CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objet inatteignable au 2-2

Geyser_One
Geyser_One
Niveau 42
14 août 2021 à 14:51:54

Bonjour,

En démarrant la zone, je vais vers la droite, je me débarrasse des mineurs, et j'arrive devant un immense puits rectangulaire.

Face au trou, au fond à gauche se trouve un objet, comment y accéder ??

Merci.

regis34
regis34
Niveau 46
14 août 2021 à 15:09:20

Mets un screen stp car c'est vague ton explication, si c'est celui que je pense, tu iras un peux plus tard, explores la zone tu verras!

Message édité le 14 août 2021 à 15:11:32 par regis34
Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
14 août 2021 à 15:51:41

Il y a deux objets plus difficiles à atteindre que les autres dans ce lieu, et ce sont deux objets à la con qui ne méritent aucunement ton attention. Mais si tu cherches à les atteindre, tu vas trouver, parce que ce n'est pas très dur.

regis34
regis34
Niveau 46
14 août 2021 à 20:53:21

:d) Geyser_One tout objet dans les Souls a son utilité, explores un peux et vas y, récupères le car si tu mets en pratique, les conseils d'un troll, tu n'iras pas voir, dans ce cas cesses de joueur aux Souls (sans animosité) :)

Une anecdote : dans DKS1 j'avais ramassé un détritus, certain trolls m'avaient dit "jettes le" c'est du détritus! en fait on le change contre un éclat de titanite (ultra rare en début de jeu) aux corbeaux!

Depuis je n'ai plus jamais mis en pratique les conseils de certains trollers de DKS1, 2 et 3 + Demon's Souls!

L'objet que tu vois, te seras utiles ou pas, mais ne laisses rien derrière toi dans les zones explorées!

Message édité le 14 août 2021 à 20:54:05 par regis34
Threatened
Threatened
Niveau 10
14 août 2021 à 21:09:58

Ce qu'a dit Henrietta n'est en rien du troll, il n'y a aucun item dans cette fosse qui soit un game changer, ça sera des âmes ou des matériaux de craft en petite quantité, mais rien de significativement irremplaçable.

Tout comme le detritus contre un eclat de titanite. Ok c'est cool d'en choper un, mais la ressource est disponible à de nombreux autres endroits du jeu très facilement. :hap:

gueule-a-fioul
gueule-a-fioul
Niveau 6
14 août 2021 à 21:22:23

Ca y est, Régis qui redevient comme avant.

Qu'est ce que tu as réussi à comprendre de ce qui a été dit ?

Le 14 août 2021 à 15:51:41 :
Il y a deux objets plus difficiles à atteindre que les autres dans ce lieu, et ce sont deux objets à la con qui ne méritent aucunement ton attention. Mais si tu cherches à les atteindre, tu vas trouver, parce que ce n'est pas très dur.

regis34
regis34
Niveau 46
14 août 2021 à 21:28:42

:d) Geyser_One tu oublies mon post, tu OBÉIS aux conseils donnés des autres!

Mais JAMAIS on ne doit dire "laisses tomber ces objets etc...", l'auteur doit se faire sa propre idée, du risque et du loot!

Ensuite :d) @Geyser_One c'est en explorant que tu découvres ton jeu, ne pas aller chercher tel ou tel item, sur les mauvais conseils, ne regarde que toi!

Dans ce cas tu ne sauras jamais si tel ou tel item, peut t'être utile ou pas!

Pour le moment ton post est très utile car il a fait débarquer les habituels ( a part moi) rageux! :( :(

Message édité le 14 août 2021 à 21:29:11 par regis34
Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
15 août 2021 à 11:38:39

Je le redis : les deux objets en question ne sont ni uniques, ni précieux, et donc ils ne méritent pas qu'on y accorde bcp d'intérêt. Et puisque ça pinaille : ce sont un anneau de peste (qu'on trouve ailleurs) et une âme générique moyenne.

C'est qui le troll là maintenant ?

gueule-a-fioul
gueule-a-fioul
Niveau 6
15 août 2021 à 12:39:39

Le 15 août 2021 à 12:33:43 :

Le 15 août 2021 à 11:38:39 :
Je le redis : les deux objets en question ne sont ni uniques, ni précieux, et donc ils ne méritent pas qu'on y accorde bcp d'intérêt. Et puisque ça pinaille : ce sont un anneau de peste (qu'on trouve ailleurs) et une âme générique moyenne.

C'est qui le troll là maintenant ?

Vas y rédiges lui une soluce sans balise :(https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917717-trump2-5.png >> DDB pour spoiler :( :(

Tu t'arranges pas Régis, partout où tu passes tu trouves à redire et t'es désagréable.

Alors que de base les forums des jeux "souls" sont de bons forums où les gens s'entraident avec bienveillance. Il faut comprendre ce qui est dit et sous entendu et prendre certaines choses au second degré.

Warborn_78
Warborn_78
Niveau 6
15 août 2021 à 15:03:20

Le troll de compétition du forum, que dis je, du site ! Qui accuse quelqu'un d'autre d'être un troll :rire: heureusement que le ridicule ne tue pas.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
15 août 2021 à 15:14:38

Le 15 août 2021 à 14:38:31 :

Les Souls sont des jeux d'exploration où rien n'est donné, c'est a chaque joueur de se faire sa propre expérience, de la découverte, des risques etc..

L'exploration et découverte!

Quand vas tu appliquer tes propres principes et cesser d'intervenir sur les forums ?
Parce qu'au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, nous sommes ici pour répondre aux questions des joueurs en les faisant de profiter de notre expérience. ^^

On les prive de la découverte et de l'exploration comme tu dis.
D'où ma question : Que fais tu ici ?

Pourquoi ne pas aller militer devant les locaux de Webedia pour la fermetures des forums ? lol

Message édité le 15 août 2021 à 15:15:01 par Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
15 août 2021 à 15:56:51

Ah tiens ? Le retour de Régis le mythomane qui invente un passé aux gens. Ça faisait longtemps. ^^

Vous m'avez demandé ?
Il y a combien de personnes dans ta tête exactement ? lol

PS : Je t'ai signalé pour diffamation.

Message édité le 15 août 2021 à 16:00:03 par Henrietta_Croce
regis34
regis34
Niveau 46
15 août 2021 à 16:27:29

Sinon l'auteur pour revenir a ton pic (désolé pour les trolls et haters qui l'ont ruiné)!

Dans les Souls rien n'est donné et aller voir par toi même, c'est une très grande satisfaction pour toi!
Même si l'objet ne t'es pas utile de suite ou pas du tout, tu as eu le courage d'aller le récupérer!

Des objets parfois difficiles d'accès généralement, se sont des bons items, dans Demon's Souls ils sont en double aussi, donc c'est la surprise aussi!
Tu as les anneaux en doubles dans Demon's Souls, pas tous mais il y en a!

darksouldark
darksouldark
Niveau 9
15 août 2021 à 21:07:35

Henrietta_Croce en pls :rire:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
16 août 2021 à 02:11:39

Henrietta Croce était au taf, et a des choses plus intéressantes à faire dans la vie que de se justifier face aux élucubrations d'un mythomane multirécidiviste...

Moi je signale, et la modération fera ce qu'elle estime devoir faire.

Threatened
Threatened
Niveau 10
16 août 2021 à 02:40:50

En PLS de quoi, c'est clairement pas lui qui passe pour un con là :hap:

Geyser_One
Geyser_One
Niveau 42
16 août 2021 à 12:10:22

Bonjour les gens.

Je n'ai pas pris le temps de lire vos messages, j'ai résolu mon problème tout seul.

En fait le perso pouvait se déplacer le long d'une corniche.

Bonne journée.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
16 août 2021 à 12:14:28

T'as rien raté l'auteur...
Par contre c'est Régis qui va être tout triste que tu n'aies pas lu ses précieux conseils sur le courage d'avancer seul dans le brouillard, et le bonheur de se faire sa propre opinion sur des objets à la con. ^^

Chapelier2
Chapelier2
Niveau 7
21 août 2021 à 22:13:30

Le 15 août 2021 à 21:07:35 :
Henrietta_Croce en pls :rire:

regis tu te remets jamais en question ? L'unique personne d'accord avec toi ne poste que quand tu est en difficulté. Y'a jamais eu personne de ton avis, et pourtant tu continues à penser que tout le monde t'admire. pourquoi ?

Message édité le 21 août 2021 à 22:13:43 par Chapelier2
La vidéo du moment