CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur build/version épée de chevalier

Dante_Kratos
Dante_Kratos
Niveau 1
12 novembre 2021 à 18:17:09

Hello!
Sauriez vous avec quel build et dans quelle version, l'épée de chevalier fait elle le plus de dégâts?
J'ai les versions qualité +5, Normale +10, Broyante +4 et Dragon+4 (il me manque quelques morceaux de pierre grise un peu relou à farmer dans le 2-2). N'étant par partie sur un build Dext j'ai laissé de côté la version tranchante.

Pour l'instant j'ai 51 de Force et 11 de Dext et je fais le max de dégâts avec la version "normale +10".
J'aimerai savoir si en montant la dext je finirai par faire plus de dégats avec la version qualité ou si la version standard continuera de lui être supérieure? (je doute que la version Broyante arrive à faire aussi bien même à +5).
Merci d'avance,
;)

PS :si y'en a que ça intéresse pour les autres stats j'ai 20 Vita-endu, 16 foi et 14 intelligence ça permet d'utiliser quelques sorts et miracles bien utiles en variant les plaisirs )

Message édité le 12 novembre 2021 à 18:17:38 par Dante_Kratos
Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 novembre 2021 à 19:06:51

Hello,

Avec des stats de ce genre, l'odre sera toujours le même :
Broyante +5 > Qualité +5 > Normale +10

Concernant la forge Dragon +5, elle est normalement la plus faible de toute si l'ennemi n'a pas de faiblesse au Feu. Seule une grosse faiblesse d'un ennemi particulièrement sensible pourra la faire remonter dans le classement. Mais j'attire ton attention sur le fait que les 3 autres forges sont buffables avec de la térébenthine noire, et que dans ce cas, elles dépasseront tjs la forge Dragon.

La forge Qualité passera devant la forge Broyante à partir d'un score relativement élevé en Dex.

PS : Une arme Broyante ne peut jamais être forgée en Tranchante et vice versa.

Dante_Kratos
Dante_Kratos
Niveau 1
12 novembre 2021 à 22:43:56

Merci pour ta réponse.
Toute la question est donc de savoir si je garde un build Force ou si je switch vers un Qualité en augmentant la Dex... cruel dilemne.
Merci pour ton retour en tout cas ;)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
13 novembre 2021 à 18:45:52

La Qualité c'est bien, mais quand on build capé, ça n'est pas rentable.
Avec 50 en Force et 50 en Dex, elle sera au dessus, certes, mais pas de bcp.

L'écart sera à peu près du même ordre qu'entre tes 3 forges sur ton build actuel. Quand tu auras fini, tu vas constater que les écarts de puissance ne sont pas oufissimes. L'arme +10 est plus faible que les deux autres, mais pas au point d'être non viable.

Slipknot27210
Slipknot27210
Niveau 8
13 novembre 2021 à 18:48:42

Salut, bon je suis pas chevalier mais je profite qu’il y ai du monde ici
Je suis mage et j’ai actuellement un fauchon en +5, y’a t’il une arme de mêlée encore plus puissante ou il y a pas mieux ? Merci ✌️

Message édité le 13 novembre 2021 à 18:49:21 par Slipknot27210
Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
13 novembre 2021 à 19:55:10

Hello,

Un mago peut optimiser toutes les armes se forgeant en Lune (pierres clair de lune) et/ou en Croissant (pierres sombre lune). C'est-à-dire toutes les armes standard s'upgradant avec les pierres de base jusqu'à +6.

En terme de puissance, toutes les armes plus lourdes (en kilogrammes) feront plus de dégâts que le Fauchon. A toi de voir quel moveset te plaît le plus, et quel nombre de points tu es prêt à investir dans les pré-requis en Force et Dex.

Si une arme nécessite bcp de Force/Dex/Foi pour être portée, elle sera moins pertinente pour un build censé se concentrer sur la Magie. Tu comprends la logique ?

La vidéo du moment