CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Disponibilités] Leclerc

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
18 juin 2020 à 10:07:09

Le 18 juin 2020 à 09:45:43 Brit_Floyd a écrit :
Quelle idée de précommander un jeu faudra qu'on m'explique un jour, parce que appart se faire enfler et avoir le jeu après les autres je vois pas.

C'était le tarif le moins cher et je suis livré à domicile.....pour moi c'est plus intéressant. Si mon auchan près de chez moi proposait le même prix je serais allé directement l'acheter en magazin mais c'est pas le cas donc.....

CalvinWagstaff CalvinWagstaff
MP
Niveau 23
18 juin 2020 à 10:13:32

Disponible a partir de 17h30 pour ceux qui ont préco dans les Espaces Culturels, pas de mise en rayon ,stand avec un vendeur ou distribution en caisse directement, on m'a bien précisé uniquement les précommandes non négociable ... Bref rien de nouveau avec Leclerc, ils ne lâchent jamais massivement un gros AAA avant la date.

Il vaut mieux s'orienter chez le concurrent direct pour ceux qui y vont au culot :noel:

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
18 juin 2020 à 10:15:15

Le 18 juin 2020 à 10:13:32 CalvinWagstaff a écrit :
Disponible a partir de 17h30 pour ceux qui ont préco dans les Espaces Culturels, pas de mise en rayon ,stand avec un vendeur ou distribution en caisse directement, on m'a bien précisé uniquement les précommandes non négociable ... Bref rien de nouveau avec Leclerc, ils ne lâchent jamais massivement un gros AAA avant la date.

Il vaut mieux s'orienter chez le concurrent direct pour ceux qui y vont au culot :noel:

Du coup c'est intéressant de précommander lol! :rire:
En attendant que quelqu un confirme tes dires photo à l'appui....

CalvinWagstaff CalvinWagstaff
MP
Niveau 23
18 juin 2020 à 10:31:09

Je me suis fais avoir une bonne dizaine de fois avec Leclerc en y'allant au culot un jour avant, ils sont toujours très frileux avec les grosses sorties , et ont même une fâcheuse tendance a t'envoyer chier assez violemment , eux c'est préco ou rien clairement.
Donc bon si vous devez faire des bornes pour prospecter en magasin, allez directement a l'enseigne qui commence par "C" et finit par 'R" :noel:

Vincofthe18 Vincofthe18
MP
Niveau 2
18 juin 2020 à 11:09:21

C'est plus possible de précommander maintenant ?

NlkoBeIIic NlkoBeIIic
MP
Niveau 26
18 juin 2020 à 11:12:26

Le 18 juin 2020 à 10:31:09 CalvinWagstaff a écrit :
Je me suis fais avoir une bonne dizaine de fois avec Leclerc en y'allant au culot un jour avant, ils sont toujours très frileux avec les grosses sorties , et ont même une fâcheuse tendance a t'envoyer chier assez violemment , eux c'est préco ou rien clairement.
Donc bon si vous devez faire des bornes pour prospecter en magasin, allez directement a l'enseigne qui commence par "C" et finit par 'R" :noel:

Perso' dans ma ville, ils lâchent les gros jeux un jour avant la sortie :(

Roniveque Roniveque
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 11:13:47

Ils ont reçu le jeu que j'ai pré-commander ce matin mais pas de SMS pour aller le chercher.

Needpool Needpool
MP
Niveau 5
18 juin 2020 à 11:24:12

Pour ceux attendant la livraison à domicile, j'ai eu une réponse sur tweeter, les précommandes partiront au plus tard ce soir pour une livraison demain.

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
18 juin 2020 à 11:26:48

Le 18 juin 2020 à 11:24:12 Needpool a écrit :
Pour ceux attendant la livraison à domicile, j'ai eu une réponse sur tweeter, les précommandes partiront au plus tard ce soir pour une livraison demain.

Excellent! Merci.....

Message édité le 18 juin 2020 à 11:27:01 par tictacdring
benur73 benur73
MP
Niveau 2
18 juin 2020 à 12:41:00

Le 18 juin 2020 à 11:24:12 Needpool a écrit :
Pour ceux attendant la livraison à domicile, j'ai eu une réponse sur tweeter, les précommandes partiront au plus tard ce soir pour une livraison demain.

C’est sure ? Car depuis mardi ils disent préparation pour expédition et la je m’inquiète

Needpool Needpool
MP
Niveau 5
18 juin 2020 à 12:53:25

https://www.noelshack.com/2020-25-4-1592477599-capture-d-ecran-196.png

Jokheer1 Jokheer1
MP
Niveau 1
18 juin 2020 à 13:41:16

On a besoin d'un code pour récupérer le jeux a l'espace culturel si on l'a précommander ou pas besoin ?

Needpool Needpool
MP
Niveau 5
18 juin 2020 à 13:56:09

si c'est comme chez micromania j'imagine qu'il suffit d'avoir ton numero de commande

imagiiixx imagiiixx
MP
Niveau 11
18 juin 2020 à 14:05:46

4 jours de préparation d’expédition faut pas se foutre de la gueule du monde, jamais on l’aura demain, ou alors en toute fin de journée quoi. J’ai demandé l’annulation de ma commande et même ça ils ne peuvent pas me fournir, j’ai annulé y’a 5 heures et j’ai toujours pas la confirmation que c’est annulé. Une catastrophe cette plateforme...

Tonyy09 Tonyy09
MP
Niveau 4
18 juin 2020 à 14:07:34

Bon j'espère dispo ce soir... J'irais jeter un œil vers 18h30 ! J'avais eu RdR et spiderman la veille j'ai donc bon espoir... Bon j'avais pas eu days gone par contre

Alex-H31 Alex-H31
MP
Niveau 4
18 juin 2020 à 14:22:53

Salut tout le monde. Pour ceux qui ont précommandé avec le retrait en magasin, il l'on reçu mais il veulent pas le lâcher avant demain, j'y suis allée pour rien ce matin.

LeRangerRouge LeRangerRouge
MP
Niveau 8
18 juin 2020 à 14:24:11

Des photos avec ticket de caisse svp pour ceux qui l'ont eu chez leclerc svp

clem1996one clem1996one
MP
Niveau 7
18 juin 2020 à 14:25:44

Perso mon leclerc m’a dit qu’il ne l’avait pas reçu

BrianBlake BrianBlake
MP
Niveau 23
18 juin 2020 à 16:12:48

Je confirme pour Leclerc, chez moi ils l'ont reçus mais aucune vente aujourd'hui, et même pas en fin de journée pour ceux qui ont préco.
Perso, j'y suis aller en touriste donc pas de déception, mais c'est grave pour ceux qui ont préco, un peu du foutage de gueule là.

Matt42480 Matt42480
MP
Niveau 1
18 juin 2020 à 16:20:56

Grave, ça sert à rien de précommander si c'est pour l avoir en même temps que les autres.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Terminé
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment