CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est bien le hachoir ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vert-sama Vert-sama
MP
Niveau 10
03 décembre 2021 à 15:52:14

Je fais un build force, c'est la première fois que je joue à demon's souls et je m'aide de qq guide sans trop me spoil pour jouer.

Je pars sur un build full force et j'ai choppé le hachoir mais en terme de degats il fait vachement moins mal que l'épée brise dragon :(

Je comprends pas trop comment ça fonctionne, si je regarde les dégâts ces armes sont quasiment identiques mais en application l'épée brise dragon fait bien plus mal.

L'arme devient plus intéressante en New game plus ou à très haut level quand on a plus de stats ?
Je trouve l'idée d'une arme hybride plutôt cool mais je regrette d'avoir investi autant de points en foi pour la porter pour un résultat en demi teinte...

On peu respe ses stats sur le jeu ?

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
03 décembre 2021 à 20:46:11

Hello,

Tu peux respé mais c'est compliqué, enfin ça dépend...
Si les points que tu as mis en Foi sont les derniers, et que tu as moyen de te faire Aspirer tes âmes, soit par un pote, soit par le boss du 1-4, tu pourras réallouer ces points assez facilement. Dans le cas contraire, tu pourrais avoir besoin de perdre bcp plus de niveaux.

Ceci étant dit, c'est tout à fait normal que la Brise Crâne soit plus puissante sur un build Force, puisque c'est une arme pure FOR. Le Hachoir quand à lui, est une arme un peu bâtarde qui nécessite de la FOR, de la DEX, et un peu de FOI. Bref, c'est une arme qui nécessite un build dédiée pour être parfaitement optimisée.

Si tu veux un peu de variations dans tes armes, je te recommande d'essayer :
- la Masse
- l'Epée de Chevalier
- la Claymore
- le Marteau Miridan
- la Grande Epée
- la Grande Hache
À forger en Broyant +5 pour en tirer tout le potentiel.

Vert-sama Vert-sama
MP
Niveau 10
06 décembre 2021 à 21:04:58

Salut merci pour tes réponses sur les différents topics !

Ya une utilité réelle à monter toutes ces armes ?
Je suis finalement parti sur un nouveau perso, en build full force.
J'ai commencé à monter la grande epee en broyante mais j'ai l'impression que l'épée brise dragon rend un peu obsolète toutes les autres armes forces pour ce qui est des armes lourdes qui font des dégâts massifs.

Ya un intérêt à jouer d'autres trucs ? Ya quoi de bien à part ça ? J'ai vu que l'épée de chevalier revient souvent, elle a de bons dégâts une fois up en broyante au max ? C'est super long le farm des pierres grises...

Autre question, on peut augmenter les massues ? J'ai l'impression que non.

Vert-sama Vert-sama
MP
Niveau 10
06 décembre 2021 à 22:41:57

Et sinon j'ai vu des gens jouer avec 18 intelligence et le talisman de la bête ou jsais pas quoi.

Ca marche comment ? C'est quel buff qu'il faut utiliser ? Ya un buff d'arme et un buff pour ressusciter.

Même sans investissement en foi ça fonctionne ?

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
08 décembre 2021 à 12:59:52

Bonjour,

Généralement, on ne joue pas une arme pour ses dégâts bruts, mais pour son moveset.
Ces armes ont de l'intérêt si tu aimes jouer avec. Quand au farm des pierres grises, non il n'est pas très long. Si tu farmes les 6 vers de roche à la fin du 2-2, avec ton monde en tendance pure noire, tu peux avoir toutes tes pierres très vite.

Les Massues ne s'upgradent pas parce qu'elles sont en bois. Elles ne peuvent donc pas passer sur l'enclume d'un forgeron...

Le Talisman de la bête a un intérêt pour un build FOR, si et seulement si tu peux l'utiliser sans les prérequis. Si tu as croisé des build FOR ou Dex avec 18 en Intelligence, 16 en Foi, et un Talisman de la bête, c'est probablement parce qu'ils buffaient leur arme avec le sort Arme Maudite, et qu'ils utilisaient le miracle Seconde chance qui permet de récupérer 50% de PV en encaissant un coup mortel.

C'est une combinaison ultra classique pour les builds FOR ou Dex orientés PVP.

Message édité le 08 décembre 2021 à 13:00:29 par Henrietta_Croce
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment