CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Disponibilités] Leclerc

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
CalvinWagstaff CalvinWagstaff
MP
Niveau 24
18 juin 2020 à 20:48:10

Le minimum quand tu préco c'est au moins de pouvoir avoir le jeu la veille en fin de journée, sinon y'a zéro intérêt a le faire.
Et là Sony ont verrouillés a double tour et mis un coup de pression.

J'espère vraiment que les grandes enseignes ne vont pas laisser passer ça, et mener des actions, car là c'est des clients perdus dans beaucoup de cas et c'est pas bon du tout pour le buisness... (surtout en ce moment)

Perso j'ai pas prèco mais je comprends totalement que les gens soient ultra déçus , y'a vraiment matière a se plaindre ...

Needpool Needpool
MP
Niveau 5
18 juin 2020 à 20:52:09

ça y est commande "expédiée" perso c'est surtout que j'espere l'avoir le jour de la sortie officielle, basta!

Caloune Caloune
MP
Niveau 7
18 juin 2020 à 21:03:21

Le 18 juin 2020 à 11:24:12 Needpool a écrit :
Pour ceux attendant la livraison à domicile, j'ai eu une réponse sur tweeter, les précommandes partiront au plus tard ce soir pour une livraison demain.

Sauf qu'ils livrent par la poste et si c'est expédié le 18 le soir ca ne peut pas arriver le 19 au matin chez toi :)
Le 19 ca part avec de la chance de leur poste donc un vendredi après tu as le WE donc impossible de l'avoir donc à mon avis ca sent le lundi au plus tot voir mardi ou mercredi cette affaire :)

L'avantage de la préco dand ce cas pour moi c'est que c'était le prix le plus bas, avec livraison à domicile (donc pas besoin de bouger son boule) et gratuite (par rapport aux 4 euros de Auchan par exemple.)
Tant pis je vais patienter c'est pas la mort, j'ai Desperados III en attendant (excellent jeu pour info.)

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
18 juin 2020 à 21:06:27

Le 18 juin 2020 à 20:52:09 Needpool a écrit :
ça y est commande "expédiée" perso c'est surtout que j'espere l'avoir le jour de la sortie officielle, basta!

tu l'as préco qd?

Needpool Needpool
MP
Niveau 5
18 juin 2020 à 21:08:12

le 29/05

GaBI-22 GaBI-22
MP
Niveau 12
18 juin 2020 à 21:08:51

Moi je l'ai préco hier et il est déjà en magasin :rire:

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
18 juin 2020 à 21:12:59

Le 18 juin 2020 à 21:08:12 Needpool a écrit :
le 29/05

merde moi c'était le 10 juin et j'ai toujours rien......la livraison par la poste colissimo c'est 48h minimum. Je rage si je l'ai lundi prochain.

Wartedoy Wartedoy
MP
Niveau 5
18 juin 2020 à 21:17:02

J'ai mis retrait en magasin et toujours préparation d'expédition, ça va bientôt bouger j'espere

Needpool Needpool
MP
Niveau 5
18 juin 2020 à 21:20:50

oui j'ai checké sur differents forums, premiere fois que je préco chez leclerc, et apparemment il ne faut pas tenir compte de la barre de progression sur leur site. ça bug regulierement.

Wartedoy Wartedoy
MP
Niveau 5
18 juin 2020 à 21:22:46

Le 18 juin 2020 à 21:20:50 Needpool a écrit :
oui j'ai checké sur differents forums, premiere fois que je préco chez leclerc, et apparemment il ne faut pas tenir compte de la barre de progression sur leur site. ça bug regulierement.

Ah merci, cool alors c'est ce que je me disais

Caloune Caloune
MP
Niveau 7
18 juin 2020 à 21:24:56

J'ai oublié de dire que moi aussi j'étais toujours en préparation d’expédition depuis 3 jours (le truc qui veut rien dire pour foutre le jeu dans une enveloppe et mettre un timbre.)
Préco le 08/06
@tictacdring franchement en colissimo si ça part demain on l'aura que lundi :) et si ca part demain c'est même pas sûr.

Je les ai contacté par mail et on ne peut même pas annuler la commande car la CB a été débitée (genre ils ne savent pas faire un crédit sur une CB ?)
Ils m'ont aussi répondu ça pour l’expédition :

"Nous faisons suite à votre demande d’informations concernant le suivi de votre commande

Actuellement, elle est en cours de préparation. Tout le nécessaire est fait pour que vous soyez livré dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à patienter jusqu’à la livraison.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous souhaitons une agréable journée,"

J'adore le "nous vous invitons à patienter jusqu'à la livraison".
En même temps fdp j'ai pas d'autres choix puisque tu rembourses pas :)

Bref Leclerc jeu vidéo c'est comme la bouffe quoi...faut aller chez Carrefour.

Needpool Needpool
MP
Niveau 5
18 juin 2020 à 21:26:43

en gros il y a zero suivi chez eux, ils ont des réponses génériques. Ben on va patienter :-d

Wartedoy Wartedoy
MP
Niveau 5
18 juin 2020 à 21:35:13

Ça vient de passé en expédié, livraison estimée lundi

Le colis est a Paris

Needpool Needpool
MP
Niveau 5
18 juin 2020 à 21:37:32

ok génial :malade:

Wartedoy Wartedoy
MP
Niveau 5
18 juin 2020 à 21:39:41

L'idéal c'était d'annuler la commande, mais pareil impossible tant que la commande était déjà en preparation, a voir demain il y a peut être moyen que ça arrive quand même c'est ce qu'on m'avais répondu

Needpool Needpool
MP
Niveau 5
18 juin 2020 à 21:41:04

c'est le probleme avec leur site, aucun moyen d'annuler

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
18 juin 2020 à 21:50:38

Un numéro de suivi colissimo vient d'apparaitre, le colis est tjrs chez l'expéditeur, il n'a pas encore été remis au transporteur......bref leclerc ne cherche même pas à anticiper les envois, je le saurais la prochaine fois.

Needpool Needpool
MP
Niveau 5
18 juin 2020 à 21:56:40

super de précommander un jeu pour l'avoir 5 jours apres la sortie.Premiere et derniere fois chez eux.

Message édité le 18 juin 2020 à 21:56:59 par Needpool
Wartedoy Wartedoy
MP
Niveau 5
18 juin 2020 à 22:03:58

J'avais tester aussi sur la Fnac et livré le jour officiel de sortie pour le jeu, suivi de colis qui ne marchais pas etc

Compliqué de savoir où commander

Needpool Needpool
MP
Niveau 5
18 juin 2020 à 22:13:13

Que ce soit Fnac ou amazon, les dernieres fois j'ai reçu en retard. Donc jprendrai en retrait magasin les prochaines fois.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Terminé
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment