CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash

Khaocsse
Khaocsse
Niveau 4
02 août 2021 à 13:01:59

bonjour a tous j'ai un gros problème avec demon's souls je peux jouer entre 10-30 minutes avant que le jeux ne se freeze et puis crash juste après c'est vraiment infame j'ai tout essayer pour que ça marche mais ça ne fonctionne pas je suis aller sur plein d'autre forum et j'ai tout essayer si quelqu'un a eu le même problème que moi et qui a réussi a le résoudre ce serait bien de me le dire svp :snif2:

regis34
regis34
Niveau 46
02 août 2021 à 13:26:49

Peut être que tu as joué a crash bandicoot avant donc tout le crash s'explique!?
Non sérieux, versions boite ou démat'?
Sinon désinstalles et réinstalles ton jeu!

Khaocsse
Khaocsse
Niveau 4
02 août 2021 à 13:48:01

j'ai essayer les deux et comme j'ai dit j'ai tout essayer désinstaller le jeux et tout j'ai même réinitialiser la console enlever l'hdr et tout mais ça marche pas rien a faire :snif2:

regis34
regis34
Niveau 46
02 août 2021 à 13:55:21

tu as essayé de jouer en étant déconnecté du net? console (réseau)!.
Première fois ce genre de crash!

Khaocsse
Khaocsse
Niveau 4
02 août 2021 à 15:02:07

j'ai essayer ça ne marche pas

Khaocsse
Khaocsse
Niveau 4
02 août 2021 à 16:03:02

bon bah je pense que j'ai trouvé une solution j'ai changer le mode visuel en cinématique et pas performences ça fait 30 min que je joue et je n'est pas eu de freeze

Lexath
Lexath
Niveau 4
02 août 2021 à 18:57:28

Bizarre ton beug.. tu joue en 4k ?

regis34
regis34
Niveau 46
02 août 2021 à 19:25:31

Perso je suis sur UHDR 4k et je n'ai touché a aucuns réglages Demon's Souls, sauf les retours haptiques désactivés, je n'ai aucuns freeze ni crash!
les seuls soucis seraient, d'avoir retiré une PS4 en laissant le câble HDMI (PS4), puis d'avoir connecté ce câble sur la PS5, se sont deux HDMI différents mais parfois pour ne pas a avoir a tout désinstaller (câblerie), certains joueurs ont conservé l'HDMI de la PS4!

Message édité le 02 août 2021 à 19:28:37 par regis34
Khaocsse
Khaocsse
Niveau 4
02 août 2021 à 23:09:14

c'est peut etre pour ça car les jeux ps5 freeze sur ma ps5 mais quand je joue a god of war ou a spider man miles morales de la version ps4 je ne freeze pas alors que la ps5 ps5 de morales je freeze c'est peut etre ça

Lexath
Lexath
Niveau 4
03 août 2021 à 00:00:49

Ah bah oui sûrement ça, tu doit utilisé l'hdmi de la Ps5 fournis avec, ou un HDMI 2.1. Par contre ce serais vraiment grave si c'est la véritable raison... 🤣 Freeze pour si peu

Staco74
Staco74
Niveau 9
03 août 2021 à 12:15:34

Même problème depuis ce matin, je ne peux plus accéder à mes anneaux ça crash direct .. je suis en train de le réinstaller j'espère que ça va marcher

regis34
regis34
Niveau 46
03 août 2021 à 12:42:24

Précisez si vous avez une version blu-ray ou pas!
Si vous êtes en ligne ou pas, car le jeu se connectera toujours aux serveurs de Demon's Souls, si vous n'êtes pas connecté a internet, le jeu va "chercher" et là il y a risque de freeze, bug etc...
Donc il y a intérêt a bien paramétrer le réseau!

Message édité le 03 août 2021 à 12:43:15 par regis34
Staco74
Staco74
Niveau 9
03 août 2021 à 12:44:19

Version demat, je joue en mode hors ligne mais je suis connecter au réseau

regis34
regis34
Niveau 46
03 août 2021 à 13:29:28

tentes en étant déconnecté, puis je ne sais pas si ça a de l'importance, mais chez moi (version blu-ray), j'ai désactivé la synchronisation avec le cloud pour Demon's Souls, car ça save constamment sur cloud, surtout dès qu'on quitte le jeu, sur PS4 ce n'était pas le cas!
DKS1, 2 et 3 + Demon's Souls, la syncro est désactivée pour ces 4 Souls chez moi, je fais des saves manuelles sur cloud, de temps en temps!
Surtout pour Demon's Souls car on ne peut pas supprimer juste un perso, donc parfois je save, je crée un perso et s'il ne me convient pas, je remets ma save sur console, pratique aussi pour faire les deux fins, en sauvegardant juste avant en bas ou en haut du nexus!

Message édité le 03 août 2021 à 13:31:20 par regis34
Khaocsse
Khaocsse
Niveau 4
03 août 2021 à 22:15:19

j'ai les deux version et ça me fait la même pour les deux j'ai essayer de jouer en ligne et hors ligne mais a chaque fois le jeux freeze avant de crash et de me demander si je veux report le crash puis je suis au menu de la ps5

regis34
regis34
Niveau 46
03 août 2021 à 22:25:27

Bien sur il faut le signaler, il y a certainement d'autres qui le font ou le feront = correctif!

Khaocsse
Khaocsse
Niveau 4
03 août 2021 à 22:29:57

ouais tkt je le signale a chaque fois mais bon j'ai eu beaucoup trop de crash du coup tant que je ne résout pas le problème je ne touche plus au jeux beaucoup trop chiant de crash toute les 30 minutes

Khaocsse
Khaocsse
Niveau 4
04 août 2021 à 20:05:37

bon bah changer de cable ne fontionne pas j'ai tout essayer mais rien ne fonctionne je vais voir si c'est pas a cause de la ps5 du coup

La vidéo du moment