CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DisponibilitĂ©s] Suisse 🇹🇭

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
MrFairTrade MrFairTrade
MP
Niveau 5
17 juin 2020 Ă  18:24:40

GG a ceux qui l’ont et qui partagent pour aider. Je ne vais pas checker les magasins aujourd’hui (2h de sommeil la nuit passée et je sais que ce sera encore moins cette nuit si je le trouve :rire: ) mais je me mettrai en mode geek demain après le boulot. Je ne manquerai pas de poster si je le trouve (sur Genève) :ok:

CapitaineHolt CapitaineHolt
MP
Niveau 8
17 juin 2020 Ă  18:30:56

Le 17 juin 2020 à 17:54:33 TeurpX a écrit :
Et si jamais petite maj. Le jeu passe pas en caisse ils doivent taper un code pour forcer la vente. 799955 pour info.je vais faire un tour à mediamarkt pour narguer le vendeur qui a pas me voulu me vendre hier soir (c'est normal hein) et débloquer chez eux aussi si c'est pas le cas pour quo' soit tranquille. Bonne soirée et GG à tous

Exact interdiscount à Fribourg n’ont pas voulu me le vendre car apparement cette manipulation est illégale et le vendeur qui a fait ça risque de perdre son job. Mais en tout cas demain à 8h il est disponible chez ID

TeurpX TeurpX
MP
Niveau 6
17 juin 2020 Ă  18:35:09

Capitaine. Désolé pour toi c'est dommage tu étais l'un des + actifs et le créateur du topic... Mais je pense pas que ce soit illégal juste déconseillé sinon la manip existerait pas dans leurs systèmes :doute: mais je peux comprendre les vendeurs qui veulent pas risquer leur emploi également juste pour nous permettre de jouer en avance.

Message édité le 17 juin 2020 à 18:35:48 par TeurpX
CapitaineHolt CapitaineHolt
MP
Niveau 8
17 juin 2020 Ă  18:38:57

Le 17 juin 2020 à 18:35:09 TeurpX a écrit :
Capitaine. Désolé pour toi c'est dommage tu étais l'un des + actifs et le créateur du topic... Mais je pense pas que ce soit illégal juste déconseillé sinon la manip existerait pas dans leurs systèmes :doute: mais je peux comprendre les vendeurs qui veulent pas risquer leur emploi également juste pour nous permettre de jouer en avance.

C’est dommage mais tanpis je jouerais demain après le taff et tous le week end j’ai déjà pris vendredi congé :)

En tout cas bon jeu à tous, je vous souhaite à tous de vivre une belle expérience

Westmarw Westmarw
MP
Niveau 1
17 juin 2020 Ă  18:43:37

Le 17 juin 2020 à 18:38:57 CapitaineHolt a écrit :

Le 17 juin 2020 à 18:35:09 TeurpX a écrit :
Capitaine. Désolé pour toi c'est dommage tu étais l'un des + actifs et le créateur du topic... Mais je pense pas que ce soit illégal juste déconseillé sinon la manip existerait pas dans leurs systèmes :doute: mais je peux comprendre les vendeurs qui veulent pas risquer leur emploi également juste pour nous permettre de jouer en avance.

C’est dommage mais tanpis je jouerais demain après le taff et tous le week end j’ai déjà pris vendredi congé :)

En tout cas bon jeu à tous, je vous souhaite à tous de vivre une belle expérience

J'espère que tu le trouveras demain sans problème ! J'espère aussi que le jeu sera à la hauteur de l'attente.
Et un petit mot pour vous remercier de la chouette ambiance de ce forum, ça fait plaisir :)

Kirito2025 Kirito2025
MP
Niveau 7
17 juin 2020 Ă  20:46:42

Canton de neuch ?

HnicolasH HnicolasH
MP
Niveau 6
17 juin 2020 Ă  21:00:04

Le 17 juin 2020 à 18:30:56 CapitaineHolt a écrit :

Le 17 juin 2020 à 17:54:33 TeurpX a écrit :
Et si jamais petite maj. Le jeu passe pas en caisse ils doivent taper un code pour forcer la vente. 799955 pour info.je vais faire un tour à mediamarkt pour narguer le vendeur qui a pas me voulu me vendre hier soir (c'est normal hein) et débloquer chez eux aussi si c'est pas le cas pour quo' soit tranquille. Bonne soirée et GG à tous

Exact interdiscount à Fribourg n’ont pas voulu me le vendre car apparement cette manipulation est illégale et le vendeur qui a fait ça risque de perdre son job. Mais en tout cas demain à 8h il est disponible chez ID

Ils t’ont dit qu’ils le lâchaient demain à l’ouverture ?

cino1 cino1
MP
Niveau 9
18 juin 2020 Ă  09:40:02

Fnac et ID Fribourg disent demain

Gerator Gerator
MP
Niveau 2
18 juin 2020 Ă  09:48:49

bon j'ai le jeux, dispo inter discount de thonex (Genève)

Thorgven Thorgven
MP
Niveau 4
18 juin 2020 Ă  10:21:44

Hello all,

Il est dispo chez interdiscount grange-Paccot. Il est en rayon.

Bon jeu

cino1 cino1
MP
Niveau 9
18 juin 2020 Ă  10:33:13

Le 18 juin 2020 à 10:21:44 Thorgven a écrit :
Hello all,

Il est dispo chez interdiscount grange-Paccot. Il est en rayon.

Bon jeu

A FR-Centre, ils ont dit demain franchement, ils auraient pu se synchroniser.

jvhsklv jvhsklv
MP
Niveau 10
18 juin 2020 Ă  11:33:25

A l’interdiscount de Nyon ils refusent de vendre avant demain

cino1 cino1
MP
Niveau 9
18 juin 2020 Ă  11:36:36

Sur leur site internet c’est noté dispo... tu peux essayer de faire pression comme ça

jvhsklv jvhsklv
MP
Niveau 10
18 juin 2020 Ă  11:46:08

Même en lui disant qu'à Crissier il était en vente il ne voulait pas entrer en matière ^^

TeurpX TeurpX
MP
Niveau 6
18 juin 2020 Ă  12:25:02

jvh si tu as une voiture (ou un vélo :cool: ) essaie à ID à signy ou melectronics Porte de Nyon. Prend la photo des tickets de caisse avec toi ça sert vraiment. GL

jvhsklv jvhsklv
MP
Niveau 10
18 juin 2020 Ă  12:46:32

Le 18 juin 2020 à 12:25:02 TeurpX a écrit :
jvh si tu as une voiture (ou un vélo :cool: ) essaie à ID à signy ou melectronics Porte de Nyon. Prend la photo des tickets de caisse avec toi ça sert vraiment. GL

Merci pour la proposition. Là ayant une journée chargée, j'en viens presque à penser qu'il m'est préférable de télécharger afin d'y jouer dès minuit.

countermic countermic
MP
Niveau 8
18 juin 2020 Ă  14:57:23

Des news sur Genève ?

hardboy hardboy
MP
Niveau 23
18 juin 2020 Ă  15:15:20

J’ai fait Manor Genève et ID rue de Carouge Manor il y avais rien et ID la nana je lui demande elle cherche derrière ça caisse et me le montre et me dit non impossible de le vendre avant demain 😒

J’ai appeler mediamarkt Carouge mais c’est une nana à Zürich qui me répond F***K

HnicolasH HnicolasH
MP
Niveau 6
18 juin 2020 Ă  15:37:56

Interdiscount de grange Paccots à Fribourg je viens de le choper https://www.noelshack.com/2020-25-4-1592487467-image.jpg

hardboy hardboy
MP
Niveau 23
18 juin 2020 Ă  16:39:38

Je viens de voir sur le site de M-electonics le jeux est en stock dans la plus part des magasin
Bon jeux a touts

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Terminé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment