ligne uniquement quand SteamVR est lancé)
Quand il te demande ta taille tu met 140cm ( A ajuster ). Cette taille est parfaite pour moi quand je joue assis.

Skull-face92 Skull-face92
MP
Niveau 5
24 mars 2020 à 02:17:05

@pitch62
Thx

Skull-face92 Skull-face92
MP
Niveau 5
24 mars 2020 à 03:10:00

Thx aussi a turakam

rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 30
24 mars 2020 à 03:40:55

Le 24 mars 2020 à 00:03:33 Bronsky972 a écrit :
C'est tout l'intérêt de la VR mon gars de jouer debout. T'es pas handicapé, tu es en bonne santé? Sur Fallout je peux comprendre (et encore), mais sur Alyx... Tu raterais la moitié de l'intérêt du jeu à jouer assis. Et ça te fera faire de l'exercice, tu as l'air d'en avoir besoin!

t'es quel genre d'idiot ( et encore je suis gentil ) pour dire ces annerie ?

Bronsky972 Bronsky972
MP
Niveau 9
24 mars 2020 à 04:19:33

Le 24 mars 2020 à 03:40:55 rudy-le-retour2 a écrit :

Le 24 mars 2020 à 00:03:33 Bronsky972 a écrit :
C'est tout l'intérêt de la VR mon gars de jouer debout. T'es pas handicapé, tu es en bonne santé? Sur Fallout je peux comprendre (et encore), mais sur Alyx... Tu raterais la moitié de l'intérêt du jeu à jouer assis. Et ça te fera faire de l'exercice, tu as l'air d'en avoir besoin!

t'es quel genre d'idiot ( et encore je suis gentil ) pour dire ces annerie ?

Juste un joueur VR choqué d'en voir d'autres jouer assis, alors que tu perds juste tout l'intérêt du roomscale, et que tu ferais aussi bien de jouer sur VR smartphone. Pareil pour le snapturn, il y a toujours des gens pour râler. Alors que ça devrait être useless: en VR tu te tournes juste... en vrai! Et je m'inquiète sérieusement pour la santé physique de personnes qui se plaignent après 1h debout. Faudrait aussi une option pour jouer à la manette, histoire que ça fasse pas trop mal aux bras :rire:
Jouer en VR juste pour la vision stéréo, pourquoi pas, c'est une façon très très limitée de jouer mais après tout, chacun son truc... :honte:

SuperLink76 SuperLink76
MP
Niveau 11
24 mars 2020 à 14:45:27

Le 24 mars 2020 à 04:19:33 Bronsky972 a écrit :

Le 24 mars 2020 à 03:40:55 rudy-le-retour2 a écrit :

Le 24 mars 2020 à 00:03:33 Bronsky972 a écrit :
C'est tout l'intérêt de la VR mon gars de jouer debout. T'es pas handicapé, tu es en bonne santé? Sur Fallout je peux comprendre (et encore), mais sur Alyx... Tu raterais la moitié de l'intérêt du jeu à jouer assis. Et ça te fera faire de l'exercice, tu as l'air d'en avoir besoin!

t'es quel genre d'idiot ( et encore je suis gentil ) pour dire ces annerie ?

Juste un joueur VR choqué d'en voir d'autres jouer assis, alors que tu perds juste tout l'intérêt du roomscale, et que tu ferais aussi bien de jouer sur VR smartphone. Pareil pour le snapturn, il y a toujours des gens pour râler. Alors que ça devrait être useless: en VR tu te tournes juste... en vrai! Et je m'inquiète sérieusement pour la santé physique de personnes qui se plaignent après 1h debout. Faudrait aussi une option pour jouer à la manette, histoire que ça fasse pas trop mal aux bras :rire:
Jouer en VR juste pour la vision stéréo, pourquoi pas, c'est une façon très très limitée de jouer mais après tout, chacun son truc... :honte:

T'arrives à justifier tes propos tout en te rendant encore plus idiot. Chapeau ! :)

Bronsky972 Bronsky972
MP
Niveau 9
24 mars 2020 à 17:36:53

Oui... mais encore?
Bon, après j'aurais dû m'en douter, je suis sur le topic du club des mecs qui jouent assis. Pensez quand même à manger 2-3 fruits, ça vous évitera de choper le scorbut, et le trajet jusqu'à la cuisine vous fera un peu d'exercice...

SuperLink76 SuperLink76
MP
Niveau 11
24 mars 2020 à 18:14:52

Le 24 mars 2020 à 17:36:53 Bronsky972 a écrit :
Oui... mais encore?
Bon, après j'aurais dû m'en douter, je suis sur le topic du club des mecs qui jouent assis. Pensez quand même à manger 2-3 fruits, ça vous évitera de choper le scorbut, et le trajet jusqu'à la cuisine vous fera un peu d'exercice...

Non. Personnellement je joue debout quand je me fais une session de VR, mais l'avantage de la VR c'est de pouvoir adapter sa façon de jouer. Si les gens veulent perdre l'intérêt de jouer en roomscale et préfèrent être assis confortablement, en quoi cela te concerne et te permet de critiquer ?

T'es juste un idiot à ne pas accepter que d'autres souhaitent jouer comme bon leur semble. Tu fais sûrement parti de l'élite VR et à vrai dire je m'en tape, mais évite d'ouvrir ta bouche pour sortir des âneries, on ne sait pas ce qui peut rentrer dedans. :)

crom003 crom003
MP
Niveau 9
24 mars 2020 à 18:43:59

Hier, je lance HLA en Roomscale... Je vois qu'on peut choper pleins d'objets... dont un vélo dans la rue que j'enfourche aussitôt... Et étant donner que j'ai les 2 mains serrées sur les poignées, je me met à avancer comme un débile, et là, *boom* la table basse! Non mais mise à part si t'es un peu trop con comme moi, l’immersion est juste beaucoup plus dingue en étant debout.

Bronsky972 Bronsky972
MP
Niveau 9
24 mars 2020 à 19:20:24

SuperLink76, gros malin, apprends à lire au lieu d'insulter. Je ne vais évidemment pas jouer debout à un simulateur de vol ou de conduite, mais quand je vois des gens qui arrivent à jouer assis même à Alyx, je me demande vraiment si ils ont compris l'intérêt de la VR en roomscale, et je leur signale qu'ils ratent juste la moitié de l'expérience. Je m'interroge vraiment en tout cas. Si c'est juste par flemme, ça fait peur...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2020 à 19:54:54

Les gens font ce qu'ils veulent mon pote.
Tu en as qui se paluchent sur des films de Q ,et d'autres qui niquent leur compagnes...
Chacun voit midi à sa porte mec !

Message édité le 24 mars 2020 à 19:55:20 par
Bronsky972 Bronsky972
MP
Niveau 9
24 mars 2020 à 20:00:54

Le 24 mars 2020 à 19:54:54 trouduk_is_back a écrit :
Les gens font ce qu'ils veulent mon pote.
Tu en as qui se paluchent sur des films de Q ,et d'autres qui niquent leur compagnes...
Chacun voit midi à sa porte mec !

T'as raison, c'est juste que je me dis que c'est de la confiture aux cochons quand on voit ce que certains font avec leur casques, alors que certains adoreraient pouvoir en profiter mais ne peuvent pas!

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2020 à 20:28:01

Le 24 mars 2020 à 20:00:54 Bronsky972 a écrit :

Le 24 mars 2020 à 19:54:54 trouduk_is_back a écrit :
Les gens font ce qu'ils veulent mon pote.
Tu en as qui se paluchent sur des films de Q ,et d'autres qui niquent leur compagnes...
Chacun voit midi à sa porte mec !

T'as raison, c'est juste que je me dis que c'est de la confiture aux cochons quand on voit ce que certains font avec leur casques, alors que certains adoreraient pouvoir en profiter mais ne peuvent pas!

Hein mais rien n'a voir :ouch2:
En quoi ceux qui ne peuvent pas avoir de casque aient un quelconque rapport avec ceux qui veulent jouer en VR assis ?

Non mais vous sortez d'ou les mecs sérieusement...

xxLolo385757 xxLolo385757
MP
Niveau 8
24 mars 2020 à 20:46:37

Le 24 mars 2020 à 04:19:33 Bronsky972 a écrit :

Le 24 mars 2020 à 03:40:55 rudy-le-retour2 a écrit :

Le 24 mars 2020 à 00:03:33 Bronsky972 a écrit :
C'est tout l'intérêt de la VR mon gars de jouer debout. T'es pas handicapé, tu es en bonne santé? Sur Fallout je peux comprendre (et encore), mais sur Alyx... Tu raterais la moitié de l'intérêt du jeu à jouer assis. Et ça te fera faire de l'exercice, tu as l'air d'en avoir besoin!

t'es quel genre d'idiot ( et encore je suis gentil ) pour dire ces annerie ?

Juste un joueur VR choqué d'en voir d'autres jouer assis, alors que tu perds juste tout l'intérêt du roomscale, et que tu ferais aussi bien de jouer sur VR smartphone. Pareil pour le snapturn, il y a toujours des gens pour râler. Alors que ça devrait être useless: en VR tu te tournes juste... en vrai! Et je m'inquiète sérieusement pour la santé physique de personnes qui se plaignent après 1h debout. Faudrait aussi une option pour jouer à la manette, histoire que ça fasse pas trop mal aux bras :rire:
Jouer en VR juste pour la vision stéréo, pourquoi pas, c'est une façon très très limitée de jouer mais après tout, chacun son truc... :honte:

chacun joue comme il le veut tu est qui pour te permettre d'ouvrir ta grande bouche ? T' inquiète viens on va courir je te prend en trail on va voir si tu tien une heure debout

Bronsky972 Bronsky972
MP
Niveau 9
24 mars 2020 à 23:50:42

OK c'est bon, c'est vrai, chacun fait ce qu'il veut. J'ai fait le tour ici, je vais aller faire un tour sur le forum des mecs qui cherchent la meilleure config PC gamer pour jouer à Candy Crush...

polo1811 polo1811
MP
Niveau 6
28 mars 2020 à 19:21:16

Le 24 mars 2020 à 23:50:42 Bronsky972 a écrit :
OK c'est bon, c'est vrai, chacun fait ce qu'il veut. J'ai fait le tour ici, je vais aller faire un tour sur le forum des mecs qui cherchent la meilleure config PC gamer pour jouer à Candy Crush...

C'est d'autant plus con ta première remarque que tu t'es pas demandé si le mec avait des soucis de santé qui l’empêchent de rester debout? Des mecs toi ça mérite vraiment des baffes à repetition!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment