Le 27 mars 2020 à 08:52:27 Tag73 a écrit :
et en plus, si je passe via le GeForce --> sur "optimiser", il me met tout en ultra et le jeux mentionne que les paramètre sont plus élevés que recommandé, etc...
Salut ^^
GeForce propose des options graphiques plus élevé car celui par sur une moyenne. Pour lui si ton ordinateur est capable de faire tourner en moyenne le jeu en qualité maximal avec en général peu de pertes d'images il considérera que ça suffira. Tandis que le jeu lui ne fait pas une moyenne mais un extrême. Il te recommandera la qualité graphique qui t'assurera de ne jamais avoir de pertes d'images durant tout le jeu. En d'autres termes le jeu est extrêmement prudent, c'est pour ça qu'il propose le minimum contrairement à GeForce ^^
Le 26 mars 2020 à 22:21:07 Tag73 a écrit :
Hello,
est-ce que quelqu'un sait comment ça marche les options graphiques, et sur quoi ça influence ?
J'ai vu que ça fait changer les pixels densités, mais à part ça...aucune idée
Merci
@+
Je ne connais pas très bien le moteur du jeu (source 2), mais si tu remarque des pertes d'images qui te dérange... Je te conseil de réduire tout ce qui touche à la simulation. Simulation du tissu, brouillard, ombre, lumières, cadavres.
Si jamais tu a 12 giga de ram ou moins, tu peux aussi réduire la qualité graphique des textures, l'impact n'est pas immense mais c'est mieux que rien