CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Disponibilités] Région Île-de-France

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
datven datven
MP
Niveau 23
05 juin 2020 à 17:46:25

Partagez ici vos avancées sur les disponibilités de la région Île-de-France. :ok:

X_de_Xbox2 X_de_Xbox2
MP
Niveau 9
05 juin 2020 à 22:46:26

Bon, j'espère que y'a des kheys de seine et marne par ici. On va devoir s'entre aider, surtout au nord du 77 :hap:

elektro9306 elektro9306
MP
Niveau 3
06 juin 2020 à 00:01:36

Moi aussi j'habite le nord de la Seine et Marne et je l'ai réservé au Leclerc du plessis le vendeur m'a dit qu'il le recevrai sûrement 2-3 jours avant la sortie
Il est a 55 euro et il reprennent les jeux comme a Micromania

Yuraz Yuraz
MP
Niveau 67
06 juin 2020 à 12:08:28

Le jeu sortira probablement en avance dans certains Maxxi Games, notamment dans celui de Créteil (94) qui a tendance à sortir les gros jeux quelques jours en avance.

À suivre.

sackray269 sackray269
MP
Niveau 3
08 juin 2020 à 14:48:19

Vous pensez qu'on aura un peu de chance pour pouvoir le trouve des demain ou mercredi ?

AreThur AreThur
MP
Niveau 5
08 juin 2020 à 15:06:56

La seule réponse c’est qu’on en sait rient, le seul moyen d’avoir des informations étant de contacter directement les magasins par téléphone et via leurs messages Facebook.

Ça peux être demain 11h comme ça peux être la veille de la sortie à 18h !

sackray269 sackray269
MP
Niveau 3
08 juin 2020 à 15:22:22

Je vois je vois, apparemment Fnac aurait déjà le jeux dans ces entrepôts..

X_de_Xbox2 X_de_Xbox2
MP
Niveau 9
08 juin 2020 à 17:21:52

Alors par contre les mecs, pour cette semaine c'est même pas la peine d'y penser. Vraiment.

Les tests sont pas sorties et Sony met de vrais coups de pressions pour que les gens lâchent le jeu le jour j.

Pour U4 c'était la même merde. PERSONNE ne le lâchait avant l'heure sauf quelques raaaaares revendeurs. Mais faut pas y compter.

Par miracle et je dis bien par miracle, le jeu pourrait être lâché dès le mardi de la semaine prochaine, et encore ça... C'est pas sûr.

AreThur AreThur
MP
Niveau 5
08 juin 2020 à 17:32:51

Même les revendeurs ne savent pas quand ils sont livrés, mais oui généralement c'est dans la semaine de la sortie.

Après est-ce que la situation liée au COVID va changer quelque chose vis-à-vis des livreurs ? À notre avantage ou non ? Wait and see.

Message édité le 08 juin 2020 à 17:36:23 par AreThur
soso693838 soso693838
MP
Niveau 2
08 juin 2020 à 17:34:42

Sa dépend, God of war ou encore très récemment Final Fantasy sont sortit une voir deux semaines à l’avance ça veut rien dire

sackray269 sackray269
MP
Niveau 3
08 juin 2020 à 18:05:10

Normal pour Final Fantasy ou même Re3, c'était en pleine période de Covid19, cela dit je me souviens avoir vu God of war, Rdr2 ou death stranding 2 semaines en avance

TheOumar TheOumar
MP
Niveau 3
08 juin 2020 à 18:10:22

Et avec les leaks qu'il y a eu, ils n'ont aucune raison de le garder jusqu'au dernier moment, même si ce serait quand même un miracle qu'ils le vendent en fin de cette semaine

X_de_Xbox2 X_de_Xbox2
MP
Niveau 9
08 juin 2020 à 22:32:29

[17:34:42] <soso693838>
Sa dépend, God of war ou encore très récemment Final Fantasy sont sortit une voir deux semaines à l’avance ça veut rien dire

God of War n'est pas sorti deux semaine en avance hein :noel:

Message édité le 08 juin 2020 à 22:32:53 par X_de_Xbox2
youshouldnotpay youshouldnotpay
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 23:51:27

Le 08 juin 2020 à 22:32:29 X_de_Xbox2 a écrit :

[17:34:42] <soso693838>
Sa dépend, God of war ou encore très récemment Final Fantasy sont sortit une voir deux semaines à l’avance ça veut rien dire

God of War n'est pas sorti deux semaine en avance hein :noel:

Je l'ai eu 9 jours avant sa sortie.

power-gamer power-gamer
MP
Niveau 5
09 juin 2020 à 00:40:30

Comment vous faites pour l'avoir en avance? Vous voyez qui? quelle enseigne? Faut passer sous le bureau ou lâcher un billet au revendeur ou quoi?

soso693838 soso693838
MP
Niveau 2
09 juin 2020 à 00:44:20

Si si gros faut juste trouver le bon filon, après à voir

AreThur AreThur
MP
Niveau 5
09 juin 2020 à 02:43:39

Le 09 juin 2020 à 00:40:30 power-gamer a écrit :
Comment vous faites pour l'avoir en avance? Vous voyez qui? quelle enseigne? Faut passer sous le bureau ou lâcher un billet au revendeur ou quoi?

Nul besoin d'écharper ta chasteté sous le bureau d'un revendeur.

Plus sérieusement, certaines boutiques sont simplement réputées pour lâcher certains jeux en avance.

Le quartier de République est réputé sur le forum pour avoir certains magasins indépendants comme Trader Games ou Sat-Elite qui lâchent les jeux dès qu'ils les reçoivent, parfois une semaine ou plusieurs jours avant la sortie officielle contrairement à certaines grosses enseignes comme Micromania ou les supermarchés qui, même si ils ont reçu un jeu, ne vendront que généralement la veille au soir de la sortie.

Comme écrit plus haut, le seul moyen d'avoir des informations est d'appeler les magasins ou de leur parler via la messagerie de leur page Facebook. Généralement, les magasins ne savent pas quand ils reçoivent les jeux, ça peux-être deux semaines avant dans les cas les plus rare, comme la veille de la sortie, la généralité se situant dans les deux/trois jours avant la sortie !

power-gamer power-gamer
MP
Niveau 5
09 juin 2020 à 04:17:44

Ok merci AreThur pour l'info! J'avais déja acheté y'a longtemps un jeux vidéo à République Oberkampf sur Paris je vais me renseigner s'ils sont le jeu en avance. ;)

AreThur AreThur
MP
Niveau 5
09 juin 2020 à 22:38:18

Bonsoir !
Petites updates concernant quelques magasins que j'ai déjà fréquenté. Rien de bien excitant mais c'est mieux que rien !

Trader Games: Pas de date précise, ils espèrent les avoir 2-3 jours avant la sortie donc idéalement mardi ou mercredi prochain.

Maxxi Games: Exactement pareil que TG, ils m'ont précisé qu'ils penchaient sur mardi prochain.

Sat-Elite: Pas d'estimation, pour ceux que ça intéresse on peut laisser notre numéro pour être informé par SMS. Ils ont été les premiers à avoir Red Dead de mon coté donc j'ai laissé mon numéro et je vous tiendrais informé si j'ai des informations.

Donc dans l'ensemble très peu d'espoir pour cette semaine, mais encore une fois on sait jamais !

Bonne soirée :ok:

Herbio Herbio
MP
Niveau 25
10 juin 2020 à 15:45:54

Merci pour la petite update. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Terminé
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment