CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On partage ?

Ninja-Gok
Ninja-Gok
Niveau 21
22 mars 2023 à 18:11:35

Salut à tous ! :salut:

Pour une fois, je vais demander conseil à la communauté :-d : j’ai déjà un personnage axé force,magie et foi et qui sont tous en NG+ voire plus…

J’aimerais bien, maintenant, faire un personnage axé dextérité. Je viens juste de finir un petit farming à 2 500 000 âmes :fete:
Mes caractéristiques actuelles sont, avec un level 78:
Vi:19 ; int:24 ; end:20 ; Fo:27 ; Dex:22 ; Ma:22 ; Foi :10 ; cha:14

Tout ce beau paquet me donne 45 points de caractéristiques à répartir :svp: et j’aimerais que la communauté me donne son avis sur la répartition. Je suis preneur de tous les avis car je fais souvent des sauvegardes sur le cloud pour enchainer les tests (autant que ça serve d’être premium) j‘ai aussi une MAKOTO à +2 et un katana tranchant à +5 (sur les longs farming de ce genre, on récolte beaucoup de Morceau tranchant ainsi que des tranchants purs !) :rouge:
Merci d’avance et content de partager cette XP avec vous tous !
Umbasa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2023 à 10:09:02

Attent tu veux faire un perso DEx, mais t as déja 27 en for?

Il est quasi mort ton build dex, mais tu peux faire un build qualité et infusé t es arme en qualitay.

Et en plus t as prie une mauvaise classe de départ egalement avec 14 en chance.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
23 mars 2023 à 19:26:11

Même constat de mon côté...
Tes choix de départ n'ont pas l'air d'avoir la moindre logique, bien que je crains qu'ils ne soient que la conséquence de ton refus de te confronter à la difficulté standard du jeu.

Dis moi si je me trompe, mais j'ai le sentiment que tu t'es fait un build de départ uniquement pour farmer à l'aise, et pas du tout en prenant en compte ton objectif final ?

Message édité le 23 mars 2023 à 19:27:48 par Henrietta_Croce
Ninja-Gok
Ninja-Gok
Niveau 21
23 mars 2023 à 23:04:54

Oui c'est plus ou moins cela...disons que c'est l'un de mes tout premiers personnages et je ne savais pas trop quoi faire comme orientation. Pour les autres ( force,magie et foi) c'était plus facile à décider alors que la Dex m'a un peu déstabilisé 🥴 parce qu'elle paraît moins claire pour moi à cause de moins d'armes ou pouvoir ou qqch qui puisse me donner une orientation. Et,c'est vrai que je ne me voyais pas faire le jeu avec seulement un arc ou 2 katanas. Là, je comprends que sur la Dex,je fais l'impasse 🤔 tant pis.
Merci en tout cas pour vos avis et ça compte beaucoup pour moi 🙏👍

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
23 mars 2023 à 23:34:54

Pourtant c'est ultra fort deux katanas.
Tu as également le Yatagan qui est mortel dès que tu as réussi à coller l'ennemi, ou encore la Faux de guerre qui est probablement l'une des armes les plus pétées du jeu.

Quand à la route d'un build Dex, elle est plutôt simple, et elle consiste avant tout à te créer une arme pour farmer les squelettes facilement. Mon choix perso, c'est le Marteau Miridan (contondant) que je forge en Dragon.

Ninja-Gok
Ninja-Gok
Niveau 21
29 mars 2023 à 11:38:06

Je viens de suivre tes conseils :merci: et j'ai bien monté la DEX à 50, VITA à 30 et END à 30 avec 2 katanas. WAOW !! le nombre de coups qu'on peut distribuer est pas mal !! Et, j'utilise l'arc blanc...ça fait le café et ça fait tout ce que tu veux ! Concernant le marteau...je l'ai mis en Béni +5 avec mon personnage Foi donc c'est dans une autre aventure :-d mais MAKOTO +3 et Katana Tranchant +5 ça déchire encore plus que les squelettes noirs au Katana :cimer: En plus tout ce qui concerne le DEX est scalé à S. Je vais me faire un café :siffle:

La vidéo du moment