CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build

raitonsushi
raitonsushi
Niveau 8
30 avril 2023 à 11:10:52

Non je suis vraiment pas un troll je suis juste indécis désolé de vous déranger c'est bon je sais se que je vais faire bonne journée

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
30 avril 2023 à 11:14:32

Je te parle d'un build spellsword et des forges Lune et du Croissant depuis le début du topic, mais tu n'es pas un troll ??? xD

raitonsushi
raitonsushi
Niveau 8
30 avril 2023 à 11:31:22

J'avais pas compris

raitonsushi
raitonsushi
Niveau 8
30 avril 2023 à 11:32:25

Je viens de relire et je comprends pourquoi tu dit ça comme j'avais pas vu spellsword je penser que c'était un autre build mais enfaite non dsl

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
30 avril 2023 à 12:32:34

Désolé de parler français sur un site français.

raitonsushi
raitonsushi
Niveau 8
30 avril 2023 à 18:05:07

Je voulais te demander un dernier truc c'est quoi ton build ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
30 avril 2023 à 19:55:22

J'ai joué tous les builds permettant un minimum de polyvalence et de variation dans les armes.

J'ai bcp aimé le pur Force + Arme maudite, avec Grande hache, Marteau miridan, et Epée de chevalier (le tout forgé en Broyant).

J'adore le pur Dex + Arme maudite, avec double katanas, Yatagan, et Arc long à poulies Gluant.

J'aime aussi bcp le Cac Magie que je t'ai proposé sur la page d'avant, parce qu'il n'a rien à envier aux purs mages en ce qui concerne la puissance des sorts, et qu'il permet une grande variété de choix dans les armes.

Le pur Foi avec régénération permanente (Arme bénie + Bouclier du Juge + Anneau de régen) est plutôt cool également. Les miracles n'ont pas bcp d'utilité offensivement, mais pouvoir ignorer le poison et ne presque pas consommer d'herbes, c'est la classe.

19971998
19971998
Niveau 24
30 avril 2023 à 21:25:00

J'ai pas encore le jeu mais vous dites que jouer un magocien c'est comme triché? Pourquoi? Car je veux jouer un magicien

raitonsushi
raitonsushi
Niveau 8
01 mai 2023 à 00:30:23

Merci j'ai commencé avec le build force pur et j'utilise actuellement le brise crâne dragon et je trouve sa satisfaisant de one shot les mobs
Si ta des conseils de build avec car pour l'instant je me balade à poil et sans bouclier je suis preneur

raitonsushi
raitonsushi
Niveau 8
01 mai 2023 à 00:32:47

J'ai pris le chevalier du temple et j'ai full augmenter ma force pour utiliser l'arme mais tout le reste et toujours bas et j'ai un problème de poids a cause de l'arme

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
01 mai 2023 à 08:47:08

Le 30 avril 2023 à 21:25:00 :
J'ai pas encore le jeu mais vous dites que jouer un magicien c'est comme tricher ? Pourquoi ? Car je veux jouer un magicien.

Joue ce que tu veux sans écouter les autres.
La Magie rend le jeu facile, c'est vrai, parce que contrairement aux autres builds, un mage commence avec sa meilleure arme déjà à fond (les sorts). Mais ça ne rend pas le jeu gratuit pour autant, parce que ça ne te dispense pas de chercher de l'équipement utile et des matériaux d'upgrade, ainsi que de bien réfléchir à comment monter tes stats.

Je connais un pote qui a joué Mage pour sa première partie, et ça ne l'a pas empêché de monter un Mage pourri qui s'est fait casser la gueule en NG+...

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
01 mai 2023 à 08:49:00

Le 01 mai 2023 à 00:32:47 :
J'ai pris le chevalier du temple et j'ai full augmenter ma force pour utiliser l'arme mais tout le reste et toujours bas et j'ai un problème de poids a cause de l'arme

Il faut que tu montes ton Endurance jusqu'à ce que ta charge d'équipement repasse sous 50% du max.

raitonsushi
raitonsushi
Niveau 8
01 mai 2023 à 20:04:36

Désolé mais j'ai encore beaucoup de questions
1 quelle armure
2 je garde le brise crâne dragon ou je change
3 si je garde le brise crâne dragon il faut la joué a 1 ou 2 mains

raitonsushi
raitonsushi
Niveau 8
01 mai 2023 à 20:09:39

Et comment faire contre les ennemis rapides ?

jagojax69
jagojax69
Niveau 8
01 mai 2023 à 20:24:30

Tu es un gag c'est pas possible, franchement tu abuse de la gentillesse des gens, contente toi de jouer et d'arrêter de poser des questions pour rien.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
01 mai 2023 à 20:27:43

Le meilleur coup de l'arme c'est son balayage après un sprint, et il me semble que ça se fait uniquement à deux mains si ma mémoire est bonne.

Contre les ennemis rapides ? Tu penses aux groupes de chiens là ?
Je te rassure, ils sont atroces quelle que soit ton arme. ^^
Si tu ne peux pas les tuer à distance, tu dois absolument les séparer en les attirant avec un projectile quelconque (kunaï, bombe incendiaire, couteau de lancer).

Et si tu penses aux squelettes, calcule ton coup pour les intercepter avant qu'ils ne te touchent, ou bien esquive leur roulade initiale et punis les.

raitonsushi
raitonsushi
Niveau 8
01 mai 2023 à 20:56:44

Ok merci

Lhen
Lhen
Niveau 36
01 mai 2023 à 21:51:45

Hello,

@Henrietta_Croce :

Je commence le jeu pour la première fois et le build que tu proposes m’intéresse beaucoup.

J’ai récupéré le fauchon mais je suis pas trop fan du moveset. Je pense plutôt partir sur la claymore ou l’uchigatana. L’habitude des autres souls.

Par contre pour la forge, j’ai lu ton topic la concernant (je dois encore la relire, pas simple de tout piger du 1re coup 😅) et dedans il me semble que la lune n’est pas vraiment avantageuse et que le croissant pour un build magie l’est plus.

Pourquoi certaine arme tu privilégie la lune plutôt que la croissant ?

Merci à toi :)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
01 mai 2023 à 22:08:01

@Lhen

Effectivement, j'avais écrit dans mon guide que la forge du Croissant était meilleure que la Lune, mais objectivement les deux se valent à peu de choses près. Les différences de dégâts dépendent essentiellement des défenses ennemies, et contre certaines créatures la forge Lune fait un peu plus de dégâts, tandis que la forge du Croissant en fait un peu plus sur d'autres. Honnêtement les deux se valent.

Le vrai avantage de la forge du Croissant pour les mages, c'est la régénération des MP.

Et ce n'est pas que je privilégie la forge Lune pour certaines armes, c'est simplement que ces armes n'ont pas accès à la forge du Croissant.

Message édité le 01 mai 2023 à 22:09:10 par Henrietta_Croce
Lhen
Lhen
Niveau 36
01 mai 2023 à 22:15:28

Merci pour les précisions et ta réponse rapide :)

La vidéo du moment