La dextérité c'est une statistique comme la force, certaine armes te demande ou de la force, ou de la dex, parfois les deux, parfois même d'avoir force, dex, foi et magie pour certaines.
Si tu compte jouer arme lourde, grosse armure et bouclier je te conseil de monter ta vie, force et endurance.
Et pour le début, choisis d'abord l'arme qui te plaît ainsi que ton style de gameplay. Ensuite regarde bien les pré requis pour utilisé une arme, et je te conseil de pas aller au delà des le début pour pas dépenser tes niveaux pour rien, si par exemple tu veux jouer avec la tueuse de dragon ( une arme très lourde mais très cool, tu deviens guts de Berserk avec mdr) elle demande 30 en force, donc tu monte 30 en force mais pas plus pour ta première partie, le reste ira dans l'endurance car elle est très lourde. Je sais pas si tu comprends un peu le concept ?
D'ailleurs, as tu besoin d'explications concernant le scaling des armes ? Quand tu vas sur ton arme, tu vois écrit des lettres sous les pré requis pour l'utiliser.
Après concernant les arcs vue que mes vdd en parlent, moi je te les conseils vraiment pas, ils sont inutilent, mis à part si tu veux te faire une game pour le délire avec un arc.
Si tu veux jouer a distance, joue plutôt avec la sorcellerie qu'avec les arcs.
Par contre oui, pour un certains trophée si tu veux faire le platine il te faudra un arc ( mais bon, le plus nul des arcs fait l'affaire du moment où tu as les pré requis pour l'utiliser)
Et pareil, si tu compte platiner le jeu, hésite pas à me poser des questions, je l'ai platiné.
Message édité le 05 janvier 2022 à 14:40:05 par Cube